tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 25/01/2018 10:35
Citation :
Au fait, je suis le seul a trouver assez deplace les reproches que fait Jace a Azor cpncenant ses interventions sur d'autres mondes ?
N'es ce pas lui qui avec sa clique a tuer (?) ou je ne sais quoi deux eldrazi ce qui peut avoir des consequences sur le multivers tout entier ?


Citation :
Ouais enfin Jace c'est l'archétype même de l'ado qui râle parce que t'as fait une pauvre tâche de sperme sur le canapé lors de ton dernier bukake mais qui laisse des Miettes partout quand il mange ses biscottes Nutella.


En fait, la storyline de Magic fait plutôt l'unanimité.

Je trouve aussi que le bilan de Jace est plutôt navrant :
- libération des Eldrazis.
- gestion plus que négligente de sa mission de "Pacte de Guilde"
- élimination des Eldrazis sans considération de l'impact sur le Multivers.
- échec assez clair de l'emprisonnement d'Emrakul, laissé sans surveillance.
- coup d'état sur Kaladesh, rien ne garantit que le nouveau gouv' sera meilleur que le précédent.
- attaque suicide sur Amonkhet ayant conduit à la fin du Pacte des Guildes.

JUsqu'ici, son bilan n'est sauvé que parce qu'il aurait pu faire pire ...
Krohm
le 25/01/2018 10:44
Citation :
JUsqu'ici, son bilan n'est sauvé que parce qu'il aurait pu faire pire ...


Je dirais que son bilan n'est sauvé que parce que l'éditeur s'acharne à imprimer des cartes Jace à l'équilibre douteux ;)
Dragonosaure
le 25/01/2018 11:01
Abandon de poste qu'un certains Ral Zarek pourrait tirer profit vu qu'il est de meche avec Bolas
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/01/2018 12:32
Ouais, il est de mèche, mais dans le fonds, j'imagine mal qu'il joue un rôle "trop méchant" ... Pas pour des raisons très profondes, juste pour que les histoires ne soient pas toujours les mêmes (Izzet qui fait d'horribles conspirations; bon ...)
C'est assez bête, mais ça fait quand même très longtemps que les %B%R n'ont pas été "les méchants" et que les %W%U sont tous des salauds, irresponsables etc etc ... Ouais, la storyline Magic ressemble à l'imaginaire d'un ado. Vraiment. Mort à l'ordre, mort à %W%U !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/01/2018 12:41
J'oubliais la pire connerie de Jace :
- Retirer le gardien d'Orazca (Azor) et fait le boulot de Nicol Bolas sur Ixalan. Parce que bon, si Jace & Vraska ne bloquaient pas Azor, peut-être pourrait il défendre le Soleil Immortel ?
Dragonosaure
le 25/01/2018 12:59
Zarek voulait aussi devenir le pacte des guildes, pas besoin d'avoir a jouer un role trop mechant dans l'histoire pour prendre la place de Jace.
Krohm
le 25/01/2018 15:28
Citation :
J'oubliais la pire connerie de Jace :
- Retirer le gardien d'Orazca (Azor) et fait le boulot de Nicol Bolas sur Ixalan. Parce que bon, si Jace & Vraska ne bloquaient pas Azor, peut-être pourrait il défendre le Soleil Immortel ?


Non, mais attend. Le gars, c'était forcement un pinpin, vu que c'est un sphinx. Aussi il est forcement mauvais, puisqu'il aime pas Vraska et que Jace a toujours voulu se faire caresser le testicule gauche avec un tentacule pendant la fellation.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2018 18:21
J'ai pas trop suivi la storyline dernièrement.
Où est Ugin ? Que fait-il ?
Où est Ajani ? Que fait-il ?
Où est Karn ? Que fait-il ?

Au niveau du retour à Dominaria, peut-on espérer une contamination phyrexiane ?
Bolas se positionne comment par rapport à la contamination phyrexiane ? Il connait cette engeance ? La craint ? S'en fou ?


Dragonosaure
le 25/01/2018 19:27
Ugin reste plus ou moins sur Tarkir depuis sa non mort et la nouvelle ligne temporelle du monde pour voir les modif ( en gros )
Ajani perds son temps a rassembler des allies pour se rendre sur Amonkhet afin de battre Bolas.
Karn je sais plus trop mais il continue a se battre ( il cherche de l'aide ou je ne sais quoi )
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/01/2018 19:57
Ugin, il est allé sur zendikar pour essayer de réparer l’œil d'ugin et c'est là qu'il a rencontré Jace, mais on sais pas vraiment ce qu'il fait depuis (retour sur Tarkir ?)

Ajani c'est ça mais pendant ce temps les autres sentinelles y sont aller sans lui et se sont fait ... par Bolas
che33


DEMON
le 25/01/2018 20:42
Karn est censé parcourir le multivers pour trouver comment combattre les phyrexians.

Ajani il me semble qu'il était pas chaud pour le plan des sentinelles et il est en effet allé chercher de l aide ailleurs.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/01/2018 20:53
Et on sait si Bolas connait la contamination phyrexiane ? Et si oui il a un rapport avec ? (peur/attraxion/dégout...)

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/01/2018 20:56
* ON ignore si Ugin est toujours ou non sur Zendikar. Mais c'est le dernier endroit où on l'a vu.

* Ajani a préféré ne pas se joindre à la mission suicide sur Amnkhet parce qu'il sentait le plan foireux. Donc il est parti "préparer les bases arrières" de notre équipe de bras cassés.

* Karn, aux dernières nouvelles, recherche un remède à la Corruption Phyrexiane. Il n'est pas impossible qu'il mène une expédition dans le Tombeau de Yaugzebul ... Après tout, s'il y a des infos à retrouver sur Phyrexia sur Dominaria, c'est là...
che33


DEMON
le 25/01/2018 20:57
Je sais pas trop, il avait envoyé tezzeret en observation sur new phyrexia. On en sait pas beaucoup plus il me semble.
Sly21
le 26/01/2018 23:07
Hey, vous avez joué t2 depuis, bon alors city's blessing ça donne quoi, c'est facile à obtenir alors ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/01/2018 10:01
Citation :
Hey, vous avez joué t2 depuis, bon alors city's blessing ça donne quoi, c'est facile à obtenir alors ?

En T2 je sais pas, mais en tout cas en modern, avec Tireless Tracker et Wayward Swordtooth, ça va super vite! ;)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/01/2018 12:07
C'est surtout pour la %2%B%BProphétesse du crépuscule que c'est impactant je pense. Si city's blessing s'avère atteignable (lingering souls pourrait aider), le truc peut être bien violent.
Sly21
le 27/01/2018 12:29
Citation :
En T2 je sais pas, mais en tout cas en modern, avec Tireless Tracker et Wayward Swordtooth, ça va super vite! ;)


Ah ? T'as vu un truc se monter avec ces cartes ? :D
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/01/2018 11:34
La tournure de la story d'Ixalan prend effectivement un tour bien plus intéressant que les power rangers dans l'espace, au passage Vraska ferait un ranger %B bien plus fiable que Lilli. Cependant on se demande bien pourquoi il y a 12 ans dans l'épisode des failles, Wizzbro s'est escrimé à tuer/incapaciter les anciens arpenteurs trop puissants pour les représenter sur des cartes, sauf Nico, pour maintenant en sortit de plus en plus qui existaient déjà mais qu'on ne connaissaient pas alors qu'ils faisaient leurs magouilles dans leurs coins comme les autres: Ugin/Sorin/Nahiri VS Eldrazi, maintenant Ugin/Azor vs Nicol, comment des mecs comme Urza et Cie ne pouvaient pas les connaître ?

D'ailleurs l'indice qui ne laisse aucun doute sur l'alliance entre Azor et Ugin, c'est que c'est précisément Ugin qui a manœuvré Jace pour qu'il aille sur Ixalan sans doute pour rencontrer Azor etpour ne pas que Nico découvre leur plan, même si comme d'had, il semble bel et bien au courant.

Citation :
C'est assez bête, mais ça fait quand même très longtemps que les %B%R n'ont pas été "les méchants" et que les %W%U sont tous des salauds, irresponsables etc etc ...


Ben Nicol il est bien %B%R avec %U en prime, si les %W%U étaient tous que des suppers-gentils, on gueuleraient encore plus au puritanisme américain (Venser).
De toutes façon, les vrais gentils mais sans gnan-gnan, c'est les %W%R (Boros, Mirran, révoltés de Kaladesh....)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/01/2018 17:47
La suite de l'histoire puisque Lablasaille ne l'a pas encore mis.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.