Makexime
Légende
Rivals of Ixalan
le 06/12/2017 7:15
Hello,

Annonce des spoilers pour: Rivals of Ixalan, des avis? :)

http://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=286&t=p

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 07/12/2017 13:32
Le coup d'équipement est trop faible pour que ça coute 1.. ou alors ça va etre vraaaaaaaiment solide.
Onesauk
le 07/12/2017 13:37
Le Grafted Wargear n'est pas joué dans chat et akiri alors que cette carte est excellente. Pourquoi celle-ci serait plus joué ? La menace ? :/
asimov67
Metz, France
le 07/12/2017 13:37
L'équipement me fait penser à Harnais de guerre greffé qui était inco, coutait 3 manas mais 0 à s'équiper.
En tant que rare, j'ai espoir qu'il coute que 1 mana :)
SilvosSolitaire
le 07/12/2017 16:41
Je pense qu'il peut coûter seulement 1. Après tout, c'est un Bonesplitter avec deux niveaux de rareté en plus, et l'upside est compensé par un drawback pas négligeable (si l'artos est détruit, la créa équipée l'est aussi, ce qui ôte un des avantages majeurs des équipements, qui est de ne pas offrir un 2 pour 1 à l'adversaire).
IronVixen
le 07/12/2017 17:08
Perso j'ai rentré récemment le Grafted dans mon deck, ça rentabilise mes dorks, et ça aide à me donner de la patate. Et puis avec partner, c'est très intelligent, surtout reyhan
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 08/12/2017 0:53
bravo les gars, vous avez été clairvoyants sur le hook
Vaillp

le 08/12/2017 10:07
Parfois j'aimerais être là lors de la création des cartes pour savoir ce qu'y leur passe par la tête.
Pour 2 manas c'était déjà injouable :) À 3 c'est juste pour faire pleurer les joueurs lors des ouvertures de booster.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 08/12/2017 10:23
pense à l'équilibrage du limité et du standard, ça t'aidera
soullessoni
Paris
le 08/12/2017 10:25
Citation :
Le Grafted Wargear n'est pas joué dans chat et akiri alors que cette carte est excellente. Pourquoi celle-ci serait plus joué ? La menace ? :/

En même temps une carte qui coute 3 dans ces pack là, c'est suicidaire. Et puis, t'as pas envie de mettre tous les boosts de la terre avec le kitten, jouer de quoi lui donner Hexproof pour qu'il crève sur Bounce de l'équipement ..
Vaillp

le 08/12/2017 13:02
Citation :
pense à l'équilibrage du limité et du standard, ça t'aidera

Je ne demande pas non plus un clone de Jitte. Un équipement potable ça aurait changé pour une fois.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 11/12/2017 11:48
Citation :
Je pense que Captain's Hook peut coûter seulement 1. Après tout, c'est un Bonesplitter avec deux niveaux de rareté en plus, et l'upside est compensé par un drawback pas négligeable (si l'artos est détruit, la créa équipée l'est aussi, ce qui ôte un des avantages majeurs des équipements, qui est de ne pas offrir un 2 pour 1 à l'adversaire).

Quand on y repense, il faut être sacrément sadique pour cacher le CCM d'une telle carte, donner au joueurs l'espoir qu'elle soit jouable, alors qu'en fait c'est une sombre boue qui tombe dans l'anonymat dans celui-ci révélé.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'équipe de comm Wizards moi des fois....

(ou alors c'est l'initiative du joueur qui avait cette carte à spoiler, auquel cas il s'est bien moqué de l'équipe de dev, et j'aime bien ^^)
Fannysissy
le 11/12/2017 11:55
ah ouais .... la larme à l'oeil cet équipement :'(
IronVixen
le 11/12/2017 12:26
Bah, on a le wargear, donc tout va bien :).

Tymna 5/4 lifelink is ok
lhf
le 02/01/2018 16:57
je trouve Path to Discovery bien solide : http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=rix142

peut être un peu trop cher, mais tous les moyens de draw en mono sont bon à prendre.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/01/2018 20:46
World Shaper dans Gitrog ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 02/01/2018 23:42
Ce qui est bien avec lui, c'est que si il a le temps d'attaquer, c'est (au choix) :

- une créature en moins en face (chumpblock avec une 1/1 pour ne pas buter papa)
- 3 dégâts dans la gueule de l'adversaire (parce-qu'il ne veut pas buter papa)
- papa qui meurt, et donc plein de lands pour notre pomme (fetchs en général, plein d'autres dans Gitrog).

Après j'ignore si Gitrog a besoin de cette bête à l'heure actuelle pour casser des culs.
Fannysissy
le 03/01/2018 9:31
On en a parlé un peu hier soir avec les potes, pour moi c'est pas assez bon pour les trop rares slot de libre du gitrog.
Limite si on avait des trous peut-être ça se testerait, mais autrement j'y crois pas.

Il mourra jamais quand on veut ou quand on a besoin et j'ai l'impression qu'il nous faudra souvent buter notre propre créa pour bénéficier du trigger.

Mais pt'être que je me trope et que c'est un futur spoiler, mais j'ai pas trop l'impression.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 03/01/2018 10:33
C'est injouable dans Gitrog.
soullessoni
Paris
le 03/01/2018 10:36
La carte a un art de Swanland, j'vais pas être objectif.
Ma version de Gitrog joue de plus en plus de créatures donc clairement cette carte (ainsi que l'enchant fliflap land) vont y trouver un slot assez rapidement.
Je reviendrai après tests vous dire ce que j'en pense, mais ça me semble être un bon in dans certaines versions actuelles. Celles qui se refusent à jouer des permanents non terrains ne vont effectivement pas apprécier.
IronVixen
le 03/01/2018 11:01
Mais cet enchant <3
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6