noskcaj
En Hyrule

Core Set 19
le 15/02/2018 7:14
Première image
Citation :
Set Name: Core 2019

Number of Cards: 269

Prerelease Weekend: July 14-15, 2018

Release Date: July 20, 2018

Magic Online Launch: July 16, 2018

On Sale in Magic Online: July 20, 2018

Draft Weekend: July 21-22, 2018

Official Three-Letter Code: M19

Twitter Hashtag: #MTGM19

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Iscariote
le 18/06/2018 21:34
Les fetch en standard, j'y crois plus, tout le monde s'en plaint à chaque fois ...
Mais moi perso, si c'est ça, je rachète vraiment du standard. :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/06/2018 21:39
Des fetch ça semble peut probable en vrai. Ou alors pas de Ravland dans Ravnica 3.0 (un standard avec fetch + Ravland ça semble un peu abusif).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/06/2018 21:45
Ravnica 3 ce serait triste avec des ravland, encore une 3° fois.. Des originaux genre: gain 2 pv au lieu de perd 2 pv plutôt :O)

----

Et pas de fetch en core 19 obv. Des manland s'tout



Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/06/2018 22:01
Les Manland allié ça serait cool oui. Après est ce intéressant de mettre ça en Standard alors que ça peut être borderline comme carte.
Pas sur. Et puis ça fait un truc de moins à reédité en Master X. Donc pas sur. On pourrait très bien avoir des triland tap allié par exemple. En uncos surtout si les draft sont très colorés.
Gromph
le 18/06/2018 22:05
Citation :
Le core set se vend traditionnellement malade : période estivale pourri, cible difficile à identifier... là franchement ça commence bien :

- Une simplicité retrouvé pour les nouveaux joueurs
- Des staples de Modern pour la value
- Du tribal et tout le monde aime le tribal
- des dragons et ça les gens ils aiment les dragons aussi
- Une physalie car moi j'aime beaucoup Physalie

L'ensemble me fait le même effet que M10 à sa sortie : la volonté de réinventer des staples de MTG (le clone, physalie, le lord, fling et j'en passe) mais cette fois ci à la sauce new world order.

...


Je suis 100% d'accord.
J'adore ce core set 2019 !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/06/2018 22:09
Citation :
Après est ce intéressant de mettre ça en Standard alors que ça peut être borderline comme carte.

Y'a Ravnica 3 après..! Ravnica3

Darkent

le 18/06/2018 22:27
Oliv a écrit :
:)


<3
Darkent

kois
le 18/06/2018 23:05
%1%W%W Resplendent Angel wtf c'est quoi cette carte.
Semako
le 18/06/2018 23:46
ahah! un peu de délai là DK!

Ajanani's Last Stand ? Ca renvoie à Alara ou il y a du ragoût de chaton au menu? "Last stand" ca sonne assez fatidique.
lelandpalmer
Paris
le 18/06/2018 23:51
creuset des mondes je suis d'accord que ça augure quelques terrains qui se sacrifient dans un avenir proche. Pour encore 3 mois, on a les désert d'Hour of devastation. En dominaria il y a le cycle des lands uncos. Alors pourquoi pas des fetchs ? ça reste peu possible. La réédition des fetchs Tarkir a saoulé tout le monde en standard et ces derniers ne sont pas du tout synergique avec les check-land qui passeront la rotation.

Peut être que les futurs ravlands nous reserveront une surprise mais ce serait 100% cohérent de retrouver les ravlands originels car il faudra dans le futur T2 :
- Des bilands qui arrivent detappés au T1 (sous condition)
- Et qui possèdent le double type pour synergiser avec les checkland


L'ange, je ne vois pas ce qu'il a de bon pour le moment. ça fait longtemps qu'une 3/3 vol pour 3 ne passe plus le cut donc tout est dans sa capa et pour le moment, je ne vois pas trop ce qui la rend ultime dans un environnement compétitif. On a actuellement le core Shalai-Lyra mais il n'y apporte pas grand chose, accentuant le côté "Win More" d'une Lyra qui tiendrait un tour.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2018 0:01
Une fois n'est pas coutume, les uncos bicolores semblent donner les thèmes de l'édition :

- %W%U => je possède un artefact. Raccord avec historique.
- %U%B => défausse.
- %B%R => sacrifice
- %R%G => Drago-Ramp (?)
- %W%G => Enchantement (? et pourtant, c'est bien ce qui me semble)

Naturellement, ces thématiques ne "résument" pas l'extension.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2018 0:11
Pour ce qui est de la 3/3 vol pour 3 Ange qui ne passe pas le cut; je ne saurais dire : on a assez rarement des créatures 3/3 pour 3, suffisamment rarement pour qu'on la regarde un peu ... Après, je pense qu'en effet, l'idéal serait d'avoir gagné 5PV en tour 3 (sans avoir dépensé un mana) et s'il doit bien y avoir un moyen de le faire, il ne me saute pas aux yeux.

Moi je vais la surveiller. Ne serait que parce qu'il y a des Lords Anges, et que c'est un des meilleurs anges à petit coût de manas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/06/2018 8:19
Après Blood Sun, Alpine Moon

Citation :
%R
Enchantment
As Alpine Moon enters the battlefield, choose a nonbasic land card name. Lands your opponents control with the chosen name lose all land types and abilities, and they gain "T: Add one mana of any color."
"A rare and fascinating phenomenon."
-Tamiyo


ça casse le tron pour %R au cas ou blood moon est pas assez rapide, j'aime bien l'illustration, en tout cas c'est une carte de side intéressante.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Oliv
le 19/06/2018 8:24
Tu as entièrement raison au sujet de la manabase, cependant j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils ressortent des lands inhabituels dans un Core Set. Tu parles des manlands, j'aimerais beaucoup perso, mais j'y crois pas une seconde. Les Core Set sont des éditions sensées être relativement simples. Le principe des manlands n'en fait pas une mécanique "simple" adaptées à un Core Set. Je ne parle même pas des fetchs c'est tout à fait improbable.

J'imagine qu'on aura droit à une énième reedition des checkland, ou des painlands comme à Origins... c'est toujours sympa mais tout le monde s'en fout maintenant depuis le temps qu'ils les éditent.

Pour ce qui est des mythiques, elles ne font pa la qualité de l'extension je suis d'accord, mais c'est l'un des éléments qui fait vendre. Là on a pas grand chose de fou, mais les gens ont vu Scapeshift et Crucible ça va faire acheter plus que prévu. Encore une fois on peut difficilement compter sur des nouveautés notables vis à vis des lands dans un Core Set (en général hein, j'aimerais me tromper et être surpris).

@Pinkpooh: my bad je pense que tu as raison.
Filgaia
le 19/06/2018 8:27
Tatanka : la carte ne casse pas me tron malheureusement :(
Filgaia
le 19/06/2018 8:27
Par contre ce nouvel ondin est magnifique ! <3
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 19/06/2018 8:27
Citation :
On pourrait très bien avoir des triland tap allié par exemple. En uncos surtout si les draft sont très colorés.

Oué les trilands Alara quoi ^^

J'ai quand même toujours des doutes sur la capacité de Wizards à (re)sortir des lands qui sortent du lot dans un Core Set.
Filgaia
le 19/06/2018 8:29
Ah non tu as raison tatanka pardon, ça change le type et pas le nom <3
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 19/06/2018 8:33
Citation :
Une fois n'est pas coutume, les uncos bicolores semblent donner les thèmes de l'édition :

- %W%U => je possède un artefact. Raccord avec historique.
- %U%B => défausse.
- %B%R => sacrifice
- %R%G => Drago-Ramp (?)
- %W%G => Enchantement (? et pourtant, c'est bien ce qui me semble)

Naturellement, ces thématiques ne "résument" pas l'extension.

à part le %B%R ça colle avec les PW qu'on nous pond
Birdish
Charlot de Feu

le 19/06/2018 8:53
Ah les cons, pourquoi c'est pas Jace's Last Stand hein hein ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.