Manu34
Montpellier, France

Légende
Online : 2017 Peasant Masters
le 09/01/2018 0:10
Hello!
Pour clôturer cette belle année pleine de tournois, mtg-peasant vous offre un tournoi final ouvert aux spectateurs, où s'affronteront les 8 premiers joueurs de la ligue annuelle!

Ça se passe par ici:
https://mtg-peasant.com/forum/topic/171/

En espérant voir de belles games!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 09/01/2018 0:16
Lien Facebook où chacun peut y aller de son pronostic !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/01/2018 11:32
Ormis les deux tron, qui seront sûrement assez différent, il y a une bonne diversité dans les listes.

Est il prévu que les joueurs postent leurs horaires de match pour les spectateurs? Ou est ce que ce sera seulement pour la finale comme l'an dernier?

Une "capatation" pour la chaîne YouTube est elle prévue?

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/01/2018 12:29
C'est pas "prévu" mais c'est demandé. S'ils font leur match en skred c'est pas dans l'intérêt du truc. Après on peut pas forcément prévoir les trucs, si les joueurs se retrouvent en ligne par hasard, ce serait juste bien qu'ils marquent sur leur topic
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/01/2018 13:34
Je te l'accorde, pour tout les matchs ca risque d'être tendu mais pour les demis finales et finale ca pourrait être cool.

Ca avait pas mal marché l'an dernier.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/01/2018 18:14
La phase de poule est bientôt terminée. On devrait passer à la phase finale d'ici la fin de la semaine :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/01/2018 8:57
Demi-finale ce soir 22h15 avec notre dernier poulain zeroxceet qui affrontera Vlalutscher! MGA vs Cloud/Witness
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/01/2018 13:59
Merci pour l'info!
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Zerox !!!
le 31/01/2018 14:00
Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/01/2018 14:04
Au vue de l'affrontement il part pas favori mais bon il a bien battu son plus mauvais Mus en poule

Come on Zerox
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/01/2018 14:22
C'est tron son mauvais MU?
pismy
Toulouse, France
le 31/01/2018 14:23
I saw Vlalutscher smashing willow's Affinity (if I remember well), with something like a 30 min fatal turn 3...
Cloud o' Witness is clearly a serious deck, you oughta be prepared Zerox... your nerves too !
Good luck, I'll try to attend tonight.
zeroxceet
le 31/01/2018 22:04
Citation :
Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!! Zerox !!!


<3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/02/2018 1:23
Et non c'est la loss 2-3 pour zerox! Beau combat, j'attends de revoir tout parce que je n'étais pas très concentré :)
G1 zerox commence et perd sur combo t4.
G2 il commence et gagne t4 sur aspect de l'hydre.
Le reste à suivre :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 01/02/2018 8:59
A la 3,apres un mull a 5 et trois quirion sur le board, il se fait locker au moment de paix suivi de combo.

A la quatre il vomi sa main alors que vlalu rame.

A la 5, mull a 6 de chaque côté. Zerox temporise à grand coup de gleefull sabotage et vlalu a coup de capsize, curfew et snap. Il stabilise la game à 4 ou 5 pv, gère un archer et part en combo en mode capsize.

Les games étaient intenses, cependant, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'ombre d'une unco chez mga. Idem pour les vignes.

GG tout de même aux joueurs et à leurs deux heures de games.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/02/2018 9:45
Citation :

Les games étaient intenses, cependant, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'ombre d'une unco chez mga. Idem pour les vignes.
L'ombre si, mais elle n'a pas touché le board :p
zeroxceet
le 01/02/2018 10:37
Effectivement je devais gagner g1 . Je pars avec une main 1 terrain et 1 quirion. J’ai espoir de toucher un land car je sais que je dois taper vite avant Side. C’est toujours pareil : garder une bonne main si j’en touche 1 land ou mulligan et avoir éventuellement une main moisie .

Et effectivement je n’ai , à part en main de départ de la 1, jamais touché mes uncos ni vine.
Le mull a 5 était horrible, je ne peu. Me permettre de mull à 4.

Enfin à la 5, je touche mon side, mais mon side ne tue pas ;)

Enfin je ne vois pas non plus l’ombre d’une de mes deux relic ni à la 3, ni à la 4, ni à la 5.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/02/2018 19:10
C'est bien gleeful sabotage? Dans ce match-up ça a pas l'air follichon!
En tout cas très sympa ce match :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/02/2018 19:11
Ah et la deuxième demi-finale aura lieu lundi à 17h30 :)
GalacticPresident (tron) vs Bri (Red Deck Wins)
zeroxceet
le 02/02/2018 21:24
Citation :
C'est bien gleeful sabotage? Dans ce match-up ça a pas l'air follichon!


ca le ralenti car avec faeries il detape ses lands qui chient du mana
pismy
Toulouse, France
replays ?
le 10/02/2018 9:14
J'ai raté la dernière 1/2 finale et la finale :-(

Je comprends pas comment fonctionne le "serveur de replays" de Cockatrice: quand je me connecte, des fois je vois des replays dispo, des fois rien?!

Bref, quelqu'un a-t-il les replays de la 1/2 (GalacticP/Vlalutscher) et de la finale ?

Pour ma part j'ai ceux de la 1ère 1/2 (zeroxc/Vlalutscher), si y'en a que ça intéresse...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.