Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/03/2018 21:53
Oui, c'est beaucoup mieux.
zombie33

Légende
le 01/03/2018 22:31
Sympa d'avoir réédité Totally Lost
bottagisi
tetar
le 01/03/2018 22:46
j'ai achetez mes deux boite 340 euros c'est beau non? voila je voulais le dire. à plus les tetars
Sly21
le 01/03/2018 22:46
Ah oui j'avais pas vu pour Scalding Tarn...

Ah oui, j'avais pas vu qu'on pouvait classer avec MV...


Bon j'vais essayer de tourner 7 fois le click dans ma molette avant de poster moi o_o
Birdish
Charlot de Feu

le 01/03/2018 22:53
FBLTHP IST KRIEG !
Filgaia
le 01/03/2018 22:58
Bottagisi :

Bottagisi le 25/10/2017 11:12 a écrit :
je vole comme un oiseau
j'ai commandé 3 boites iconic masters, 175 euros net frais de port compris soit 7.30 le booster. sur les 53 rares de l'édition 3 vous rembourse le booster 6 vout double la valeur 5 vous la triple et 2 vous la quintuples soit 16 rares très bonnes rares. et 10 rares entre 3 et 5 euros. tous ça valeur magic markhet. ca fait 26 bonnes rares en termes de valeur.quand aux mytiques sur les 15 il y'a seulement trois fausses carte. pour les uncos ca reste très correct et une unco a 9 euros c'est pas dans toutes les éditions. alors ce qui sortent leur science à la con et qui bavent sur cette édition, vous avez qu'a comparer avec les autres masters et vous vous rendez compte que c'est la meilleur en termes de valeurs.


Dois-je rappeler qu'on en trouve à 110 balles ? :{

On s'en bat les reins de combien vous touchez vos boîtes mais félicitations à toi si tu sais commander sur MKM.

Surtout un jour où une carte mettant en scène Fblthp est spoilée.
lelandpalmer
Paris
le 01/03/2018 23:43
J'attends avec impatience le prochain cours de finance de Bottagisi. Sinon ouais se la ramener pour un boite IM à 175 ça m'a aussi fait doucement rigoler. Je te la prendrai en Jap pour moins cher que ça la prochaine fois^^.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 01/03/2018 23:45
C'est surtout la quintéscence du mec qui aime se faire du mal à calculer...
De plus il est peut être pas au courant que les prix affichés chez nos amis allemands vont considérablement chuter ? TOUT les prix vont chuter à la sortie du produit, et c'est tout le temps pareil.

Mais en vrai, en VRAI ? Ya vraiment des gus qui achètent des boîtes (quelques soit le type, du standard ou les produit master) pour JUSTE de la rentabilité O_o ?
Parce que c'est quand même se faire super chier pour gratter max 50 euros...
guilan
Légende
le 02/03/2018 0:53
Petite question: ce n'est pas bizarre qu'il reste plus de la moitié à dévoiler le dernier jour?
Marseille, Grèce

Légende
le 02/03/2018 0:59
Pas vraiment, il reste souvent une centaine de cartes à dévoiler le vendredi, majoritairement communes et uncos.
guilan
Légende
le 02/03/2018 1:18
Ok j'ai encore un espoir de retournement de situation... je sais pas.
D'un point de vue communication et image du produit, ce que l'on peut voir partout est très négatif quand même.
Ça me surprend qu'une boîte comme wizard s'autorise cela pour un événement qu'elle met en avant d'elle même: "25 ans".
Elle fait des challengers decks à 30$ contenant pour 90$ de cartes, et des boites masters 25 à 240$ contenant en moyenne... 180$ de cartes à la louche.
Ce n'est tres pas logique à mon sens, et c'est ce qui choque un peu partout j'ai l'impression
guilan
Légende
le 02/03/2018 1:19
Désolé pour les inversions de mots...
Filgaia
le 02/03/2018 1:37
On en parle des boîtes Rivals Of Ixalan à 100$ avec 20$ de value si t'es chanceux ?

Quel retournement de situation ? Le set est déjà oufissime comme ça, même les communes et unco sont biens.

Stop râler, c'est un loisir, si tu ne veux pas dépenser d'argent tu n'achètes pas.
C'est quoi cette manie à vouloir systematiquement acheter du matos à loisir pour X euros afin de le revendre à trois fois la valeur de X ?

Quand vous achetez un jeu vidéo c'est dans l'espoir de le revendre trois fois plus cher ou d'y jouer ?
Dani
The Beast OverLord

le 02/03/2018 1:45
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Wizards est censé s'en foutre des prix sur le marché secondaire, eux ils font leur édition (normalement) avec une idée directrice, chaque carte est censée avoir une logique par rapport aux autres de l'édition. Les Masters sont aussi des éditions de draft, donc ok c'est 3 fois plus cher, c'est pour ça qu'ils mettent des cartes emblématiques (pas forcément 'chères'), mais t'as plus de chance d'avoir un truc solide que dans un booster de T2.
guilan
Légende
le 02/03/2018 1:54
On en parle des boîtes Rivals Of Ixalan à 100$ avec 20$ de value si t'es chanceux ?

Citation :
Quel retournement de situation ? Le set est déjà oufissime comme ça, même les communes et unco sont biens.

Stop râler, c'est un loisir, si tu ne veux pas dépenser d'argent tu n'achètes pas.
C'est quoi cette manie à vouloir systematiquement acheter du matos à loisir pour X euros afin de le revendre à trois fois la valeur de X ?

Quand vous achetez un jeu vidéo dans l'espoir de le revendre trois fois plus cher ou d'y jouer ?


Détends toi, tu es hors sujet...

Mtg reste un jeu de cartes à collectionner, reposant donc tant sur des mécaniques de jeu qu'une économie liée à l'efficacité d'une carte et sa rareté.
Tu ne peux pas dissocier les 2.
Sans donner plus de valeur à une partie qu'a l'autre, il paraît évident que lorsque tu achetes quoi que ce soit, tu comptes en avoir pour ton argent.
Ici ce sera donc en terme de jeu (draft, mais aussi apport aux formats existants) et en terme de valeur (collection, échanges, revente...)
On parle d'un produit premium annoncé à 240$, il est normal que vu le tolé que l'on peut voir un peu partout on s'interroge sur la pertinence de celui ci.
Je ne râle pas, je n'oblige personne à penser comme moi.
On peut en discuter par contre, c'est le bon endroit.

guilan
Légende
le 02/03/2018 2:04
Citation :
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Wizards est censé s'en foutre des prix sur le marché secondaire, eux ils font leur édition (normalement) avec une idée directrice, chaque carte est censée avoir une logique par rapport aux autres de l'édition. Les Masters sont aussi des éditions de draft, donc ok c'est 3 fois plus cher, c'est pour ça qu'ils mettent des cartes emblématiques (pas forcément 'chères'), mais t'as plus de chance d'avoir un truc solide que dans un booster de T2.


Les masters sont une manière pour wizard de justement reprendre la main sur le marché secondaire.
Le coup de draft, c'est une gentille fumisterie. A 30 eur le draft, oui ça fait plaisir de rejouer avec certaine cartes, mais l'appât du gain reste à 90% l'élément moteur. ( ou alors il faut mettre tous les boosters mtg à 10 eur, parce-que ça marche...)
Donc sans préjuger du plaisir de chacun, et je conçois que certains soient ravis de cette édition, il n'empêche que quasiment tous les commentaires que je vois un peu partout, même plus "institutionnels" comme mtggoldfish, sont négatifs. ..
digeur
le 02/03/2018 3:31
pas bloomtender, pas true name, pas noble : (
Cioran
Légende
le 02/03/2018 7:25
Citation :
Sympa d'avoir réédité Totally Lost


Pas quand tu peux rééditer Source temporelle, sauf si c'est une sorte de trip nostalgique que je ne connais pas
Filgaia
le 02/03/2018 8:20
Citation :
il n'empêche que quasiment tous les commentaires que je vois un peu partout, même plus "institutionnels" comme mtggoldfish, sont négatifs. ..


Comme quoi on lit un peu ce que l'on veut en fonction de ce qui nous arrange.
Personnellement je ne lis pratiquement que des commentaires positifs...
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2018 8:25
Citation :
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Wizards est censé s'en foutre des prix sur le marché secondaire


Si c'était le cas la RL existerait pas et les boosters Masters seraient à 3 balles.

Citation :
Personnellement je ne lis pratiquement que des commentaires positifs...


Une partie non-négligeable des coms sur la page FR de Wizzou FR (par exemple) est pas tendre.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.