Docmott07
Reckless Rage
le 12/01/2018 17:05
Bonjour,

Est-ce qu'avec Reckless Rage je peux cibler une créature adverse sans en avoir?

ex: bird t1 de vilain, mon tour 1 je kill sans avoir de créatures en jeu.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 12/01/2018 17:12
Non, tu ne peux pas. Pour pouvoir lancer un sort ayant des cibles il faut que tu puisse cibler chacune des cibles nécessaires.
Docmott07
le 12/01/2018 17:18
ok impec. Merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.