tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/01/2018 0:55
Marcheur pousse-sauvage est deja fan de cet ondin.

T2 marcheur
T2 ondin, gain 6life marcheur gagne +2/+2, go face.

Vraiment super avec la Tireless Tracker aussi pour rendre nos terrains piochez bien plus fort. De plus tout ce beau monde tombe sous collected.

Autre carte, lhumain%1%R ascend qui pond des tokens je le trouve super, des bonnes idees de build en vue.

Et enfin le elder dino rouge, un concurrent a griselbrand dans reanimator.deck, dans un jeu avec des noxious revival ca peut faire du café
Gromph
Vampire token ?
le 03/01/2018 8:23
Cà c'est pas mal:

%W: Skymarcher Aspirant
%B%W: Legion Lieutenant

%2%B%B: (Innistrad) Bloodline Keeper, %2%B%W: (Obscur ascension) Sorin, Lord of Innistrad

Il faudrait comparer les nouveaux Elder aux vieux Elder. C'est sur le rouge et le blanc ne sont pas mauvais.
wamkath
Narbonne, France
le 03/01/2018 8:55
Y'a le Vampire captivant aussi, en modern.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 8:55
Vampire token, il est clairement "obvious-tentable".

Dead Man's Chest => la carte qui vous donne envie de faire des Glissement de fluipierre et autre bricolage +X/-X (Tezzeret le Conspirateur, Mutation imprévisible etc etc). Bon, sinon, "en vrai", c'est rigolo mais c'est con ...

Cioran
Légende
le 03/01/2018 9:10
Ha non, dans un bon vieux Haakon, plaie de Stromgald Inversion sans nom ça sera fun. Juste au moment où je râle qu'ils se fatiguent pas avec les cartes marrantes ils en sortent 3. Je vais donc continuer puisque je suis entendu
Maxmax38
le 03/01/2018 11:22
Euh la carte Deeproot Elite n'a pas de coût de mana ?!
Maxmax38
le 03/01/2018 11:23
Ah si, c'est bon, je le vois en quote !
Sly21
le 03/01/2018 11:27
Aaaaah Swift Warden, CA c'est un bon ajout en modern !!

Parce que le nouveau lord me fait kiffer mais très concrètement, les quelques fois où j'ai joué merfolk, j'avais pas la sensation qu'il me manquait de la puissance : si l'adversaire partait en storm/ad nauseum avant moi, il partait de toute façon, en général merfolk perd quand on lui rase la table (control lourd, Tron) et qu'il repart mal derrière ou qu'on lui gère trop le board. Je me disais donc que plutôt qu'un autre lord, j'ai l'impression que le pack profiterait d'une "régénération d'ondin en mode Ezuri" ou d'un ondin %B-power qui les rend récursif ou j'sais pas...

Et voilà ce Greffeur de vide ondin ! :') Body déjà gros et surtout contresort d'anti-bête parfaitement curvé à la fiole. J'aime !
(CoCo dans merfolk %U%G en sera-t-elle relancée ?)
Maxmax38
le 03/01/2018 11:30
On peut espérer voir Tishana en PW ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 11:31
J'ai l'impression qu'on continuera sur une extension où les meilleurs ondins seront verts (et les monos-bleus insipides) et les meilleurs vampires blancs ...

Bon, j'espère qu'il y aura le GRIM CAPTAIN, pour les decks pirates...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 11:34
Pour les ondins, c'est le problème que je soulignais : à moins de faire des cartes totalement dégénérées, il est très difficile de produire une carte qui augmente la puissance "brute" du deck actuel, au mieux on le module en le rendant plus viable dans tel ou tel métagame, mais en puissance brute, la tribu Ondin est déjà très haute & compacte.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/01/2018 11:41
Citation :
Aaaaah Swift Warden, CA c'est un bon ajout en modern !!


c'est du troll?
hreem
le 03/01/2018 11:47
Je me rends pas bien compte du power level du standard, mais on se dirige vert un UG ondin tempo très potable non ?
Maxmax38
le 03/01/2018 11:51
Citation :
On peut espérer voir Tishana en PW ?


A priori non, ca serait l'autre ondin, Kumena ! Éveil de Kumena
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 03/01/2018 11:57
J'aime beaucoup [Profane Procession].
De manière générale, j’adhère à mort à toutes les flip-cards d'Ixalan, et j'ai envie de toutes les mettre dans mon cube. Mais ça risque de vachement l’alourdir, va falloir cut :(.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 12:05
J'aime un peu moins Profane Profession que les autres, sans doute parce qu'il s'agit d'une pompe à mana sans nom ... enfin, il est clair qu'en termes de gestion, une fois qu'on a le mana à se faire pomper, ça gagne quand même tout seul. C'est potentiellement 3 "contrôle magique"-like.
Ce qui me fait tiquer, c'est que ça ne fait pas revenir les créatures sous la forme de vampire... tss tss tss ...

***********

Pour ce qui est du PW "à venir", on est sur du bleu, c'est sûr... Mais pourquoi chercher loin, quand on a Azor qui semble se promettre à nous ? Sphinx's Decree ...

Du reste, je n'ai pas bien compris ce qu'était ou n'était pas le Sol Immortal. Il a grillé son étincelle dedans, mais il a l'air toujours vivant ? Ou bien ce SPhinx est un random sphinx ?
Sly21
le 03/01/2018 12:20
N'empêche, c'est le moment ou jamais de mettre les Aériens de Gaia en modern !

(et accessoirement, ça me ferait ressusciter un de mes pet')
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 03/01/2018 12:23
Je suis déçu par ce flip-land %W%B, payer %4%W%W%B%B pour virer la première bête c'est vraiment très lourd.

Par contre ça joue de plus en plus depuis l'exil, est-ce que ça pourrait devenir une zone de jeu active comme les autres, à la manière d'un cimetière ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/01/2018 12:41
Citation :
Par contre ça joue de plus en plus depuis l'exil, est-ce que ça pourrait devenir une zone de jeu active comme les autres, à la manière d'un cimetière ?


Théoriquement, ils se sont toujours opposés à cela. Les conditions "spécifiques & informelles" pour jouer des cartes depuis l'exil est la suivante : la carte qui doit jouer depuis l'exil doit être la même que celle qui a exilé. Une autre règle implicite doit être de retirer la récursivité : une carte qui exile & qui joue depuis l'exil doit effectuer cette opération un nombre fini de fois.

En fait, ils ne veulent pas qu'on puisse faire revenir trop facilement les cartes exilées, et ils ont bien raison, car si on se retrouve avec trop de créatures comme Fléau éternel, certaines cartes deviennent instantanément dégénérées (Mémoire sélective). Extraction de l'éternité tient lieu d'erreur de game-design, à ce propos... et c'est vraiment une carte qui doit être gardée en mémoire car elle est potentiellement dégénératrice de stratégie/productrice de stratégie.

Mais en même temps, on sait qu'ils cherchent des effets qui intéragissent avec l'exil et qui soient spécifiques : l'échec (je crois qu'avec le recul, on peut le dire désormais de manière définitive --- oui oui j'ai voulu y croire) des convertisseurs a été un de ces "laboratoires".

Et on sait que les manipulations temporelles dominariennes est un laboratoire pour ce genre de trucs ... Bon, même si vous voulez mon avis, la prochaine mécanique qui intéragira avec l'exil sera plus générique et non spécifique à l'exil ... Je m'attends à un Cast from Beyond : si vous avez lancé ce sort depuis autre chose que votre main, effet supp', qui sera modulable et adaptable pour plein de situations ...

Mais chut, c'est un secret ...
aedemiel
le 03/01/2018 12:44
Azor, on est bien d'accord que c'est le Parun des Azorius?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.