Filgaia
On en a gros
le 15/01/2018 22:52
Topic pour recenser vos merdes du quotidien.

Hier j'ai jeté une tundra à la poubelle, je m'en rends compte qu'aujourd'hui mais les éboueurs sont déjà passés.

Nictarace.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
jayrems

le 24/01/2018 21:53
Le.temps qie la baraque a frite a du jus c bon
J'aime les carottes

le 24/01/2018 23:04
Non mais c'est bon, j'ai réussi à les contacter. Je devrais pas être coupé.
Y a juste un crétin qui a enregistré mon compteur chez un autre fournisseur pour on sait pas quelle raison (ptêt un voisin qui vient d'emménager et qui est pas fichu de déterminer quel est son compteur).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ouais!!!
le 11/02/2018 10:03
Grave même!!!!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/02/2018 19:47
Un pote de longue date qui me dit il y a 2 semaines : "je compte venir à Lyon vers le 14 février", je lui répond cool ce serait sympa qu'on se paye une binouze et tout. Mardi, je lui demande si / quand il passe, et il me dit "je sais pas j'ai pas encore mes billets". Certes. Mercredi, il me dit "je viens du 15 au 19, ça te va ?"

Je lui réponds : "comment ça ça me va ? Tu veux dormir chez moi ?"
"Bah ouais tkt je prendrais pas de place"
"bah non en fait, j'ai déjà un truc de prévu ce weekend j'peux pas te loger quoi !"

Et un autre pote m'a dit que j'étais responsable, parce que j'aurais du deviner qu'il voulait dormir chez moi. Je rêve où c'est le monde à l'envers ? Du coup je passe pour le "connard de pote qui veut pas loger" parce que j'ai refusé qu'on s'impose chez moi. Je pars en vrille ou mon pote l'incrusteur est un putain d'égoïste sans savoir-vivre ? Et mon pote culpabilisateur il déraille un peu aussi non ?

Légende
le 16/02/2018 20:11
franchement t'abuses !
jayrems

le 16/02/2018 21:01
Moi le mec qui s invite, jle met a la cave, et le moralisateur, je lui dit de l heberger^^
Birdish
Charlot de Feu

le 16/02/2018 21:12
Il est con lui, quelle idée aussi d'avoir des potes.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tlbm
le 16/02/2018 21:15
Faut faire comme moi, un cyclone, et hop, plus de logement, jamais ce genre de soucis...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/02/2018 22:09
En fait c'est pire que si t'étais un connard, tu culpabilise parce que tu te dit que tu as peut être l'air d'un connard...
Ahurissant de superficialité...
Je te pose la question si t'était un connard incognito te sentirai tu mieux dans ta peau, tq conscience ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
De toute facon
le 16/02/2018 22:12
Rendre de service et être sympa ça attire les connards comme le miel les mouches.
Il te trouve sympa le temps d'en profiter et puis après il te fond passer pour un connard...
Ze secret tech :je m'en bat les couilles
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/02/2018 22:17
Citation :
Rendre de service et être sympa ça attire les connards comme le miel les mouches.
Il te trouve sympa le temps d'en profiter et puis après il te fond passer pour un connard...


rectification : on habite pas tous a paris :p
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/02/2018 22:21
Je culpabilise pas, mon pote2 *veut* me faire culpabiliser pour quelque chose que je trouve insensé. Je pense que t'as pas bien compris l'énoncé. Quand je parle de "passer pour le méchant", ce qui me fait chier c'est le fait de me voir reprochés des choix que j'ai du faire par dépit parce qu'en premier lieu quelqu'un a fait de la merde à mon égard. Genre, on me prend pour un con, je dis non, et tout ce qu'on se rappelle de cette histoire c'est que moi j'ai dit non, par contre mon pote qui plane du cul et me prend pour un hôtel osef.

Parce qu'on peut bien me traiter de plein de choses, mais superficiel non.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/02/2018 22:23
Disons que ce qui me déçoit le plus dans cette histoire, c'est l'attitude de mon pote2.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/02/2018 22:24
Ok, j'avasse mal comprendu
Alors si il tente de te faire culpabiliser, troll le, fais style que tu culpabilise à mort, il en profitera pour te redemander qqchose et la, ben non désolé
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/02/2018 22:25
Citation :
on habite pas tous à Paris

Moi non plus, et toi tu le met ou sur la carte le pays des schtroumpfs ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/02/2018 22:30
Citation :
Et un autre pote m'a dit que j'étais responsable, parce que j'aurais du deviner qu'il voulait dormir chez moi. Je rêve où c'est le monde à l'envers ? Du coup je passe pour le "connard de pote qui veut pas loger" parce que j'ai refusé qu'on s'impose chez moi. Je pars en vrille ou mon pote l'incrusteur est un putain d'égoïste sans savoir-vivre ? Et mon pote culpabilisateur il déraille un peu aussi non ?


non t'as bien fais, t'es pas un connard.
je vois pas en quoi on peut te reprocher de pas être une serpillère et le mec qui te reproche ça n'a qu'a l’accueillir lui même et lui ouvrir son cul si nécessaire

sans deconner
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/02/2018 22:31
Citation :
Moi non plus, et toi tu le met ou sur la carte le pays des schtroumpfs ?


dans le sud ouest de la france perdu dans la forêt
ils sont pas bleus par contre mais plutot rouges (surtout au niveau du nez) et même leur boisson est rouge!
Darkent

le 17/02/2018 11:37
Citation :
Disons que ce qui me déçoit le plus dans cette histoire, c'est l'attitude de mon pote2.


Tu lui dis texto : " Nique ta mère".
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.