zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Coming out
le 30/10/2017 1:16
Ça fait longtemps que ça tourne dans ma tête, déjà eu quelques expériences, mais je préférais me bercer d'illusions, mentir à tous en particulier à moi même.
Et puis un jour faut se lancer.
Voilà, je me suis acheter une basse et j'aime ça, limite je touche plus mes guitares...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Bon
le 08/11/2017 21:25
Ben j'ai fait péter l'ampli,je m'éclate, le slap c'est trop génial...
Citation :
un batteur pas chiant pas con

Oui ça s'appelle beat buddy.
@dr flake
Je crois pas que ça compte, la basse c'est surtout ce toucher particulier, si c'était juste pour les graves je me serai (encore racheter une whammy dt
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2017 21:30
Citation :
surpopulation de basseux

Moi je suis guitariste depuis un bail, évoluant dans un monde de guitaristes, donc les bœuf essentiellement basé sur test de matos et discussion sur la crise de gas en cours... Remarque c'est préférable vu qu'en général un bœuf de gratteux ça veut partir en solo des le deuxième accord et ça se gourre de tonalité parce que ça voulait tenter un truc....
Ça fait du bien de changer un peu.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/11/2017 15:06
Citation :
le slap c'est trop génial


Ca c'est bien une remarque de soliste refoulé. Normalement ça finit par passer quand on a du poil au menton, sauf si ton batteur et ton gratteux se foutent du commerce équitable et profitent de l'aubaine pour glander un peu plus.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2017 17:06
Boh j'étais déjà soliste à la guitare...d'ailleurs les solos je m'en sors un peu plus au doigts.
Mais c'est plus rigolo le slap.
En fait je crois que c'est plutôt le côté percussionniste refoulé.
jayrems

le 10/11/2017 21:52
Les bassistes, ils chopent pas !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2017 22:54
J'ai déjà tellement choper je peut bien me permettre ça
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 10:29
Citation :
Les bassistes, ils chopent pas !


C'est précisément pour ça qu'on choisit la basse : tu pars sur la meilleure base possible pour jouer peinard et raconter des blagues sur les batteurs sans pétasse pour t'emmerder. Après y'en a toujours des fourbes ou qui ont des bases en tactique économique, et qui vont target directos le basseux ou même le batteur parce que le chanteur et le gratteux ont déjà tout un troupeau hystérique autour d'eux. Donc basseux ou pas, faut rajouter des contre-mesures défensives.

Non pour être vraiment peinard, suffit pas d'être basseux, faut carrément se la jouer Waters : combo basse + ressembler à rien + être un gros gros gros con.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/11/2017 10:35
Waters c'est clair. Bassiste,pas beau et incroyablement con.
Mais c'est aussi un chanteur, donc il pecho
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 10:37
Après, si t'as la malchance d'être un peu beau gosse, ça devient chaud, mais y'a moyen : faut juste plus te laver et te saper avec des fonds de poubelle, et t'entourer de gros bellâtres pour t'éclipser. C'est ce qu'a fait Duff quand il était petit. Malheureusement ça commence à chier pour lui parce que c'est désormais le seul dans les Guns 2017 à ressembler à quelque chose.

Ou alors faut investir dans un rasoir ou de l'alcool à brûler pour corriger les méfaits de Dame Nature.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 10:39
Citation :
Mais c'est aussi un chanteur, donc il pecho


Ouais c'est là qu'il a merdé, en devenant multi-classé.
Sting et McCartney pareil.
Ils sont vraiment trop cons.
Enfin Sting lui il a pas de bol, il est chanteur + beau gosse. Même sans chanter il aurait fini comme Flea.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/11/2017 11:19
Ça va pas te plaire, mais jouer du prog metal est une contre mesure efficace.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/11/2017 12:14
Citation :
duff

<3
Citation :
sting

Le côté bassiste serait presque anecdotique
Citation :
flea

Famille de jazzeux, trompettiste virtuose, décide de se mettre à la basse et à la came pour être un rocker cool,atypique je kiff ce gonze, hier j'ai vu une vidéo où il fait tester sa basse à un gorille, koko.

Sinon quand j'étais ado il y avait un nombre non négligeable de meuf qui étaient amoureuse du bassiste de blur.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 13:40
Citation :
Ça va pas te plaire, mais jouer du prog metal est une contre mesure efficace.


Ouais j'ai oublié ça. Ou du death. Ou les deux (on est jamais trop prudent).
Ceci dit, je dirais quand même que les proggeux ont souvent le mauvais goût de se laver et d'être bien rasés. Sûrement l'effet secondaire d'une éducation chiadée à coups de conservatoire depuis l'âge de 6 ans et tout le bordel. Or, compte tenu de la décadence d'un monde où les hipsters et même certains geeks commencent à avoir la cote, c'est pas génial parce que ça peut instantanément réduire à néant tout les bénéfices répulsifs de la kro tiède. Mais un cache-misère à base de look thrashos cheveux gras + guenilles, ça marche pas trop mal à titre préventif.
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/11/2017 14:25
Faites du black, le corpse paint est un excellent répulsif universel.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/11/2017 14:59
Citation :
Faites du black est un excellent répulsif universel.


oui
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 15:55
Pour les gonzesses le BM ça marche bien, mais y'a un effet de bord : tu vas attirer tous les cassos survivalistes de droite.
Ou alors ouais, tu te démerdes pour être le seul en corpsepaint dans un groupe de grunge ou de glam, mais là c'est pas sûr que tu gardes ta place longtemps
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/11/2017 16:07
Un groupe de zeuhl en corpsepaint alors?
Birdish
Charlot de Feu

le 11/11/2017 16:22
J'ai jamais entendu parler de nationalistes kobaïens, mais il faudrait réfléchir aux risques liés à l'effet attractif des langues exotiques. Si quelqu'un joue dans un groupe de free jazz en Esperanto, je veux bien de son témoignage.
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/11/2017 17:29
bah sinon tu fais du zeuhl instrumental a capella.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 12/11/2017 3:29
Les mecs vous êtes magiques.

Sinon, tu chantes en slip sur scène et tu fais un groupe qui s'appelle "Puscifer", à mon avis ça doit plutôt bien marcher.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.