MTGplayer
Légende
Quêteuse de sanctuaire
le 12/10/2017 14:36
Quêteuse de sanctuaire

Si j'ai 5 vampires attaquants, l'effet se fait une fois ou 5?
(l'option 2 me paraît bien trop forte => chaque adversaire perd 5 et je gagne 15... C'est pas précisé non plus comme cela arrive "pour chaque vampire attaquant...)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
5 fois
le 12/10/2017 14:40
C'est comme Hellrider, c'est une fois par vampire attaquant.
MTGplayer
Légende
ok
le 12/10/2017 15:35
Merci... Krobien!
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2017 16:53
s'ils avaient mis "pour chaque vampire attaquant", ça aurait fait 25
Gwendlyn
Liége (Waremme), Belgique

le 12/10/2017 17:15
In a Two-Headed Giant game, Sanctum Seeker’s ability causes the opposing team to lose 2 life and you to gain 1 life.

donc tu ne gagnes que 5 et pas 5 pas adversaire
tu gagnes 1 par vampire attaquant (ce n'est pas un "drain")
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Votre réponse
pseudo

sujet



options