Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Débat pour les gens qui le méritent
le 29/10/2017 10:52
Pour ou contre la peine de mort pour les gens qui le méritent.

Votre avis ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 30/10/2017 16:07
Je propose la peine de mort sur la base du volontariat, qui m'apparait comme étant beaucoup plus juste.

Genre "perpet' mais si t'es pas chaud on peut t'arranger ça"
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/10/2017 17:56
C'est une forme d'euthanasie pénale.

Je propose aussi la peine de mort pour les avocats, parce-qu'ils le méritent (mais, genre, grave).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 31/10/2017 20:42
Prenons un exemple : un mec (ou une fille) qui le mérite - on sait pas le détail de ce qu'elle (ou il) a fait et on s'en fout - on sait juste qu'il (ou elle) le mérite. J'insiste bien que cette fille (ou ce mec) LE MÉRITE - ça c'est pas soumis à débat, en l’occurrence.
Est-ce qu'on peut être CONTRE (ou POUR) la peine de mort pour ce mec (ou cette fille) qui le mérite ?

Parce que c'est facile d'être contre la peine de mort pour les gens qui ne le méritent pas. Moi aussi, je peux regardez : "Je suis contre la peine de mort pour les gens qui le méritent pas". Mais viens un moment, ou comme pour les débats de l'ananas sur les pizzas, il faut s’intéresser à la question des gens qui le mérite. D'ailleurs, je suis contre l'ananas sur les pizzas pour les gens qui le méritent pas, mais ça nous fait pas avancer dans le débat.
Filgaia
le 31/10/2017 23:06
Prenons un exemple : un mec (ou une fille) qui le mérite - on sait pas le détail de ce qu'elle (ou il) a fait, ça peut être sa façon de se vêtir ou parce qu'elle (ou il) est une moche désespérée qui a les yeux qui crient braguette, bref on s'en fout - on sait juste qu'il (ou elle) le mérite.
J'insiste bien que cette fille (ou ce mec) LE MÉRITE - ça c'est pas soumis à débat, en l’occurrence.
Est-ce qu'on peut être CONTRE (ou POUR) le viol de ce mec (ou cette fille) qui le mérite ?

Parce que c'est facile d'être contre le viol pour les gens qui ne le méritent pas. Moi aussi, je peux regardez : "Je suis contre le viol pour les gens qui le méritent pas". Mais viens un moment, ou comme pour les débats de l'ananas sur les pizzas, il faut s’intéresser à la question des gens qui le mérite. D'ailleurs, je suis contre l'ananas sur les pizzas pour les gens qui le méritent pas, mais ça nous fait pas avancer dans le débat.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2017 23:09
Je suis contre, si on parle bien de tuer un gars qui le mérite après l'avoir capturé et jugé.

Par contre je suis pour si il s'agit de tuer un gars qui le mérite dans le feu de l'action pour stopper un carnage, une prise d'otage, etc. (mais là c'est pas vraiment la peine de mort dans le sens juridique du terme, mais plus un "permis de tuer" dans un contexte de crise).
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 31/10/2017 23:31
Je suis pour, si on parle bien de faire des choses sexuelles à un gars-une fille qui le mérite après l'avoir capturé et drogué. Fallait pas chauffer la bête gratuitement.

Par contre je suis contre si il s'agit de faire des choses sexuelles à un gars-une fille qui le mérite pas dans le feu de l'action pour stopper un carnage héréditaire, un risque de fratrie vendéenne, etc. (mais là c'est pas vraiment le droit de cuissage dans le sens juridique du terme, mais plus un "permis de dépuceler sans en jouir" dans un contexte de crise).
Makexime
Légende
le 31/10/2017 23:34
Pour ou contre le port d'arme pour les civils en France? (même pour les arabes, on est pas des bêtes)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 31/10/2017 23:46
Si les civils méritent de porter des armes, ou de se faire plomber par des civils qui méritent de porter des armes, je suis contre. Autant vivre aux States, ou dans une favela, ou à Marseille.
jayrems

le 31/10/2017 23:55
Citation :
même pour les arabes, on est pas des bêtes


t a cru qu ils ont une'autorisation pour la kalash dans le coffre?
Filgaia
le 01/11/2017 0:09
CM t'as fait ma night :')
Birdish
Charlot de Feu

le 01/11/2017 9:03
Des gens qui méritent, on aura tout vu.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 01/11/2017 22:48
Des gens qui ont tout vu, ils méritent.
Sly21
le 06/11/2017 23:53
Moi je réponds "oui".

Un violeur assassin qu'a pris de la tôle, qui sort en mode "on mérite tous une seconde chance :'O" et qui recommets 5 jours après un viol-meurtre d'une innocente qui demandait juste à continuer sa Licence d'archéo, et ben crève sale enculé, t'es une erreur qui n'a rien à foutre avec le genre humain.


Voilà, j'aime bien les débats comme ça.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
sly
le 07/11/2017 7:50
Le sujet n'est pas de savoir qui le mérite ou non, seulement pour ou contre pour les gens qui le mérite.
Tu aurais pu t'arrêter à "Un mec qui le mérite, et ben crève sale enculé, t'es une erreur qui n'a rien à foutre avec le genre humain.
jayrems

le 07/11/2017 9:46
Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/11/2017 10:01
Je te considère, mais le mérites-tu ? Si Tel est le cas, alors c'est mérité.
Sly21
le 07/11/2017 10:17
Citation :
Le sujet n'est pas de savoir qui le mérite ou non, seulement pour ou contre pour les gens qui le mérite.
Tu aurais pu t'arrêter à "Un mec qui le mérite, et ben crève sale enculé, t'es une erreur qui n'a rien à foutre avec le genre humain.


Oui mais tu es un coquin de cocker qui a planqué dans sa question la notion de "qu'est ce qu'on considère "qui mérite"" pour qu'on fasse 10 pages dessus. Du coup, moi je précise : même si c'est une position difficile à tenir devant des faits divers horribles, je reste et me force à rester contre la peine de mort. Mais y a des cas où à mon sens, le mec sort du champ de l'humanité, y a même plus débat, t'es un parasite accroché au cou de la race humaine, dégage de là, hop éliminé.
jayrems

le 07/11/2017 10:18
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 07/11/2017 10:40
je suis contre la peine de mort pour les gens qui le méritent.

je suggèrerai une peine à vie qui inclut une notion de souffrance, de préférence croissante.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 07/11/2017 10:44
pas par sadisme, mais je trouve ça beaucoup plus dissuasif.
surtout qu'il pourrait être possible d'exposer ces gens qui le méritent, à ceux qui ne sont pas loin de le mériter.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.