Makexime
Légende
Rivals of Ixalan
le 06/12/2017 7:15
Hello,

Annonce des spoilers pour: Rivals of Ixalan, des avis? :)

http://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=286&t=p

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 05/01/2018 13:47
@Nathramm : c'est quand même de la mauvaise foi. Tu as un outil qui te permet de ramper, certes moins vite qu'Azusa, et qui est une menace en suspension. Dans un build adapté, en DC, je prends. Après dans un autre format, je dis pas (ce qui est peut-être le sens de ta phrase).
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/01/2018 13:58
J'adore être de mauvaise foi, mais là même pas.

Ton "ça cogne" sera dans le palmarès 2018 des analyses les plus drôles, j'en suis certain. Sinon, oui, ça rampe, c'est marqué dessus. Et effectivement , je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans un build adapté !! (la plupart des cartes étant objectivement moins bonnes dans un build pas adapté, je pense qu'on en conviendra tous ici)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 05/01/2018 14:01
Préfères-tu alors Azusa, dans un plan Ramp, à ce dino ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 05/01/2018 14:04
Je précise : pas avec Azusa en gégé.. (dsl du double-post)

Légende
le 05/01/2018 14:08
rho Twilight Prophet le Bob inversé , totalement injouable mais drole
soullessoni
Paris
le 05/01/2018 14:23
Worldly Tutor dans Emrakul, the Promised End, tu prends 13. Bonjour.
IronVixen
le 05/01/2018 14:28
Et si tu rajoute lien sanguin, le mec perd 26. c'est trop fort
soullessoni
Paris
le 05/01/2018 15:01
Perso il aura le droit à une session de test pour Scarab God. Je pense que c'est le genre de carte don l'effet est assez solide pour mériter sa place. Le gain de PV est pas négligeable pour le deck qui a du mal à panser ses plaies.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/01/2018 15:28
Citation :
Préfères-tu alors Azusa, dans un plan Ramp, à ce dino ?


ouais, au moins sur Azusa il n'y a pas la mention :

"Cher adversaire, nonobstant le fait que j'ai 10 permanents sur la table, mais que je ne suis pas en capacité d'aligner une condition de victoire, je m'octroie le droit de tenter de t'infliger 5 au moyen de cette créature sans capacité d'évasion que je traîne sur le board depuis plusieurs tours, que tu pourras bloquer ou massacrer par n'importe quel moyen à ta disposition, bien cordialement,"
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 05/01/2018 15:32
et donc, si c'est payer 3 pour faire "land", bin je préfère payer 3 pour faire "land, land".
gto019
OIK
le 05/01/2018 18:58
twilight prophet avec long term plan, le kill machiavélique qui murit 3 tours :)
Chagator
le 05/01/2018 19:07
Crocs-de-sabre rétif s'en tenir compte de la comparaison avec Azusa , ça ressemble à une carte jouable dans Nissa , nan ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/01/2018 18:27
Si tu arrives à aligner 10 permanents aisément, je pense que oui. Mais bon, comme ça prend son contre/anti-bête/wrath... Après je rejoins Nathramm sur le point suivant : une bête en jeu avec un malus, et qui n'offre pas lors de sa résolution une capacité d'évasion (genre piétos), ce peut être assez lent comparé à par exemple Rhonas l'Indomptable (même CCM mais Indestructible + capa de boost).
RDA
Orsay (91), france
le 07/01/2018 11:57
cherchez pas le dino sera pas joué en EDH sauf dans selvala mono G (ou la la force de 5 est intéressante ainsi que le land de plus vu qu'on se les bounce pour detap)
lhf
le 07/01/2018 13:21
J'aime bien la Montée d'Hadana, c'est assez simple à flip. Ca devrait même flip le tour où tu le poses. Mais la capa est un peu trop couteuse à activer.
pegomastax
le 08/01/2018 10:24
le dino est moins bien que la coursière
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/01/2018 15:08
Le dino a surtout rien à voir avec la coursière
Fannysissy
le 09/01/2018 10:26
Perso je l'essaierai qui dans mon gitrog à la place d'asuza.

Asuza c'est quand même pas facile à placer, faut avoir des lands pour qu'elle serve à quelque chose et elle reste très fragile.

Je me demande si la possibilité de poser ce dino t3 et d'envoyer des languish ou toxic derrière en t4 peut être sympa ou pas. En plus sous heartless il coute 1.

J'ai rarement 2 terrains à poser après avoir joué ausza t3 et rien que explo ça fait déjà un job incroyable dans ce deck.
Voire en plus d'asuza? chais pas ... bourgeoning est mieux, mais si l'adversaire joue rien ça fait rien, et on peut pas jouer les lands depuis le cimetière.

Bref, je sais pas, mais j'essayerai surement le slot, vu qu'en plus la carte coutera pas une brique à récupérer ce week end et que je suis curieux :)

Et pis 10 permanents dont 9 terrain c'est pas trop compliqué dans gitrog. Après, c'est hyper anecdotique et c'est pas ça qui fera une game.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/01/2018 15:01
Ah non, si tu veux la jouer dans Gitrog, c'est surtout pas à la place d'Azusa. Tu peux la mettre en plus si tu souhaites la tester.
Pour ma part j'ai viré bourgeonnement y'a pas mal de temps, car comme tu dis ça dépend de l'adversaire et tu peux pas lander depuis le cimetière. En bref : en dehors des 2-3 premiers tours, la carte est vraiment nulle.

Citation :
Après, c'est hyper anecdotique et c'est pas ça qui fera une game.

C'est un peu le côté qui me dérange... le body semble sympa, mais en fait dans Gitrog tu t'en fous un peu d'un simple thon comme ça, tu tues jamais vraiment aux dégats : soit tu tues à la combo, soit pour la version contrôle c'est plutôt les 150 points de CA qui te font gagner, et après le GG fait aussi bien le Taf.
Donc ça se test puisqu'une explo sur pattes c'est toujours sympathique, mais pour ma part je suis pas hyper convaincu.

Fannysissy
le 09/01/2018 15:47
ouais mais asuza c'est comme le cobra, des fois ça m'emmerde de pas pouvoir wrath derrière eux.

Bah on vera bien, ce qui est sur c'est que j'en choperai une pour tester.
burgeoning je l'ai sorti depuis longtemps oui et fastbond me manque un peu. Enfin, surtout un doublon d'explo à 1 mana quoi, même sans être aussi fort que fastbond.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6