Filgaia
MDD
le 13/02/2018 16:47
Putain les mecs je viens de capter !

Madudu c'est presque comme Mudada qui veut dire "c'est inutile (dans le sens sans intérêt)" en japonais.

Tout est dit.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 14/02/2018 10:58
Y a moyen de mettre des têtes vertes quand vous faites du sarcasme ? Ça devient chaud à comprendre là.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 11:01
Citation :
Y a moyen de mettre des têtes vertes quand vous faites du sarcasme ? Ça devient chaud à comprendre là.


+1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 11:08
Citation :
Parce que tu crois que je dis que de la merde? Si c'était le cas on me reprendrait bien plus souvent et directement sur le fond, pas sur la forme.


sans vouloir être méchant ni condescendant avec toi Oliv, si personne te reprend c'est aussi parce que t'es pas la personne la plus agréable avec qui discuter/argumenter
entre laisser pisser ou débattre avec toi et prendre le risque de te voir péter un câble, le choix est vite fait pour la plupart des gens

apres je dis pas que tu dis tout le temps de la merde, la plupart du temps en ce qui concerne magic je suis plutôt d'accord avec ton point de vue et tu dis souvent des trucs pertinent (si je peux me permettre)

mais voila, t'es juste trop énervé comme mec^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

DF
le 14/02/2018 11:52
Comme j'ai dis précédemment, 10eme post page 1 de ce thread, je conçois tout à fait ne pas avoir une personnalité facile.

Mais je me défend du tableau complètement noir que dresse l'ami darkent. Surtout quand il se la racle sur mon niveau de jeu ou d'hygiène de vie douteuse, quand lui même n'a rien fait de sa vie de joueur ou devrait moins la ramener sur comment il a géré ses soirées.

Je pense avoir pris en compte vos remarques ces derniers temps et essayer de ne plus froisser les gens avec des tournures de phrases qui peuvent blesser. J'essai de faire des efforts. À vous aussi de le prendre en compte et de ne pas remettre les choses sur le tapis, voir comment ça évolue et pas rester sur le passé ou des aprioris. Surtout l'ami darkent à mon propos, si il peut pas me voir en peinture qu'il m'ignore, tout simplement

Filgaia
le 14/02/2018 12:00
MDD c'est sa capacité à se faire passer pour la victime après t'avoir cherché en fourbe qui me met hors de moi. C'est un peu le même cas chez LHF d'ailleurs.

Oliv est parfois têtu mais au moins il assume et il est franc, jamais il te dira des trucs comme "il faudrait te calmer" après t'avoir cherché pendant plusieurs jours sur plusieurs posts ou "si vous avez pas d'arguments c'est que j'ai raison" sur des sujets où il n'y a pas besoin d'argumenter parce que la réponse est dans le nom du sujet mais que lui pensera avoir raison car il a enculé des mouches dans des posts Tatankien.
C'est un putain de fourbe des cuisines ce mec.

Donc non je n'aime pas tout le monde et il est clairement dans le trio de tête des gens que j'aimerais bifler du moment . Avec LHF et Warpad.
Makexime
Légende
le 14/02/2018 13:42
J'aime tous le monde, sauf les allemands, ils nous ont volé notre coupe...
jayrems

le 14/02/2018 17:12
Tu confond, c etait des portugais
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 17:26
les Portugais ont juste été meilleurs, c'est différent :p
Sly21
le 14/02/2018 18:02
Citation :
Avec LHF et Warpad.


Oui alors ça, j'avoue que j'ai pas compris ! J'suis donc pas parano, j'ai bien senti que tu faisais du warpad-bashing tous les 2 jours mais ça m'échappe ; il est normal non ? <:/
Au pire, il surestime des cartes, il dit des conneries "dans le monde de Magic" mais on s'en branle, il a le droit de "pas être bon". Y a un problème avec lui que j'ai pas saisi ?
Makexime
Légende
le 14/02/2018 18:53
Filgaia
Sly
le 14/02/2018 19:27
C'est juste un mec qui se la raconte pour rien, qui dénigre les nouveaux joueurs qui viennent demander des conseils alors qu'il est mal placé pour parler et surtout il parle sans savoir.

Et quand on lui reproche il joue sa victime.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 19:46
Citation :
C'est juste un mec qui se la raconte pour rien, qui dénigre les nouveaux joueurs qui viennent demander des conseils alors qu'il est mal placé pour parler et surtout il parle sans savoir.

Et quand on lui reproche il joue sa victime.


THIS PUTAIN
C'EST TROP CA BORDEL
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 19:47
@Make

je vois pas ou est la faute la, ça parait legit, le mec lui court tout droit dessus faut bien se défendre
jayrems

le 14/02/2018 20:50
Make : dsl j te pensais pas si vieux^^
Sly21
le 14/02/2018 21:14
Citation :
C'est juste un mec qui se la raconte pour rien, qui dénigre les nouveaux joueurs qui viennent demander des conseils


Ah j'avais pas vu ça...
Makexime
Légende
le 14/02/2018 21:38
Citation :
Make : dsl j te pensais pas si vieux^^


NANI?!
Filgaia
le 14/02/2018 22:38
Oui c'est dommage il a été modéré par ce fougueux de Snapouquarantequatre.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 15/02/2018 9:51
Citation :
pour ceux qu'y doivent réviser leurs histoire

Citation :
je vois pas ou est la faute la, ça parait legit

ça faisait hyper longtemps que j'avais pas revu les images.
ça me parait encore plus flagrant, surtout vis à vis de l'attitude de dénigrement des joueurs de l'équipe allemande.
l'arbitre est un complètement perdu... trop de pression sans doute.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
I demand trial by combat
le 15/02/2018 16:15
Blablabla vous faites chier...
Moi je dit baston pis voilà au moins on pourra mettre un chapitre final à cette passionnante histoire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/02/2018 18:22
Citation :
Moi je dit baston pis voilà au moins on pourra mettre un chapitre final à cette passionnante histoire.


si seulement c'était possible..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.