SpeedNeo
Nancy, France
Nexus des scintimites et Foudroyeur de sorts
le 09/02/2018 0:20
J'active la capacité du Nexus des scintimites pour que le terrain devienne une créature jusqu'à la fin du tour.

Je ne sais pas si c'est la capacité ou un sort de créature qui se met sur la pile ?

Si c'est un sort, le Foudroyeur de sorts peut donc l'exiler en réponse et mon terrain ne sera jamais devenu une créature et partira au cimetière ?

A la résolution du sort, le terrain devient une créature. Est-ce que cela active les capacités déclenchées "A chaque fois qu'une créature arrive en jeu" ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 09/02/2018 0:43
C'est une capacité.

Foudroyeur de sorts est inutile ici (sauf pour bloquer)
SpeedNeo
Nancy, France
le 09/02/2018 0:46
Ok merci. Je me disais bien que c'était louche. J'avais zappé que le Foudroyeur de sorts avait le vol.
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/02/2018 11:41
Ps: la confusion est si grande que j'ai cru à un troll, c'est le genre de trucs qui je poste sur le Gen de cokcatrice...
Je conseillerai de réviser le lancement des sorts et l'activation des capacités, via le menu Règles en haut.
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/02/2018 12:10
t'as pas honte de faire ça sur cockatrice ? quel intérêt ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/02/2018 19:23
L'intérêt de troller ? Je me fais marrer moi même, en imaginant la difficulté pour les personnes piégées à répondre à des absurdités telles que :
Si je lance messe noire, puis-je chercher 3 bayou si il y a Blood Moon en jeu ?
Le novice va croire que je pose une réelle question, l'attentif aura remarqué que je joue des Bayou contre un R denial, ce n'est pas du niveau du noob.
C'est pas comme si je posais de réelles questions pour faire perdre du temps.
SpeedNeo
Nancy, France
le 10/02/2018 1:44
Plus c'est gros, plus ça peut paraître absurde. Quand on ne voit pas l'erreur, on s'invente des règles qui n'existent pas pour résoudre le problème. J'avoue que ma supposition était ridicule mais bon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.