Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
Banliste Février
le 12/02/2018 16:47
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Fuistus

le 12/02/2018 16:58
Ce qui est cool c'est que ca prend effet apres le gp lyon. J'ai quand meme eu un petit moment de stress.
noskcaj
En Hyrule

le 12/02/2018 17:02
putain je jouis.
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 12/02/2018 17:51
Je viens d'avoir un orgasme. Enfin pouvoir jouer ce que j'ai envie de jouer !
Krohm
le 12/02/2018 17:57
S'il vous plait. Dites moi que vous n'êtes pas en train de vous tripotter sur le jace.
Iscariote
le 12/02/2018 18:32
Alors là, je dois bien admettre que je suis sur le cul.
JTMS en Modern, j'aurais parié sur tout mais pas ça !
wamkath
Narbonne, France
le 12/02/2018 20:48
Masters 25 va bien se vendre.
Fannysissy
le 13/02/2018 8:19
En faite si ça se trouve ils ont tout prévu.

hop on leak jtms des master 25 ensuite on déban pour vendre des boîtes, et dans 3 mois quand ils ont bien vendus à bon prix : ah ben en faite non, ça polarise trop le field gna gna gna :D
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 13/02/2018 8:56
ç'est exactement ce que je me suis dit aussi.

Faut bien justifier l'enfilade des boites Master 25 à 200+€, on vide rapidement le stock car les éditions de ce type n'a pas le succès escompté : quoi de mieux que d'avoir une carte mythique jouable dans le format, en faisant 3 pauvres leak depuis 2 semaines.
J'ai bien peur qu'ils sentent que l'édition serait un échec sans cette manipulation, sans doute ont-ils été trop frileux sur la qualité du set dans son ensemble...

une fois cela fait, on repasse par là pour ban à nouveau ce qui aura rapidement dégénéré.
Perso je vois beaucoup plus l'elfe se refaire bannir qu'un arpenteur à 4 en rituel qui tue pas dans le tour, mais ça l'avenir nous le dira !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/02/2018 8:59
Citation :
JTMS en Modern, j'aurais parié sur tout mais pas ça !


je l'avais call ya quelques mois, pas de deban BBE sans deban Jace !
je regrette qu'il l'ai fais par contre
Asiimov
le 13/02/2018 11:27
Je suis assez content de mon côté on va peut être pouvoir jouer BUG..
D'ailleurs DrFlake j'ai vu avant le ban que tu postait pas mal de version de BUG dans la section deck, je te laisse jeter un oeil à ma liste ou j'ai incorporer Jace X3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/02/2018 11:43
ben BUG c'était la raison principale pour laquelle je voulais voir JTMS en modern en fait, j'aime beaucoup l'archétype et j'essais d'en faire quelque chose depuis longtemps mais ça passait moins bien que les autres BGx

maintenant ça va peut etre changer avec jace et c'est une des rares bonnes choses qu'apporte ce deban imo
Iscariote
le 13/02/2018 21:19
Gerard Fabiano (avant son ban :p) adorait jouer BUG.
Il ne le joue pas depuis son unban, mais j'avoue que retravailler la liste en intégrant des Jace, c'est sexy.
Plus de soucis à jouer 2-3 Damnation MD, en plus depuis 2015 on a aussi l'arrivée de Fatal Push ... Ce serait bien étonnant qu'il n'y ait rien à en faire.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.