Darkent

Hercule a un bateau
le 25/10/2017 19:56
Un bateau fait de planche de bois ;
Il navigue avec pendant un certains temps ;
Au bout d'un moment les planches de bois commencent à s'user ;
Hercule décide de les changer par des planches de bois neuves identiques ;
Il laisse les planches de bois usées sur le Port ;
Un autre marin les voit. Il décide de construire un bateau identique à celui d'Hercule avec ces planches ;
Au bout d'un moment, quand Hercule a remplacé sa dernière planche de bois, le marin arrive à finir la construction de son bateau, comme dit précédemment, identique en tout point à celui d'Hercule.


Question : Parmi les deux, quel est le bateau d'Hercule ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/10/2017 15:41
Bordmolle est une auditrice employée par le gouvernement belge et vient vérifier que le bar/resto/brasseroe/friterie whatever ou bosse niarf ne serre bien que de la biere, auquel cas elle aurait fait son rapport a ses boss pour le faire fermer parce que boire de l'eau en Belgique c'est une hérésie

facile
jayrems

le 26/10/2017 15:43
Alors quel est le rapport entre Niarf et un verre d'eau ?

on boit un verre d'eau :

quand on a pris une cuite la veille
quand on a faut du sport
quand on veut faire bien devant la famille
quand on a le hoquet

On va voir niarf :

quand on veut se faire insulter
quand on veut entendre dire c'est dla merde (qui revient au point 1)
quand on veut manger des frites une fois
quand on a besoin d'avoir peur ( le clown de ca c'est rien a coté de niarf)

Pas de point commun, hormis dire que niarf et le verre d'eau peuvent faire passé un hoquet


Filgaia
le 26/10/2017 17:09
Citation :
Il avait le hoquet.


Bien ouéj !
Par contre il me semble que Bordmolle n'a toujours pas fait de phalloplastie.

(Dr et Jayrems merci pour le fou rire :') )

Bisous sur le %Z%Y%Z%Y !
(D'ailleurs pourquoi ces symboles ne marchent pas alors qu'ils sont cliquables (en dessous des balises) ?)
Darkent

le 26/10/2017 19:15
niarfounet à toi !

Passé 23:00 si tu ne t'es pas manifesté je poste une énigme !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/10/2017 19:31
non!
J'aime les carottes

le 26/10/2017 20:20
Citation :
non!

This.
Darkent

le 26/10/2017 21:46
Niarfounet perd un procès contre MaDuDu le 26 Octobre 2017.
Il est censé le payer 35,000 € pour diffamation sur forum Internet de Cartes Magic.
Le Juge lui laisse le choix de la date.
Par énervement niarfounet dit "je le payerais à la saint-glinglin !!!"
Le Juge dit "Entendu !"


Question : A quelle date niarfounet seras-t-il obligé de payer sa condamnation ?
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/10/2017 21:55
quand les cloches sonneront.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/10/2017 21:57
A la Toussaint.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/10/2017 22:09
Eurêka! Enfin, je crois...

Aux calendes grecques.

Les calendes étaient le premier jour de chaque mois dans le calendrier romain, celui de la nouvelle lune quand le calendrier suivait un cycle lunaire. Ce jour-là, les pontifes annonçaient la date des fêtes mobiles du mois suivant et les débiteurs devaient payer leurs dettes inscrites dans les calendaria, les livres de comptes, à l'origine du mot calendrier.
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 22:35
Citation :
Par contre il me semble que Bordmolle n'a toujours pas fait de phalloplastie.


C'est tellement de la merde comme opé que jamais je me ferai arracher la peau du ventre par un serbe pour avoir un phallus qui n'a aucune sensation.

Sinon,
le droit français a écrit :
« Attendu que la Saint-Glinglin ne figure pas dans le calendrier, mais qu'il existe à la date du 1er novembre une fête collective de tous les saints qui n'ont pu y trouver place ;
Attendu, en conséquence, qu'il y a lieu de fixer au 1er novembre la date de la Saint-Glinglin ;
Par ces motifs, contradictoirement et en dernier ressort, condamne le débiteur à payer la somme réclamée avant le 1er novembre. »
Darkent

le 26/10/2017 22:39
Bien joué bordmolle mais Madmox a trouvé en premier !

Autre énigme Soon.
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 23:02
C'était pas pour voler la réponse, c'était pour montrer mes skills de copiecollage de wikipédia
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/10/2017 23:17
Énigme:

Sur une table, une balance Roberval, de très haute précision, et 9 boules de billard strictement identiques, sauf que l'une d'elles pèse un demi gramme de moins que les autres.

Comment, en seulement deux pesées, je peux dire laquelle des 9 est la plus légère?
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 23:25
Ok alors on pese deux groupes de six boules. Soit on tombe dans le cas ou la plus légère d'un côté soit elle est dans les deux qu'on a pas pesees. Si c'est le premier cas. On en pese deux des trois du groupe plus léger. Soit on a une egalite, dans ce cas c'est celle qu'on a pas pesé sinon bingo. Dans le second cas. Il suffit de peser les deux restées de côté
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 23:26
Deux groupes de trois boules et c'est trois pas 2
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 23:27
Bref 3vs3 puis 1 vs 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/10/2017 23:34
J'préfère celle avec 12 boules, 3 pesées, et quand on sait pas si l'intrus est plus lourd ou plus léger (et qu'il faut le déterminer) ! Mais c'est le même principe.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/10/2017 23:36
@ Bordmolle

C'est un peu le bronx dans ton clavier^^, mais c'est effectivement la bonne réponse :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/10/2017 23:36
Qu'est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.