Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
guilan
Légende
le 12/03/2018 17:00
Bah pour tous ceux qui allaient vraiment en acheter de toutes manières...
Ce sera un produit d'ultra niche :)
lelandpalmer
Paris
le 12/03/2018 17:27
Il n'y a rien de plus faux que les articles sur l'EV par Mtggoldfish. C'est généralement très surévalué (ne prends pas en compte la dévaluation liée à la sorties et adapté aux prix américains (eux aussi plus élevés). A éviter. A les écouter, on pouvait même acheté des boites Hour of Devastation les yeux fermés lol.

La vraie EV réaliste pour une boite MM25 c'est plutot 140-150e et ceci en prenant en compte la grande variance. Bref ce n'est pas top mais ce n'est pas pire que n'importe quel autre set MM à sa sortie

Sinon faut arrêter sur le bullshit "faut etre en tenue de soirée pour faire un draft MM". Si tu te prends une boite avec tes potes à un prix normal c'est 7-8e le booster environ soit 21-24e le draft, je vois pas en quoi ça diffère énormément des 14e de draft boutique sur un set normal.

Les pleureuses qui donnent des leçon de marxisme c'est vraiment fatiguant
J'aime les carottes

FYP
le 12/03/2018 17:30
Citation :
Les pleureuses c'est vraiment fatiguant
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/03/2018 17:34
Citation :
je vois pas en quoi ça diffère énormément des 14e de draft boutique sur un set normal.

oh punaise l'enc*lade des drafts classiques par chez toi! O_o

sinon je suis d'accord!
Filgaia
le 12/03/2018 17:41
Lelandpalmer <3
lelandpalmer
Paris
le 12/03/2018 17:49
Citation :
Second, as I mentioned in the intro, the expected value of Iconic Masters was over $210 leading up to the set's release and quickly tumbled to down near $100, and it's very possible that Masters 25 will follow a similar trajectory.


Ah je n’avais pas vu cette phrase, peut-être qu’avec le temps les gens se rendent compte que le mec d’MTGgoldfish dit de la merde sur les EVs et donc il se prémuni en mode « l’EV c’est 210e mais je peux me tromper à 50% près lol). Après comme le joueur moyen fait plus attention à récupérer 80% de son investissement dans une boite MM que ne serait-ce que 50% dans une boite d’un set « normal » on ne se rend pas compte que c’est l’ensemble de ses articles sur l’EV qui sont catastrophiques^^


Sinon HS mais je dirai que le cours du draft à Paris c’est entre 12e et 14e, le second relevant plutôt des boutiques de quartiers. Au prix du loyer,de la main d’œuvre et du temps passé, je te rassure que le propio préfèrerai te vendre autre chose. Le prix de 12e il est tiré par le bas par les grosses boutiques qui font en sorte que les joueurs comme Guilan ait l’impression de moins se faire enculer par Wizard en économisant 1-2e pour un event de 3h que la grosse boutique du coin qui par ses prix à la baisse étouffe une concurrence de proximité obligé d’aligner ses prix pour ne pas perdre sa base de joueur. Mais je m'en fous, je sors ma grosse montre quand je joue des limules^^.

Après, t'as des boutiques qui te propose des drafts MM à 35e. Perso, trop peu pour moi,avec des potes on s'organise pour commander et on se fait le draft MM à 20 balles.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/03/2018 18:20
Tu compares un draft MM maison à un draft standard boutique? Et tu craches sur le marxisme après O_o; mutualisation des coûts via la communauté pour ne pas t'appauvrir en filant des bénéfices à une entreprise privé.

Mouais, du coup un draft standard maison c'est moins de 10 balles.

(J'ai tjrs dis que les capitalistes étaient communiste entre eux, mais capitaliste avec les autres).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2018 18:23
Citation :
Il n'y a rien de plus faux que les articles sur l'EV par Mtggoldfish. C'est généralement très surévalué (ne prends pas en compte la dévaluation liée à la sorties et adapté aux prix américains (eux aussi plus élevés). A éviter. A les écouter, on pouvait même acheté des boites Hour of Devastation les yeux fermés lol.

La vraie EV réaliste pour une boite MM25 c'est plutot 140-150e et ceci en prenant en compte la grande variance. Bref ce n'est pas top mais ce n'est pas pire que n'importe quel autre set MM à sa sortie

Sinon faut arrêter sur le bullshit "faut etre en tenue de soirée pour faire un draft MM". Si tu te prends une boite avec tes potes à un prix normal c'est 7-8e le booster environ soit 21-24e le draft, je vois pas en quoi ça diffère énormément des 14e de draft boutique sur un set normal.

Les pleureuses qui donnent des leçon de marxisme c'est vraiment fatiguant


t'es énervé aujourd'hui^^
ça parlait d'ev dans les posts précédents j'ai juste link un article en rapport avec ça, ça va pas plus loin hein, le reste je m'en fou un peu
guilan
Légende
le 12/03/2018 18:42
Citation :
Les pleureuses qui donnent des leçon de marxisme c'est vraiment fatiguant


Oo!

Je pense pas que ce soit une bêtise folle de dire que moins un set de rééditions, à coût plus élevé que la normale, ne présente d'intérêt en terme de "reeditions" jouées dans d'autres formats, plus il y a de chances que le public soit réduit. .. et donc de niche.
Cioran
Légende
le 12/03/2018 21:28
Si vous aimez le draft j'ai un tas de cartes dans des cartons, je peux vous faire des piles de 15 et vous les vendre 10-15 euros :{
Je vous mettrai une mythique dans le lot.
J'aime les carottes

le 14/03/2018 9:54
Birdish
Charlot de Feu

le 14/03/2018 10:22
Citation :
Mouais, du coup un draft standard maison c'est moins de 10 balles.


C'est même moins de 7 balles si on y va par là.

Citation :
Apparemment y a moyen de mapper les boîtes.


TL;DW, mais histoire de donner du foin aux pleureuses, j'ai arrêté au moment où Rudy balance "everyone'zs calling this Iconic Masters 2.0" :o).
Filgaia
le 14/03/2018 14:34
C'est quand même grave cette histoire...

https://prnt.sc/iqs3o8

Tout en double sauf Jace ?
J'aime pas la théorie du complot comme quoi Wizard editerait moins de mythique que d'autre (mon seul Léovold et mes 5 avatar of woe en 4 boites conspiracy je mettais ça sur le dos de la malchance T_T), mais comment on peut expliquer ça concrètement ?
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 14/03/2018 15:26
Y a quoi à expliquer que de faire des mythiques/rares plus mythiques/rares que d'autres, ça fait vendre plus de boîte ?

Faut savoir que si certains achetaient des boites dans les éditions précédentes, ç'était aussi pour les expéditions / inventions / invocations.
Maintenant qu'on a la preuve qu'ils jouent aussi sur les chances d'obtention dans la même rareté... faudra pas qu'ils s'étonnent que les joueurs achètent à la pièce et qu'ils ne vendent plus autant de boosters.
AbyssalEasley
le 14/03/2018 15:46
Citation :
Maintenant qu'on a la preuve qu'ils jouent aussi sur les chances d'obtention dans la même rareté... faudra pas qu'ils s'étonnent que les joueurs achètent à la pièce et qu'ils ne vendent plus autant de boosters.

Ils ne vendront plus autant de boosters oui et non. Comment comptes tu acheter à l'unité si les boosters ne se vendent pas? Les cartes que tu vends, tu les as eu en génération spontanée ? Elles appariassent comme par miracle ? Pour vendre à l'unité, faut acheter des boosters pour chopper les cartes à vendre. Donc les boosters se vendront quand même auprès des spéculateurs qui chercheront juste la value. Et comme les "drafteurs/collectionneurs" n'achèteront pas de boites, les prix de celles-ci vont chutter et les spéculateurs pourront en acheter un plus grand nombre pour faire plus de value. Donc les ventes ne seront pas aussi catastrophiques que les pleureuses le clament, les gens achèteront à l'unité parce que les ventes auront été bonnes, et wizards ne se remettra pas en question sur ses méthodes. CQFD
J'aime les carottes

le 14/03/2018 15:53
8 boîtes ouverte à Londres et aucun soucis avec les printrun :

https://mobile.twitter.com/uselessend/status/973923875716255744

Et merci Godblastyoo pour ce fou rire.
Filgaia
le 14/03/2018 16:27
Problème régional du coup ?
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 14/03/2018 16:50
Et bien faudra se méfier des boosters vendu à la pièce ç'est ça que je vois.

Des types qui ouvrent des boites, choppent les meilleures cartes en sachant où les trouver et vendent le reste ça se fera du coup.

Alors tu as beau avoir un fou rire avec ma remarque, mais quand les boosters valent autant ç'est une très mauvaise publicité pour l'édition.

Perso tu m'auras pas dans des drafts avec des "boites déjà ouvertes de la semaine passé".
J'aime les carottes

le 14/03/2018 17:05
C'était ton passage sur "les gens vont acheter à l'unité donc y aura moins de booster vendu" qui était hilarant.
guilan
Légende
le 14/03/2018 17:39
Citation :
Pour vendre à l'unité, faut acheter des boosters pour chopper les cartes à vendre. Donc les boosters se vendront quand même auprès des spéculateurs qui chercheront juste la value. Et comme les "drafteurs/collectionneurs" n'achèteront pas de boites, les prix de celles-ci vont chutter et les spéculateurs pourront en acheter un plus grand nombre pour faire plus de value. Donc les ventes ne seront pas aussi catastrophiques que les pleureuses le clament, les gens achèteront à l'unité parce que les ventes auront été bonnes, et wizards ne se remettra pas en question sur ses méthodes. CQFD


Des boites pour spéculateurs ou drafteurs qui ne comptent pas pour leur plaisir... Belle édition, une réussite :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.