tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
J'aime les carottes

le 27/12/2017 21:34
warpad et DrFlakes, si un jour vous avez une portée vous m'en gardez un?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/12/2017 21:37
Si t'as vraiment faim, prend une barquette de frites ça devrait te caler
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/12/2017 21:44
Citation :
warpad et DrFlakes, si un jour vous avez une portée vous m'en gardez un?


va falloir m'expliquer ce que j'ai dis ou fait cette fois
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/12/2017 21:53
Dr, faut juste que tu comprennes que Niarf est un troll. Ni plus, ni moins.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/12/2017 22:20
Citation :
Dr, faut juste que tu comprennes que Niarf est un con. Ni plus, ni moins.


fixed
J'aime les carottes

le 27/12/2017 22:42
Prouvez le. Tout les deux.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/12/2017 22:43
Tu viens de le prouver toi même^^
Cioran
Légende
le 28/12/2017 10:28
C'est fou la quantité de sorties qu'on peut inventer et qui peuvent se faire ruiner par une foudre.
Filgaia
le 28/12/2017 11:38
Warpad n'a malheureusement toujours pas compris la notion d'overkill (c'est un joueur assez récent).

Une carte qui fait plus gagner quand ton deck déroule mais qui est incastable (c'est quand même dommage dans un deck aggro) quand ton deck tourne moyennement ou que ton adversaire te gère un minimum, c'est de la daube.

C'est dommage parce que tes posts sont vraiment agréables à lire et il y a des idées. T'es juste trop enjoué, et la joie de vivre ça ne plaît pas par ici.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/12/2017 11:57
Citation :
(c'est un joueur assez récent).


Grosse grosse barre venant d'un mec inscrit en 2013^^

Pour ce qui est de la carte, je propose des idées, parce qu'elle est intéressante, malgré les pb inhérents à son CCM. Mais justement je propose d'y pallier avec des shoal qui transforment ceci en avantage, et des pactes qui permettent de n'en jouer qu'une ou deux pour ne pas se retrouver avec des cartes mortes en main. Pour ce qui est du pb des spot removal, Rhonas est une idée à garder sous le coude puisque path est presque son seul souci.

Je dis pas que la carte est spoiler inter-format, mais qu'elle à du potentiel et qu'elle pousse à faire des builds originaux, soit l'essence même de ce qui m'attire à magic. C'est la même raison qui me fait adorer Vexing Devil et Bone Picker (qui sont bien mieux^^), voire même Sin Prodder

Je dis même pas que je jouerais moi-même la carte, mais au vu du peu de spoil qui sont sortis, j'essaie juste de me creuser la tête sur les possibilités offertes.
Cette carte, c'est une Hydre de Khalni mieux designée, non seulement parce qu'elle permet un build non mono-vert, mais aussi parce que sa condition de baisse de CCM permet des trix intérressants (expedition zektar, become immense, kiln fiend?).

Citation :
T'es juste trop enjoué, et la joie de vivre ça ne plaît pas par ici.


ça c'est surtout le pb de Niarf-rabat-joie. Jamais une proposition de jeu, jamais une idée. Simplement une connaissance encyclopédique des règles, et un conservatisme affolant.

Bref tout ça pour dire que je m'adresse simplement au lectorat intéressé par le concept de BAI de niosid, et pas simplement à ceux qui ne jurent que par TRON-DS-Valakut-Burn-VizirCombo
J'aime les carottes

le 28/12/2017 12:15
Citation :
Grosse grosse barre venant d'un mec inscrit en 2013^^

Quel rapport entre l'année d'inscription d'une personne et le nombre d'année de jeu à Magic ?
Tu dénigres F. juste parce que ça fait pas longtemps que son pays à Internet ?
J'aime les carottes

le 28/12/2017 12:25
Citation :
Jamais une proposition de jeu,

"Ne joue pas cette carte" c'est une proposition de jeu. Si t'as pas envie de le comprendre, c'est ton problème, pas le mien.
J'aime les carottes

le 28/12/2017 12:28
Citation :
TRON-DS-Valakut-Burn-VizirCombo

Je ne joue aucun de ces decks. Je ne joue pas modern justement parce que c'est un format de merde sans diversité possible à cause de la politique de ban de Wizard.
T'auras toujours les mêmes 15 decks qui feront une rotation dans leur présence dans les top tier uniquement parce que c'est un format avec des side de Nazi.

Mais là, désolé, ta proposition est nulle entre autre pour les raisons évoquées par F.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/12/2017 13:30
Citation :
format de merde sans diversité

Citation :
les mêmes 15 decks

P'tain, t'es dur en diversité quand même! O_O
Je vois pas vraiment d'autres formats où c'est bien mieux, c'est un peu le même problème partout...

Citation :
à cause de la politique de ban de Wizard.

Par contre ça m'intéresse ça. Je sais que c'est contre tes convictions, mais est-ce que tu peux développer stp pourquoi leur politique de ban est un frein à la diversité? Ils ban pas assez? Ils ban trop?
J'aime les carottes

le 28/12/2017 13:57
Citation :
P'tain, t'es dur en diversité quand même! O_O
Je vois pas vraiment d'autres formats où c'est bien mieux, c'est un peu le même problème partout...

Le problème c'est que c'est une pseudo diversité. On a juste un format avec 15 decks (j'ai pas compté, mais à vue de nez ça me semblait être ça) qui font une rotation entre eux pour savoir qui va être tier1 et qui va être tier3. Cette rotation est purement artificielle car liée uniquement au fait que certains decks sont l'antithèse d'autres deck ou ont des cartes de side annihilant totalement le plan de jeu du/des decks dominants.
Sur les 4-5 dernières années y a eu que 1 decks qui est apparu et s'est hissé en haut du classement avec le résultat prévu : ça commence à crier au ban.

Citation :
Par contre ça m'intéresse ça. Je sais que c'est contre tes convictions, mais est-ce que tu peux développer stp pourquoi leur politique de ban est un frein à la diversité? Ils ban pas assez? Ils ban trop?

Ce ne sont pas des bans raisonnés mais des ban pour palier à l'éventuel frustration de joueur.
On a bien vu avec le deban de Ancestral Vision, la carte n'a pas chamboulé le format, pourtant elle a été ban sans aucune réelle raison si ce n'est de Dodger des frustrations.
Même chose pour l'eldrazi winter, les joueurs n'ont pas une seconde cherché de solutions au problème parmis les 10k cartes disponibles, ils ont juste pleurer et wizard à répondu à leurs pleurs. Je dis pas qu'on serrait pas arrivé à un ban parce que les solutions sont trop peu nombreuse, juste que les ban lié à des sentiments et pas à de la raisons, c'est un peu à chier.

Maintenant je comprends que pour wizard un joueur qui pleure c'est éventuellement un client perdu et que dès lors qu'il trouve une caisse de résonance chez plusieurs milliers de joueur wizard n'ai pas envie de risquer de perdre autant de client.
Du coup c'est plus à la communauté de joueur de modern qu'à wizard que j'en veux.

Bande de p'tite pleureuse.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/12/2017 14:05
On croirait des arguments de joueur d'edh qui se défausse sur le comité d'avoir un format redondant

Wizard c'est pas 5 français qui regissent un format de 500 personnes..! C'est juste qu'avec une timeline de 13 ans sur 25 et un powerlevel global des spell revu à la baisse, mise à part les combats de bestioles, faut pas s'attendre à des miracles...

Tu peux pas avoir 40 deck viable en 13 piges.. Ce nombre est pas atteint en 1.5 sur 25 ans d'édition



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/12/2017 14:06
Citation :
Même chose pour l'eldrazi winter, les joueurs n'ont pas une seconde cherché de solutions au problème


ouais enfin si même les pros apres quelques semaines l'ont pas trouvée cette solution c'est bien qu'il y avait un probleme, surtout que c'était dans leur interet, le deck était joué partout donc son counter aurait pu faire une bonne perf

6 eldra tron dans le top 8 ça la fou mal
J'aime les carottes

le 28/12/2017 14:08
Citation :
On croirait des arguments de joueur d'edh qui se défausse sur le comité d'avoir un format redondant

Toi t'as pas lu jusqu'au bout ou t'as une fois de plus rien compris. Y avait trop de mots, ton cerveaux s'est mis en standby ?

Demande un tl;dr; la prochaine fois, ça évitera de te ridiculiser.
J'aime les carottes

le 28/12/2017 14:11
Citation :
ouais enfin si même les pros apres quelques semaines l'ont pas trouvée cette solution c'est bien qu'il y avait un probleme, surtout que c'était dans leur interet, le deck était joué partout donc son counter aurait pu faire une bonne perf

6 eldra tron dans le top 8 ça la fou mal

Les pro ont pas cherché de solution, ils ont juste joué le meilleurs deck du moment. Celui qui était imbattable dans le méta du moment, à savoir Eldrazi.

Si tu comprends pas ça, tu comprends pas comment fonctionne un pro, ni pourquoi virer le modern des proTour était une bonne idée.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/12/2017 14:18
Citation :
Si tu comprends pas ça, tu comprends pas comment fonctionne un pro, ni pourquoi virer le modern des proTour était une bonne idée.


j'ai bien compris ça mais je pense également que trouver le counter a ce deck aurait été une bonne solution pour perfer donc si ça avait été possible on l'aurait vu

si c'était pas possible alors le ban était justifié
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.