kalerunes
"boulet"
le 06/10/2017 16:24
J'ai cliqué par curiosité sur le lien "boulet" en dessous d'un pseudo et apparemment ça sert à blacklister. :(
Quand je recliques dessus ça confirme que la personne est bien bloquée comment annuler ça svp?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ashalan

Légende
le 06/10/2017 20:49
Citation :
Mais bon, parfois des gens testent ta détermination. Et tu te rends compte que le côté obscur n'est finalement plus près que ce que tu pensais.


si c'en est à ce point ...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/10/2017 21:21
Je suis preneur d'un moyen de blacklister les messages sur les forums émanant de certains interlocuteurs. Certes, cela mènera sans doute à quelques discussions au contenu étrange, mais cela me convaincra sans doute de me remettre à suivre certains fils de causette sans être ennuyé par quelques discours pesants. Si réellement ce genre d'option est possible, peut-être donner la possibilité de blacklister selon les themecodes et/ou faire apparaître le pseudo mais pas l'intervention (genre cadre texte gris ou vide) afin de comprendre le fil des interlocuteurs.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/10/2017 22:30
Après honnêtement, je suis pas spécialement pour. autant la watch sur mesure j'ai trouvé ca bien, autant là, on va se retrouver avec des demis sujets, ce qui a priori est moins intéressant qu'un sujet avec un troll ou mille dedans.

Accessoirement on a le droit de ne pas lire les postes de certains sans une fonctionnalité supplémentaire.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/10/2017 22:46
Citation :
cela mènera sans doute à quelques discussions au contenu étrange

Voire même ambigu :

CaptainMissplay : Je suis preneur d'un moyen de [...]
[Utilisateur blacklisté par CaptainMissplay] : Je nique vos mères !
papaoursdelux : Fils de pute !

CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Bibi, Baba, Bobo et Bubu...
le 07/10/2017 0:21
Oui, c'est effectivement le risque...

Je vois sur le themecode EDH, je ne lis presque plus les sujets actifs depuis qu'ils tournent en rond, genre :

Bibi : blablabla X beaucoup blabla
Baba : tu dis de la merde quote Blabla > Tu dis VRAIMENT de la merde
Bibi : non trop pas c'est toi, c'est moi qu'h'ai raison
Bobo : quote Bibi quote Baba > C'est n'imp Bibi, tu dis franchement de la merde
Bibi : quote Baba quote Bobo > En fait c'est Bobo qui a raison mais Bibi se plante
Bubu : Go build bande de moules !
Bibi : quote Bubu C'est pas méta ça...
Bubu : Rhô mais ta gueule Bibi !
Baba : +1
Bobo : quote Bubu quote Baba +1
Filgaia
le 07/10/2017 0:41
Tu dis VRAIMENT de la merde.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/10/2017 9:25
Sinon, je sais pas si c'est possible mais en posts cachés qu'on peut ouvrir a notre guise.

Citation :
Bibi
Baba
Bibi
Bobo
Bibi
Bubu
Bibi
Bubu
Baba


Oui
J'aime les carottes

le 07/10/2017 9:33
C'est de la triche ça. Soit t'assume complètement d'avoir blacklisté un gars, soit tu le fais pas. Portez vos couilles.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/10/2017 9:35
Hm, j'ai jamais blacklisté personne, je n'imaginais pas que c'était aussi sérieux pour qu'on doive porter dès qu'on le fait.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/10/2017 9:37
Y'a des couilles qui bont disparu de mon post, si vous les trouvez dites le moi c'est des couilles encore jeunes donc elles n'ont pas la capacité de survivre dans la nature.
J'aime les carottes

le 07/10/2017 9:47
Plus sérieusement, j'ai été admin ya une grosse dizaine d'année sur un site qui avait mis en place un système similaire à ce que vous proposez, ou tu pouvais bloquer quelqu'un mais tu savais qu'il avait posté (juste le message qui apparaissait pas, uniquement son nom et un encart grisé) et pouvais choisir d'afficher tout de même le message. Le développer avait fait un outil pour savoir si les gens affichaient le message... Bah figure toi que dans la très grande majorité des cas, bah les gens voulaient quand même lire ce qui était écrit. C'est donc totalement useless comme système.

Bref, vous voulez pas voir ce que DrFlake ou MaDuDu post ? Bah dans ce cas un système qui n'affiche plus du tout leurs message est le mieux.

Perso, ça m'intéresse pas, je trouve que ça va à contresens de l'essence même d'un forum.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/10/2017 9:51
Citation :
Le développer avait fait un outil pour savoir si les gens affichaient le message... Bah figure toi que dans la très grande majorité des cas, bah les gens voulaient quand même lire ce qui était écrit. C'est donc totalement useless comme système.


C'est pas parce que lorsqu'un choix est proposé tout le monde choisit la même option que le choix n'est pas pertinent.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/10/2017 10:13
"C'est pas avec des méthodes de gros facho de merde qui ferait mieux d'être envoyé au goulag qu'on level up en zenitude." -- Proverbe hippie
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2017 10:26
Lire mes posts est d'utilité publique.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/10/2017 11:07
Citation :
Bref, vous voulez pas voir ce que DrFlake ou MaDuDu post ?


this, perso j'en ai un peu marre de ces 2 la

Citation :
Lire mes posts est d'utilité publique.


oui
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/10/2017 12:28
Pareil, pas fan de cette proposition.
Chacun a le droit de s'exprimer, et si on a pas envie de lire quelqu'un, et ben on est assez grand pour le faire sans avoir un dispositif prévu pour...
En plus ça peut gravement nuire aux discussions constructives... Quand tout le monde ne voit pas ce que chacun écrit, ça peut aboutir à des doubles post ou à des quiproquo, ce qui va nuire à la lisibilité du sujet.
Marseille, Grèce

Légende
le 07/10/2017 13:17
Non mais flippez pas, je ne vais pas mettre ça en place, mais des fois, rien que de l'évoquer, ça me met de meilleure humeur, c'est tout.
Darkent

le 07/10/2017 13:24
On veut des noms !!!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2017 13:53
Citation :
ça me met de meilleure humeur, c'est tout.


Comme mes posts :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/10/2017 14:29
Citation :
J'crois que si tu fais ça juste pour MaDuDu ça conviendrait à la très grande majorité du peuple.

Moi j'aime bien lire Madudu. Il ne s'énerve quasiment jamais et défend des opinions peu communes avec des arguments recherchés.
Il est un peu dans la provoc, mais j'ai envie de dire que c'est comme 95% des magicvillois...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.