noskcaj
En Hyrule

Global Series: Jiang Yanggu & Mu Yanling
le 15/02/2018 7:12
Citation :
Enfin, nous essayons quelque chose de nouveau en lançant deux decks de planeswalker destinés au marché chinois comprenant de nouveaux Planeswalkers spécialement créés pour la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'acquérir une version similaire de ce produit en anglais, destinée à un public international. Ces produits sortiront le 22 juin 2018.


Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling introduit deux nouveaux Planeswalkers dans le Multivers de Magic. Ces deux decks de 60 cartes ont été conçus à l'origine par une équipe chinoise d'artistes, d'auteurs et de folkloristes pour explorer une toute nouvelle trame de l'histoire de Magic, trouvant ses racines dans l'esthétique et la mythologie chinoises.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Kvothe

Légende
le 15/02/2018 13:01
Mais que fait Hugoken ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/02/2018 13:08
P3K a un charme certain.
Kamigawa aussi assurément, même si c'est différent.

Je préférerai mille fois ça a un design grec style theros ou même dernièrement les pirates qui rendent très rapidement kitsch un fois la hype passé

antho63
Benaud , france
le 15/02/2018 13:21
En chine ça se vendra. j'ai déjà vu des chinois payer des booster MM juste pour faire des 5PV pour tuer le temps entre 2 rondes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/02/2018 13:45
Les petits chinois des GP ? Ils achètent tout eux! particulièrement des biland, du Vintage.. quand ils rentrent au pays ça part en 30 secondes

La Chine c'est un monde dans le monde. Faut bien voir qu' 1 personne sur 6 sur terre est de nationalité Chinoise..

antho63
Benaud , france
le 15/02/2018 13:51
non pas en GP en tournoi boutique (draft ou scellé) classique de samedi aprèm (en chine).

Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 15/02/2018 15:09
Ce sera disponible ailleurs, donc moi, dans le fonds, si les packs sont bons, s'ils sont beaux aussi, pourquoi pas ... Mais voilà, les mecs qui font des trucs au format chinois pour les Chinois, ça me révulse un peu ... Mais pas assez pour contrer ma collectionnite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/02/2018 15:44
C'est quoi le problème ? Déjà c'est exactement ce qui s'était fait avec P3K y'a 20 ans. Et deuxio le terme "revulser" est un peu fort de café tu trouve pas? Y'a plein de produits qui sont destinées à des marchés unique, des bagnoles, des produits dérivés de marque, tout pleins de trucs..

Osef quoi! En + ils précisent qu'on y aura accès au cas ou ils sortent des trucs jouable pour les formats eternal

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/02/2018 15:50
C'est dans l'ordre des choses en fait : 1ère démographie, 1ère économie et un niveau de vie qui monte en flèche = des tonnes de nouveaux consommateurs.

En plus ils sont très auto-centrés donc ça ne peut que fonctionner de faire référence à eux dans les cartes, eux qui n'ont encore eu aucune extension dédiée contrairement au méchant voisin japonais.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/02/2018 16:20
C'est l'universalisme qui parle non? De principe je comprend le concept, mais de facto, la réalité est têtu et les peuples ont tendance à cultiver la différence (et c'est tant mieux).

Tellement cette réalité est profonde, que même le capitalisme qui rêve d'un monde uniforme afin de réduire les couts de production et augmenter les bénef, ne peut que s'adapter à la culture qu'il tente de corrompre avec ses produits futiles mais indispensable.

Puis une fois le poisson ferré c'est trop tard, ils seront tous atteint du trouble d'accumulation matérialiste aiguë. Et là retour à la technique de Ford, un produit uniforme pour un peuple éduquer à bouffer la merde capitaliste.

Quoi, ça faisait lgts, faut bien que je fasse quelques piqures de rappel de temps en temps.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 17:06
OliV, le problème des Chinois, c'est qu'ils sont capables d'envoyer des universitaires étudier chez nous, demander des bourses d'études chez nous, puis de rentrer sur des postes réservés aux Chinois chez eux.

Que quand tu bosses dans un bureau avec des chinois et que tu es asiatique pas chinois, les chinois te parlent en chinois sans même s'apercevoir que tu n'es pas chinois (anecdote vraie; je n'ose pas te dire combien ça a coûté à la boîte à laquelle je pense ...). Un peu comme si je causais avec d'autres blancs "français", uniquement parce qu'ils sont blancs et en me contrefoutant de leur origine ...

Qu'ils pratiquent depuis des années le double discours du "libéral chez les autres; protectionniste chez nous"; discours qu'on reproche à Donald Trump mais qui est la pratique chinoise ...

Ah, et que les journalistes des JO font l'éloge des chinois, qui galèrent visiblement pour gagner des médailles, mais qui "ont civilisés les barbares de l'Est" (ouverture des JO), et que tout le monde trouve normal qu'on appelle Taiwan "Chinese Taipeï", juste pour ne pas emmerder les vieux communistes ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 17:08
Tatanka, tu crois que la CHine n'est pas capitaliste, ou quoi ? Tu as vraiment cru à cette histoire de communisme ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/02/2018 17:39
Je sais bien, l'un des seuls pays réellement coco c'est la Corée du nord, d'ailleurs à quand un produit pour les nord coréens?

Je pointe que pour séduire une culture le capitaliste au départ va adapter son offre, et une fois le marché acquis, il va de plus en plus la "lisser", jusqu'à faire du prêt à manger comme mcdo.

Tu remarqueras que tu as tjrs un petit peux de "culture" dans les mcdo, genre le pain façon baquette en France, avec du fromage adapté à nos gouts, en Asie tu as du riz, des crevettes, etc. Mais eux il serait heureux si ils pouvaient servir des big mac pour tout l'monde à la fin. (Bien plus simple et bien moins couteux).

Après y a bien sur de la résistance, ce qui fait qu'ils arriveront jamais à complètement lisser leur offre.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/02/2018 17:40
Citation :
retour à la technique de Ford, un produit uniforme pour un peuple éduqué à bouffer la merde capitaliste

je suis choqué, ce gars était génial. ou alors ce n'est pas du même dont on parle ?
peu importe le système économique dans lequel il aurait été.
pourquoi penser qu'un produit pensé et optimisé pour être adapté au plus grand nombre devrait nécessairement avoir une fin si mauvaise ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/02/2018 18:41
Je dis pas le contraire, je suis sur que les mecs qui font des armes sont géniale aussi. Le truc qui me préoccupe c'est l'utilisation qui en est fait. (Après je dis pas que Ford avait de mauvais intention, mais ils sont souvent comme ça les inventeurs, naïfs, et se font dépasser par leurs inventions).

Cette méthode est parfaite après une crise pour relancer l'économie, mais faut savoir changer de méthode une fois l'objectif atteint (genre on a posé les infrastructures, on a assez de produit pour assurer un service et pas servir un égo ou un intérêt marchand). Ford était assez sage pour comprendre qu'il fallait bien rémunérer les ouvriers pour que ces derniers puissent consommer les productions qu'ils produisent. Mais maintenant ils en ont rien à foutre les actionnaires du salaire du prolo, il a qu'à contracter des dettes. Et je parle même pas du cout réel sur l'environnement et sur l'humanité.

De plus vouloir donner l'accès à certaines choses au plus grand nombre n'est pas forcément une bonne chose (je reviens sur les armes, mais les voitures ont des conséquences tout aussi grave, par an aux USA tu as autant de mort environ 30.000, à cause d'une voiture ou d'une arme à feu). Le truc c'est que la voiture est une cause indirecte de la prolifération d'arme, d'une à cause de la convoitise, et d'autre à cause de son énergie (guerre pour le pétrole). Et enfin tu as la pollution, la voiture tue indirectement bien plus que les armes à feu, à cause des maladies respiratoires.

Merde je suis partie en débat, t'es content?

Darkent

le 15/02/2018 19:26
Arretez le
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/02/2018 19:41
Le gen a besoin d'un nouveau topic polémique, ça canaliserait l'aspiration à la controverse qui anime le coeur des français (au contraire des allemands) de ce forum (même s'il y a aussi beaucoup d'allemands).
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 16/02/2018 9:08
Citation :
Merde je suis partie en débat, t'es content?

content de ta réponse en tout cas. bon tu t'égares toujours à exposer tes convictions anti-consumériste/capitaliste/[tout?] à la fin et tu pars en théories que toi seul comprends. mais j'ai mieux compris ta phrase de départ.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/02/2018 19:39
Je comprends tout-à-fait ce qu'il raconte.

C'est peut-être toi qui as des convictions bizarres compatibles avec l'ultralibéralisme, qui t'aveuglent et s'opposent à une compréhension fonctionnelle du monde contemporain :O
Semako
le 16/02/2018 22:37
Un "grand homme"? ou un "inventeur naïf"? c'est avant tout un grand patron qui sert tjrs de référence dans le milieu du management. Histoire qu'on atteigne le point Godwin de suite : Ford n'a pas rechigné à faire affaire avec le régime nazi.

Pour en revenir à la discussion sur la politique économique chinoise : il y a clairement une exaltation identitaire. Et Wizard va en profiter. Après, pour ce qui est du protectionnisme, pas besoin de regarder de l'autre coté de l'océan.

J'espère juste que les créatures fantastiques du plan "made in China" seront sympa et me demande quel impact un produit calibré "chine" aura sur les illustrations (point de vue squelette, cadavre, etc).

eawyne
Grenoble

Légende
le 17/02/2018 15:54
Mhhh... une version pimpée et non Portal de Three Kingdoms ? Intéressant... J'espère qu'on va revoir l'équitation !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.