tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Sly21
le 03/01/2018 19:39
Déjà dans la section combo, y a d'ces rapides ! ;D

Par contre, non je persiste 8 dino : on n'est pas obligé de déclencher le forerunner donc on laisse l'avant dernier dino arriver sans rien et ce n'est qu'au dernier qu'on déclenche pour profiter que ce soit sur les 2 derniers ; )
zombie33

Légende
le 03/01/2018 19:43
exact
Cioran
Légende
le 03/01/2018 20:23
Ho! Un mog fanatique haste! Après les downgrades d'ondins, les upgrades de gobelins!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/01/2018 20:27
Euh, il ne se sacrifie pas quand il est bloqué quand même, ce n'est pas si évident que c'est mieux que l'original.
Cioran
Légende
le 03/01/2018 20:31
Huuuuuuuuuuuuum c'est vrai!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/01/2018 20:33
Protean Raider, c'est rigolo, ils ont repris le flavor text de Spy Kit.
wamkath
Narbonne, France
le 03/01/2018 21:02
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 21:32
Et avant cela, c'est une citation (pour ne pas dire, la seule citation connue) de Charles Caleb Colton ...
noskcaj
En Hyrule

le 03/01/2018 22:15
Flood of Recollection 😍


Bon, il semble évident que les meilleures et les seules cartes jouables de l'édition seront des unco.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/01/2018 23:28
golden demise, pas mal
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/01/2018 0:10
Golden Guardian sur le coté transformé [Golden Furnace Garrison]

Citation :
%4, %T : Créez un jeton de créature 4/4 incolore Golem.


Je pense que c'est créature artefact, on retrouve les mêmes symboles qui correspond à créature artefact dans le type et le texte.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/01/2018 1:02
Cette édition me plaît plus que Ixalan ! Déjà plein de trucs fun à tester !

Dommage que le Polyraptor ne soit pas 2/2 pour moins cher... Spawnwrithe était sympa mais un peu mou, Bloodforged Battle-Axe trop dépendant du board, Sprouting Phytohydra carrément ratée...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2018 2:38
Il y a des trucs sympas à tester, et quelques bonnes cartes ... avec une répartition "étrange" (comme le faisait remarquer Noskcaj de manière un peu agressive, en termes de build "puissant", les uncos sont peut-être plus satisfaisantes mais les rares donnent envie de tester des trucs.)

Une des cartes qui m'interrogent, c'est World Shaper : une telle carte avait du sens à l'époque en période zendikarienne (toucheterrienne), ou délirium ... Là, pour les terrains au cimetière, il y a peut-être les déserts... mais ça fait depuis un certain nombre d'éditions où il y a à chaque fois des cartes à intéraction terrain/cimetière. Gitrop bien sûr ... Mais bon, Splendid Reclamation, Excavatrice de Ramunap etc ... On commence à avoir des thématiques récurrentes ...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2018 9:43
C'est marrant, l'Elder Dragon bleu a les capa que j'aurais bien vues sur Azor !
Je trouve Azor complètement anecdotique, mais il lui aurait suffi d'une ligne "incontrable" ou "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte" et je l'aurais trouvé jouable, à la hauteur de sa réputation quoi...
Là clairement, ils ont été trop frileux, et je trouve dommage de gâcher un perso si emblématique pour ça. Si on le compare à un Rakdos ou un Niv-Mizzet, il fait peine à voir, alors qu'il est censé être plus exceptionnel puisqu'initialement détenteur d'une étincelle...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/01/2018 10:05
Avoir une étincelle ça veut pas dire que tu es surpuissant, comme le prouve Tibalt, the Fiend-Blooded.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 10:10
Citation :
Je trouve Azor complètement anecdotique, mais il lui aurait suffi d'une ligne "incontrable" ou "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte" et je l'aurais trouvé jouable, à la hauteur de sa réputation quoi...


tu devrais re jeter un œil sur ce qu'on a actuellement en t2, tu changerais d'avis.. quand tu vois que la meilleure carte du format est passée quasiment inaperçue au moment des spoil (scarab god).. franchement ce sphinx est tout a fait décent, 6/6 vol qui fait un truc en arrivant en jeu et proc une sphinx rev a chaque attaque, dans un format où on se plaint que les cartes sont moisax bloc apres bloc, c'est plus qu'apréciable

apres sorti du t2 c'est naze oui, même pas sur que ça sera joué en t2 d'ailleurs mais pour moi il a plus d'avenir que carnage tyrant sur lequel tout le monde s'est branlés pendant des jours..


sinon l'elder bleu est cool
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2018 10:26
Citation :
Avoir une étincelle ça veut pas dire que tu es surpuissant, comme le prouve Tibalt, the Fiend-Blooded.

Je vois plus Tibalt comme une erreur de design, perso.
A la base, les PW sont des sorciers exceptionnels, et l'étincelle en eux, même si non-activée, les rend plus puissants. Regarde Kitheon qui même jeune adolescent, est capable de massacrer les pires bandits en prison, ou Jace qui casse du sphinx sur son terrain avant son premier transplanage !
là, la puissance du PW est directement liée à son coût en mana, pour l'équilibre de Magic. Mais nul doute que si un jour on a un Tibalt à 5 ou 6CCM, il sera plus impressionnant que son prédécesseur ^^.
@Dr Flake: Tyran du carnage a été clairement overrated à sa sortie (d'ailleurs je ne l'ai pas acheté à l'unité, trop cher :p), mais il reste plus impactant pour moi qu'Azor, donc la première capa n'est là que pour lui laisser une petite chance de survivre un tour.
Et je ne peux pas te laisser dire qu'il proc une Sphinx's Revelation à chaque tour... La grande force de cette carte est d'être éphémère et donc lançable en fin de tour adverse, là où tu vas te full-tap pendant ton tour en WU. ça a beau être clairement une référence à la carte, ça n'a pas du tout le même power level.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/01/2018 10:47
Citation :
Et je ne peux pas te laisser dire qu'il proc une Sphinx's Revelation à chaque tour... La grande force de cette carte est d'être éphémère et donc lançable en fin de tour adverse, là où tu vas te full-tap pendant ton tour en WU. ça a beau être clairement une référence à la carte, ça n'a pas du tout le même power level.


j'ai pas dis que ça avait le même power level, c'est l'effet qui est le même
apres oui ça se fait pendant ton tour mais bon, tu colle 6, gagne 3-4pv et pioche 3-4 cartes c'est pas mal en 1 tour quand même

Citation :
@Dr Flake: Tyran du carnage a été clairement overrated à sa sortie (d'ailleurs je ne l'ai pas acheté à l'unité, trop cher :p), mais il reste plus impactant pour moi qu'Azor, donc la première capa n'est là que pour lui laisser une petite chance de survivre un tour.


je suis vraiment pas certains que le tyran soit plus impactant
Dihensoeur
Vauréal, France
le 04/01/2018 10:50
Pourquoi Azor est-il si mauvais et impensable ailleurs qu'en T2 ?
6/6 vol pour 6 avec effet d'arrivé en jeu, c'est pas du tout dégueu, ne pourrait-il pas s'envisager en x1 dans certains deck contrôle et/ou en side contre controle/combo ?

Sinon Dire Fleet Poisoner = boost pour le deck modern Humans non ?

Crafty Cutpurse contre Empty the Warrens :{ !
Cioran
Légende
le 04/01/2018 11:30
Les premiers PW sont aussi sortis à une époque où Wizz basait encore sa stratégie de vente sur des cartes de plus en plus puissantes à chaque extension, avec toujours quelques gros spoilers dégénérés.
C'est clair qu'il fallait que ça s'arrête un jour, du coup maintenant sorti de la mécanique T2 y'a plus qu'une poignée de cartes marrantes qui te donnent envie de faire le pinpin, genre ce sphinx injouable mais que t'as envie de jouer quand même, parfois un upgrade d'une vieille carte moisie plus trop jouée et des tas de downgrades de vieilles cartes moisies plus jouées.
Et puis typiquement la nième réédition des mêmes mécaniques où tu remplace gobelin par pirate et allié par dinosaure.

Aaaaah blazouille aujourd'hui
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.