J'aime les carottes

Filgaia
le 09/10/2017 16:06
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Filgaia
le 10/10/2017 0:52
Je pense que le fruit qui me caractérise le plus est le Durian, jaune à l'intérieure, couleur sombre et dégueulasse à l'extérieur et une odeur pestilentielle. (d'ailleurs petite anecdote rigolote, dans de nombreux pays de l'Asie de l'Est tu as dans les lieux publics des pictogrammes de cigarette barrée mais aussi de durians. Tellement ça daube cette merde)

En tout cas merci pour l'article, même si ce genre de militants et d'asso anti-racisme me gonflent au plus haut point.

C'est des putains de buzz-killer, ils ne luttent pas contre le racisme mais pour "promouvoir" leurs communautés, entre ceux qui attaquent les petites blagues innofensives (genre l'article sur le point qui est cité sur ton article... Sérieux) et ceux qui militent pour qu'il y ai plus de représentants de leurs communautés dans les films/séries alors qu'il y a certaines communauté qui ne sont jamais représentées (genre John Boyega qui pète un câble parce qu'il y a pas assez de noir dans GoT, sérieux mec ? T'as vu des Chinois, t'as vu des mexicains, t'as vu des Indiens ? Non, alors ferme ta gueule et sors pas la cause du racisme, c'est juste un problème d'ego, des noirs il y en a déjà et si il n'y en a pas plus c'est pas parce que la topographie de westeros ne le permet pas trop)

J'ai vraiment l'impression que c'est eux qui foutent la merde en fait, maintenant on a des quotas de gens de couleur à respecter dans le cinéma rendant certains films parfois incohérent ("pas assez de noir dans Harry Potter ? Pas grave on va mettre un acteur noir dans les derniers épisodes, tant pis si il était blanc avant, faudrait pas se prendre un procés sur le dos"), des limites à l'humour de peur des représailles ("bon on va plus faire de blagues sur les Arabes, les noirs et les juifs aussi ils ont trop soufferts, allez go sur les chinois ils font pas trop de bruits eux") et des faits divers totalements biaisés.

C'est à l'association qui criera le plus fort, c'est la course à la représentation médiatique de la communauté qu'ils "défendent" et au final c'est encore et toujours dans le but d'avoir une communauté qui aura plus de poids et qui semblera plus intéressante que les autres. C'est "regardez nous comme on est cool, regardez nous comme on souffre, mais ne regardez pas les autres en attendant"
C'est tout sauf lutter contre le racisme ça.

Je pensais pas que même ces faces de citron pouvaient tomber aussi bas.

*colère*
Jel Fi

le 10/10/2017 9:06
Wow Flagada vient d'écrire un truc intelligent.

Tu viens de regagner ton pseuso.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2017 9:14
Citation :
*colèle*


FYP.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/10/2017 9:47
Citation :
genre John Boyega qui pète un câble parce qu'il y a pas assez de noir dans GoT, sérieux mec ? T'as vu des Chinois, t'as vu des mexicains, t'as vu des Indiens ?


C'est clair , ils ont qu'a faire leurs propres films. Dans les films japonais y'a que des chintoques et personne crie au scandale.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/10/2017 9:55
D'ailleurs dans les films jap c'est tellement le contraire, que quand ils vont adapter un manga avec un personnage typé européen, ils vont te mettre un jap avec une coloration de cheveux et des lentilles pour lui faire les yeux bleux.

Au hasard, le film live full metal alchimiste, les acteurs sont des japonais...Ils incarnent Edward et Alphonse Elric, c'est vachement crédible...
Birdish
Charlot de Feu

le 10/10/2017 11:46
Citation :
personne crie au scandale.


STUNSCANDAL !§§!!!§
Voilà, happy ?

(J'ai dû google pour savoir qui c'était ce John Boyega. Ils auraient foutu un singe dans le Star Wars, ça aurait pas été si pire.)
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/10/2017 12:20
Citation :

Au hasard, le film live full metal alchimiste, les acteurs sont des japonais...Ils incarnent Edward et Alphonse Elric, c'est vachement crédible...


Dommage qu'ils leur fassent pas une whiteface
J'aime les carottes

le 20/06/2018 19:34
Darkent

le 20/06/2018 19:40
Qu'est ce que j'ai riz de cette news hahahha
Filgaia
le 20/06/2018 19:46
Ahahaahaha <3
Jericho
Bretagne
Légende
le 20/06/2018 20:33
Citation :
Au hasard, le film live full metal alchimiste, les acteurs sont des japonais...Ils incarnent Edward et Alphonse Elric, c'est vachement crédible...


En même temps, ça intéresse qui le film de full métal machin ? Si c’etait Jacket encore, j’dis pas....
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/06/2018 22:37
C'est parce que tu connais pas que tu dis ça, il est pas mal ce manga, c'était sympa.


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 21/06/2018 8:40
Citation :
il est énorme ce manga
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/06/2018 8:53
Un peu comme ma bite
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/06/2018 9:36
J'ai pas vue le live action, des retours ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.