marc_andre_pare
Canada
Aidez-moi a le détruire
le 14/02/2018 4:22
Bonjour a tous, mon collegue ma balancer un deck qui ne fais que enquêtez et enquêtez de nouveau, il en saccrifer pour metre des marqueurs etc. Comment je peut le vaincre deffitivement pour qui arrete de se la peter :P Jai penser a Ascension du chef de sang et Mentor exigeant mais sa s'arette la :P Mon collegue a un deck blanc vert, et aucun format precis. Merci de maider a trouver une solution
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
marc_andre_pare
Canada
le 14/02/2018 6:24
https://tinyurl.com/y8mkqext
Le deck en question qui a besoin d'amour
jayrems

le 14/02/2018 11:58
pithing needle , tu nomme indice, il piochera plus deja :)

Apres a voir comment il exploite le reste, mais tu peux nommer les créas qui ont des capas qui font sac les indices, bref needle ça sert a tout :)
Derenas
Luxembourg
le 14/02/2018 13:19
Indice n'est pas un nom de carte donc tu peux pas le nommer sur Pithing Needle.

Pirch
Rennes, France
le 14/02/2018 14:23
Chanson de Titania: les indices deviennent des créatures 0/0 et vont directement au cimetière, ce qui déclenche les trigger de disciple du caveau, mine magnétique et bateleur moriok.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/02/2018 15:27
Sinon tu te fais ton propre plan de jeu plutot que d'essayer de contrer le sien.

Genre si tu aimes joué rakdos tout en punissant les indices tu pars sur ce genre de plan aggressif avec plein de synergie sympa:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=565739

S'il joue indice, je suppose que son deck est assez lent à se mettre en place, avec cette liste tu lui met la pression. (comme je connais pas la liste de ton pote j'y suis allé mollo et j'ai mis des cartes pas trop cher à l'achat, au pire tu teste avec des proxy si ça dérange pas ton pote, tu peux les imprimers et mettre l'image par dessus une carte dans une sleeve).
marc_andre_pare
Canada
le 15/02/2018 13:52
Parfais un gros emrci a tous, je regarde sa et japporterais le modification si necessaire
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.