tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/01/2018 14:03
Citation :
En fin de soirée tous les bistrots sont biens xD


je sais plus xD
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/01/2018 14:07
D'ou ma remarque plus haut pour le rendre "viable" sans lui filer le flash, genre vos adverses ne peuvent pas lancer de sort tant que machin est en pile, et sa capa se déclencherait plutôt au lancement qu'à l'arrivé en jeu.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 14:14
Citation :
quand tu vois que la meilleure carte du format est passée quasiment inaperçue au moment des spoil (scarab god)..


N'exagérons rien ... Principalement, Eternalize n'avait pas bien été compris et c'est une histoire d'enchaînement. On n'avait pas bien évalué le Champion of Wits non plus (quelques uns avaient aimé cela, d'autres l'avaient trouvé nul ...). De même Pharaoh's gift ... etc etc ...

*******

Nézahal, le dino bleu, me deçoit assez. C'est une sorte d'Ancêtre du Lac de Perle du pauvre; je ne sais pas si mon projet de deck Appel du capitaine sinistre peut s'en réjouir ...

LE Cératops 2/2 est un bon dino à CCM2; on sait que cela sera indispensable si on veut un deck Dino...

Le [Vicious Cagemaw] est vraiment une carte vicieuse, capable de taper une petite bête pour exiler les plus grosses et permettant des phases de blocage très contournées. Mais en attaque, c'est autre chose et cette créature risque de devenir une piñata ...
D'ailleurs, la même chose pour le 8/5 pour %5%R%R; c'est sympa mais on peut trop facilement jouer autour. :/

Les trois nouveaux pirates sont sympathiques, mais toujours pas de quoi créer une direction définitive pour le deck Pirate. On peut imaginer que le %3%U qui vole les tokens puissent servir à contrer un certain Pharaoh's God, mais cette carte ne dépassera pas le side.
Moi, j'aime bien, le "Snap-pirate %R".


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 14:17
Citation :
Heureusement que SnapVigne44 est là pour donner des arguments.


ben justement, tu veux dire quoi de plus? il en sait plus que moi, il a tout dit, rien a ajouter
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 14:20
Citation :
N'exagérons rien ... Principalement, Eternalize n'avait pas bien été compris et c'est une histoire d'enchaînement. On n'avait pas bien évalué le Champion of Wits non plus (quelques uns avaient aimé cela, d'autres l'avaient trouvé nul ...). De même Pharaoh's gift ... etc etc ...


ben c'est un peu ce que je dis non?
god pharaoh gift's également oui, enfin les meilleures cartes de cette extension sont pour la plupart passées inaperçues ou comme tu dit ont été mal évaluée

de mémoire c'est plutôt le dieu scorpion et dans une moindre mesure le dieu sauterelle qui faisaient l'unanimité..
Pinkpooh
le 04/01/2018 14:27
Citation :
de mémoire c'est plutôt le dieu scorpion et dans une moindre mesure le dieu sauterelle qui faisaient l'unanimité..


De mémoire beaucoup de joueurs trouvaient ces cartes trop cher.
La carte qui avait la hype c'était le gros dino incontrôlable.

Ce qui est surtout dingue c'est qu'en début de format, personne ne voulait d'Azcanta.

En tout cas ce qui est bien avec Ixalan c'est que les mythics sont à chier, ça évite d'avoir des horreurs (financières) comme le scarab god.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 14:31
Citation :
De mémoire beaucoup de joueurs trouvaient ces cartes trop cher.
La carte qui avait la hype c'était le gros dino incontrôlable.

Ce qui est surtout dingue c'est qu'en début de format, personne ne voulait d'Azcanta.


tu confonds les extensions. je parlait de HOU et toi tu parles d'ixalan :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 14:34
Citation :
quand tu vois que la meilleure carte du format est passée quasiment inaperçue au moment des spoil (scarab god)..


C'est ça que tu as dit, or c'est faux. Il y a eu débat, et principalement c'était une mauvaise évaluation d'Eternalize. Or, il y avait des fans et des antis, comme toujours ...

Le Dieu Scorpion avait presque d'emblée déçu; c'est juste qu'il a été le premier spoilé, donc il y a eu ses quelques secondes de gloire.

Citation :
La carte qui avait la hype c'était le gros dino incontrôlable.
Ce qui est surtout dingue c'est qu'en début de format, personne ne voulait d'Azcanta.


Oui, le Tyran a été très populaire au début, mais il y avait quand même des personnes qui modéraient sa puissance.
Quant à Azcanta, non non, tout le monde l'avait vu.
Pinkpooh
le 04/01/2018 14:34
Citation :
tu confonds les extensions. je parlait de HOU et toi tu parles d'ixalan :)


Ah toutes mes confuses.
En effet les gens n'étaient pas tendres avec HOU pendant les spoils.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 14:36
Enfin, dans le fond, on s'en fout ... parce que c'est vrai que pas mal de bonnes cartes sont passées inaperçues dans le bloc Amonkhet; je parle du bloc. Par exemple, un seul joueur s'est manifestée en faveur d'Approche du Second Soleil, et ce n'était pas moi :/
Pinkpooh
le 04/01/2018 14:38
Citation :
tout le monde l'avait vu.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Elle faisait partie des cartes peu chères du début de format (et tant mieux d'ailleurs ...).
Il me semble me souvenir que les gens réfléchissaient plus sur Rites de croissance d'Itlimoc que sur Azcanta (en même temps son set up est plus simple).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 14:41
Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Elle faisait partie des cartes peu chères du début de format (et tant mieux d'ailleurs ...).
Il me semble me souvenir que les gens réfléchissaient plus sur Rites de croissance d'Itlimoc que sur Azcanta (en même temps son set up est plus simple).


pareil, y'en avait pas mal a fond sur l'enchant rouge aussi
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 14:44
Pharaoh's Gift perfait bien en ce moment-là, donc il a tout de suite été testé. De même dans Approche du Second Soleil, comme accélérateur. D'ailleurs, Azcanta est vu dans des decks compétitifs le 30 septembre, après une sortie le 29 septembre ...
Le fait est que c'était dans les deux decks dont je parle, il a fallu attendre en effet 2 mois pour que la carte perce en Modern et que cela a produit une seconde montée des prix...

Mais cela ne change pas que la carte avait été vue dès le début. La question du prix sur le marché est assez différente.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 14:46
tiens, slaughter the strong.. en lisant j'ai cru que c'était chaque joueur choisit une creatures avec force inférieur ou égale a 4 et sacrifie le reste.. mais non, c'est les creatures, du coup ça pue :(
zombie33

Légende
le 04/01/2018 14:48
Non ça pue pas. La traduction française sur magicville est pas bonne. C'est "avec force totale inférieure ou égale a 4 "
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/01/2018 14:49
Et qui c'est qui a défendu scarab god envers et contre tous ? :)
Bon après je vais pas faire le malin, j'étais persuadé du potentiel de carte au trésor >>>[].
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/01/2018 14:52
Citation :
Non ça pue pas. La traduction française sur magicville est pas bonne. C'est "avec force totale inférieure ou égale a 4 "


O_o +1
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/01/2018 14:54
Citation :
tout le monde l'avait vu


J'étais le seul ici à la trouver jouable (dans Control) :O
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 14:54
Merci, Kiwi, de rappeler en effet que certains l'avaient vu. Moi, je la voyais en %U%B dans le prolongement du deck %B. Pas utilisé comme aujourd'hui...

Je remercie de corriger la traduction, car là comme ça, elle ne faisait pas sens ...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/01/2018 14:58
[Slaughter the Strong]

Elle me plaît cette carte !

Je réfléchis, voir dans quelles situations c'est bon et dans lesquelles c'est mauvais. Ça pourrait faire wrath asymétrique pour 3, quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.