Filgaia
MDD
le 13/02/2018 16:47
Putain les mecs je viens de capter !

Madudu c'est presque comme Mudada qui veut dire "c'est inutile (dans le sens sans intérêt)" en japonais.

Tout est dit.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 13/02/2018 16:51
T'as vraiment besoin d'une langue de bridé pour te faire un avis sur MaDuDu ?
Darkent

le 13/02/2018 18:55
Ah oui en ce moment MaDuDu est en train de faire passer DrFlake pour un mec cool.

Le plus drôle c'était Oliv "tu te rends pas compte mais tous le monde te conchie" x)

Ca aurait été plus drôle si ces deux là avaient été pote.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

dk
le 13/02/2018 23:29
En un post tu mets en cause 3 personnes ? Rien a dire t'es une belle langue de pute



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/02/2018 23:38
Citation :
Ah oui en ce moment MaDuDu est en train de faire passer DrFlake pour un mec cool.


je suis un mec cool, pas de ma faute si t'es trop borné pour le reconnaitre
Birdish
Charlot de Feu

le 13/02/2018 23:51
Tous les Beta reconnaissent naturellement la supériorité des Alpha. Mais ça leur fout une claque dans l'estime d'eux-mêmes et c'est pour ça qu'ils préfèrent détester ou supprimer tout ce qui peut le faire de l'ombre. La tech du bouc émissaire est un moyen comme un autre pour que le groupe puisse se satisfaire de sa propre médiocrité.
Darkent

le 14/02/2018 0:14
Oliv a écrit :
En un post tu mets en cause 3 personnes ? Rien a dire t'es une belle langue de pute


Tu as exactement le même profil que MaDuDu et chaque année on te le répète 36 fois lors de tes 36 pétages de plombs. T'as des problèmes de mémoire ?

Toi et MaDuDu quand vous intervenez c'est le concours du plus gros débile, sauf que là oui c'est sur il est premier loin devant, je pense pas qu'on peut faire pire tocard que lui

Et concernant DrFlake, peu importe ce qu'on peut penser de lui il y a une réelle dimension stratégique dans ses interventions (en retirant celles où il troll), on peut discuter avec lui.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 0:27
Citation :
Et concernant DrFlake, peu importe ce qu'on peut penser de lui il y a une réelle dimension stratégique dans ses interventions (en retirant celles où il troll), on peut discuter avec lui.


je suis bouche bée devant ce qui est en train de se passer
j'ai l'impression que Darkent me fais un compliment..
Darkent

le 14/02/2018 0:38
Nan mais je pense que y'a pas photo, sans être toujours d'accord avec tes avis sur le jeu competitif, on vois que tu sais de quoi tu parles...
...alors que Oliv et MaDuDu ils débarquent de Neptune et disent 90 % d'énormités accompagné d'un shitstorm.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/02/2018 0:43
t'es pas d'accord avec le fait que lantern soit un deck combo?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2018 0:44
Tout le monde peut reprendre mes propos sur magic. Le fait que ça n'arrive pas trop souvent (même si on peut être en désaccord y'a aucun mal à ça: point de vue différents, personne n'a la science infuse) prouve que je dis pas trop de la merde

Pour ce qui est de ma personnalité propre je conçois tout à fait ne pas être facile. Cependant (et c'est au moins là que jai aucun rapport avec un mdd ou un lhf) quand on me reproche quelque'chose de manière justifier je le prend en compte.

Mais pour ce qui est de tes manières elles sont assez crade. Tu te prend pour une star et Là Je te prend à parler par derrière comme une petite merde, t'es minable

Et faut bien que tu sache un truc, j'ai pas mal de pote et d'ami irl sur ce forum. Et il m'arrive de temps en temps de rencontrer irl des MVillois que je connaissais pas au gré des tournois, et crois le ou non ça se passe très bien (certes j'ai 2-3 têtes que j'ai dans le pif dont toi mais c'est pas bien grave). Donc ton avis mon pauvre je m'en torche le cul



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2018 0:53
Lol Je veux bien débarquer de neptune, mais alors toi Tu viens d'où sérieux ?
T'es quoi à magic ?

Je sais même pas si t'as déjà fait un tournoi, encore moins jour 2 de GP où jouer contre un pro une fois dans ta vie. T'ouvres ta gueule la dessus sérieux ? Mdr ^^


Filgaia
le 14/02/2018 1:30
Arrêtez de vous batter :'(

Y'aura du monde au GP Barcelone le 30 juin ?
Darkent

le 14/02/2018 7:56
Citation :
Pour ce qui est de ma personnalité propre je conçois tout à fait ne pas être facile.


Faudrait que je retrouve l'ensemble de tes passages où, seul contre tous, tu dis et redis que tu nous emmerdes et que t'en a rien à foutre. J'en rigole déjà rien que d'y penser.

Citation :
Mais pour ce qui est de tes manières elles sont assez crade. Tu te prend pour une star et Là Je te prend à parler par derrière comme une petite merde, t'es minable


Mouhahaha

Alors dans l'ordre :
1. T'es déjà au courant de ce que je pense de toi et c'était juste trop gros le bait sur la conversation quand t'as dit à MaDuDu que tous le monde le conchiait, je voulais pas répondre sur la conversation parce que ça aurait été de l'huile sur le feu te connaissant et que t'avais déjà apporté une belle contribution dans le shitstorm.

2. Une star ? Tu penses peut-être que les autres oikeurs sont derrière moi et soutiennent tout ce que je dis ? Tu les vois me soutenir là ? Tu crois par exemple que niarfounet est derrière moi en train de dire "Ouais Darkent allez vas-y défonce le" ? Pareil pour Filgaia ? (Qui en fait aime tous le monde et pardonne à tous le monde contrairement à moi).

Non je pense pas correspondre à ça :)
Par contre si ce que je dis est vrai et que personne me contredit... tu penses que c'est parce qu'ils ont peur de me contredire ? Ou parce qu'ils sont d'accord ? :smiley qui réfléchit:



Citation :
Et faut bien que tu sache un truc, j'ai pas mal de pote et d'ami irl sur ce forum. Et il m'arrive de temps en temps de rencontrer irl des MVillois que je connaissais pas au gré des tournois, et crois le ou non ça se passe très bien (certes j'ai 2-3 têtes que j'ai dans le pif dont toi mais c'est pas bien grave). Donc ton avis mon pauvre je m'en torche le cul


Mais on en a rien à foutre de qui vous êtes IRL les mecs, on sait tous qu'on a une deuxième personnalité online et la plupart des mecs insupportable derrière un écran ce sont de vrais crème en vraie quand on les croise.

Le meilleur exemple c'était BBoy, pire trashtalker ever sur MV, j'ai jamais vu pareil tête à claque (sauf que lui il savait de quoi il parlait) et IRL une crème.

Là je m'adresse pas à ce que tu es IRL, je m'adresse à Oliv le mec qui poste sur MV, et lui il va devoir serieusement arrêter la cocaïne et baisser son niveau de testostérone.... soit ça soit demander à Hugoken de quitter ton esprit.
Darkent

le 14/02/2018 7:58
Citation :
Par contre si ce que je dis est vrai et que personne me contredit... tu penses que c'est parce qu'ils ont peur de me contredire ? Ou parce qu'ils sont d'accord ? :smiley qui réfléchit:


Ou qu'ils s'en foutent évidemment.
Kvothe

Légende
le 14/02/2018 9:43
Mv c'est souvent mieux que la DH, en terme de faits divers.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2018 9:55
Le passage seul contre tous il est facile à trouver et je te le refais ici, le scellé contrairement au draft est un format basé sur la chatte.
_________

Parce que tu crois que je dis que de la merde? Si c'était le cas on me reprendrait bien plus souvent et directement sur le fond, pas sur la forme.

Aussi, tu occulte complètement et volontairement ton passage "neptunien". Perso je suis intéressé uniquement par un seul aspect de ce jeu et c'est mon seul domaine de competence. Mais contrairement à toi le jour où faudra justifier d'un minimum de bagage à ce putin de jeu je saurais quoi répondre sur ce que j'ai fais dans ma vie et mes investissements.

Et vraiment tes remarques sur la cocaine faut t'arrête. J'ai la fierté d'avoir plus de 30 piges bien tassé et de n'avoir jamais touché à cette merde ou n'importe quel prod chimique. Alors de la part d'un mec qui s'en est mis plein le pif une partie de sa vie c'est méchamment ironique

A bon entendeur,

Darkent

le 14/02/2018 10:07
Oliv a écrit :
Le passage seul contre tous il est facile à trouver et je te le refais ici, le scellé contrairement au draft est un format basé sur la chatte.


Oui ça c’est un de tes nombreux pétages de cables et à ce moment là ça aurait été trop drôle de voir MaDuDu te dire « Oliv, regarde autour de toi, tous le monde te conchie, remets toi en question ».

_________

Oliv a écrit :

Parce que tu crois que je dis que de la merde? Si c'était le cas on me reprendrait bien plus souvent et directement sur le fond, pas sur la forme.

Aussi, tu occulte complètement et volontairement ton passage "neptunien". Perso je suis intéressé uniquement par un seul aspect de ce jeu et c'est mon seul domaine de competence. Mais contrairement à toi le jour où faudra justifier d'un minimum de bagage à ce putin de jeu je saurais quoi répondre sur ce que j'ai fais dans ma vie et mes investissements.


Tu n'a l’air d’avoir un avis interessant à donner que sur le Legacy et les formats que tu as joué à une certaine époque et tu ne fais que vomir et cracher ton venin sur les autres formats.

Quand tu dis une bétise sur quelque chose qui se passe en ce moment et qu’on te le fait remarquer c’est toujours plus ou moins la même chose : tu te braques, tu t’obstines dans ta bêtises, tu t’enfonces.

Sérieux toutes les dernières discussions ou tu postes plus de 10 messages se finissent comme ça.
Et MaDuDu c’est pareil sauf que lui il a juste absolument rien d’interessant à dire là où toi tu as des connaissances d’une certaine époque.

Oliv a écrit :


Et vraiment tes remarques sur la cocaine faut t'arrête. J'ai la fierté d'avoir plus de 30 piges bien tassé et de n'avoir jamais touché à cette merde ou n'importe quel prod chimique. Alors de la part d'un mec qui s'en est mis plein le pif une partie de sa vie c'est méchamment ironique


Je serais toujours étonné de voir à quel point le concept de second degré est étranger à certaines personnes, surtout que là la métaphore est assez évidente.
L’autre jour j’ai vu une étude qui établi une corrélation entre l’intelligence et la capacité à faire du sarcasme, je crois qu’on tient quelque chose.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/02/2018 10:16
Citation :
la capacité à faire du sarcasme, je crois qu’on tient quelque chose.


KERNEL PANIC.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2018 10:26
Non, non, fais la pas à l'envers c'est pas du sarcasme.

Tu sais très bien quel genre de merde prenne ce prod et maintenant que tu veux te racheter un peu d'amour propre à ce sujet s'en est devenu une insulte dans ta bouche que tu sors dès que tu veux enrobé ton mépris à ton interlocuteur.

Sauf que, contrairement à toi :

- j'ai pas investi dans le bit coin suite aux conseils de Nabilla.

- j'ai quelques trucs à présenter quand on remet en cause mon niveau de jeu et/ou mon parcours Magic

- je me suis jamais rien mis dans le pif ou dans le cul

Darkent

le 14/02/2018 10:35
Bref CQFD :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.