kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Dites moi que je raive :o
le 05/02/2018 17:04
On peux utiliser les tixs de MTGO sur MV ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 05/02/2018 17:39
Nope, tu peux utiliser tes tixs MTGO pour acheter des cartes MTGO, mais en passant par MV, une partie de ta contribution coulera mollement sur la figure du dictateur et de ses succubes, et accessoirement ton karma récupèrera une partie de ce qu'il a perdu en achetant sur le site schleu, et tu pourras être réincarné en poney, plutôt qu'en brosse en chiottes.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 05/02/2018 17:49
Depuis quand on recupere des points de karma ? la perte de points de karma c est juste le premier signe que l on sombre dans la folie et qu on s apprete a annoncer le retour des Grands Anciens :p
lelandpalmer
Paris
le 06/02/2018 1:42
Non mais ce titre, svp.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 06/02/2018 5:07
J ai choqué ta sensibilité ?
Orriz
DrFake

le 06/02/2018 5:09
Putaîn les réponses de JMB sont toujours aussi magiques !
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 06/02/2018 5:46
Encore un qui découvre le skill inégalable de notre dictateur. Gloire !


D ailleurs en parlant de ça, pas de nouvelles du FLMV, sont morts de vieillesse ou quoi ?



Orriz
DrFake

le 06/02/2018 8:25
Non je ne les découvre pas. J’indique simplement qu’elles sont toujours aussi magique, cela veut dire en d’autres termes que sa réponse est aussi magique que les précédentes.

Lire les posts correctement, c’est comme lire les cartes, c’esr fort.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2018 9:05
Puisqu'il s'agit de financer une dictature éclairée, pourquoi ne pas mettre en vente des T-shirts aux couleurs du site afin que chacun puisse ostentater fièrement le jaune pisse en Pro Tour ?

Concernant le design, je pensais à des trucs sobres et sympathiques dans le genre.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/02/2018 10:36
Excellent, 'tain ça rendrait même un crowfunding tolérable.
Juste : Götterdämmerung >> Krieg

Et j'apprécie à sa juste valeur que tu n'aies pas utilisé "blitzkrieg", trop de mauvais souvenirs.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2018 10:41
Citation :
Puisqu'il s'agit de financer une dictature éclairée, pourquoi ne pas mettre en vente des T-shirts aux couleurs du site afin que chacun puisse ostentater fièrement le jaune pisse en Pro Tour ?
Aprés un top 8 de pro tour par un mec de la team "Magic le site bleu", j'vois rien qui empêcherais un top 8 avec un joueur de team magic-ville, à part qu'on est tous aussi fort à magic qu'au curling.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Nosk
le 06/02/2018 14:18
Fait gaffe jsuis super fort dans le maniement du balais.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oh oui !
le 06/02/2018 15:29
Un MV-Shirt, un MV-Shirt... !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.