evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

mise à jour
le 28/09/2017 16:24
bonsoir braves gens !
Après plusieurs longues années d’absence, je suis de retour ! (comme la team rocket)

pas vraiment une rumeur, mais comme dans mes souvenirs c'est plutot ici qu'on parle des nouvelles éditions, des storylines, etc. c'est sans doute ici que j'aurais les meilleures réponses.

donc, j'ai a peu pres arreté de suivre magic au début du bloc Tarkir, et récemment j'ai entrepris de regarder ce qui était sorti depuis.

mais honetement, par rapport aux storyline, je suis un peu largué, donc serait-il possible de me faire un topo vite fait de Qui/Quoi/Quand/Où/Pourquoi



pour l'instant de ce que j'ai compris :



Tarkir : Les dragons sont éteints, y'a des clans qui se battent mais on s'en fout. ensuite Sarkhan arrive, trouve le tombeau ou je ne sais quoi d'Ugin, remonte jusqu'a un moment décisif dans le passé, et ré-écrit l'histoire pour que les dragons ne soit pas éteints et Ugin pas mort. Mais bolas est toujours Ok parce qu'il fait des cartes de PW vachement cool.

Zenkidar 2 : apparemment les eldrazis n'étaient pas vaincu, et...heu...les gens se battent pour pas finir en kebab ? j'ai pas trouvé une once de scénario a part qu'on se demande "mais ou est emrakul ?"... en tout cas pas la moindre idée de comment ca se finit. De meme pour Zendikar 1 du coup, què pasa ?

Inninstrad 2 : Nahiri, planeswalker Kor de son état, est une fille bien, mais voila : un beau jour elle se cogne le petit orteil contre un meuble chez Sorin. Pour exprimer son mécontentement, elle décide donc d'invoquer Emrakul sur innistrad, normal.
Ceci dit, ce genre de petites farçounettes fait un peu désordonné, et nos chers Sentinelles après avoir regardé quelques épisodes de My little pony : Friendship is magic ont la solution : bannir le poulpozor sur la lune. Car c'est bien connu les monstres interdimentionnels capables de voyager entre les mondes peuvent être contenus par la simple gravité lunaire...

Kaladesh : le plan d'origine de Chandra est un monde merveilleux dont le sport national est la création d'artefacts et de bibelots et une caste de juges-artificiers -dont tezzeret fait partie- dirigent la société d'une main de fer. Mais voila, les gens n'aiment pas être traités comme de la merde et se révoltent, mettant a mal les plans de tezzou qui voulait apparemment créer un portail pour que bolas puisse profiter d'une visite guidée, car c'est bien connu ce gros lard ne peut pas bouger ses fesses de lui meme.

Amonthet : Nicol bolas a ça en commun avec moi qu'il aime bien la maçonnerie monumentale, et être vénéré comme un dieu. c'est donc tout naturellement qu'il a façonné un plan entier dédié a son culte personnel. mais c'est ballot, il n'est pas la pour en profiter.
Le peuple passe donc sa vie a s’entraîner pour devenir de fiers guerriers au service du dieu-pharaon (tautologie quand tu nous tiens...), tandis que les lopettes qui échouent aux épreuves sont momifiées et servent d'esclaves jusqu’à ce que mort s'ensuive.
Mais bolas, après avoir trop bu d'orangina rouge, décide de tuer tout le monde, rase les monuments, assèche le fleuve, envoie les nuées de sauterelles et mets une branlée a ces foutues sentinelles qui faisaient du tourisme chez bibi. non mais ils se croyaient en vacance quoi, putains de fainéants !


j'ai bon ? les scénarios sont vraiment aussi débiles que ca ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/09/2017 16:26
désolé, je me suis pas relu, ca pique un peu les yeux...
zombie33

Légende
le 28/09/2017 16:27
zombie33

Légende
le 28/09/2017 16:28
Darkent

le 28/09/2017 16:46
Re-Bienvenue parmi nous evilsadic :)
Birdish
Charlot de Feu

le 28/09/2017 17:05
Citation :
les scénarios sont vraiment aussi débiles que ca ?


Surtout, n'oublie pas que des gusses sont payés pour.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/09/2017 18:08
darkent ! zombie33 ! des gens de mon époque :'-)

ceci dit je suis toujours au pays des sushis =)

en tout cas merci pour les réponses, de fil en aiguille j'ai trouvé le site de wizards ou toutes les storyline sont écrites noir sur blanc, ca sera mieux que les extrapolations a partir de trois textes d'ambiance qui se courent après.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/09/2017 18:51
Et c'est vrai qu'on ne te voyait plus :D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/09/2017 19:14
c'etait mieux le chat avec un sniper
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 21:25
Je préférais chandra avec les bébés morts
J'aime les carottes

le 28/09/2017 21:35
Ça a l'air chiant ce topic.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/09/2017 13:42
ah oui, c'est vrai que j'avais fabriqué des avatars assez chelous ^_^
on verra, si je reste peut etre que j'en pondrais un nouveau ;-)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/09/2017 13:50
Pour la storyline, tu as le résumé de lablaisaille ici.
Phileas

Légende
le 01/10/2017 0:29
Merci pour les résumés, j'en profite aussi
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/10/2017 15:08
Merki @zombie33 et @Coro pour la pub :).
Bientôt, vous pourrez filer le lien vers un article Magicville B).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/10/2017 16:50
ahah, nicol bolas est vraiment génial, il est tellement suffisant que ca en devient hilarant ^_^

[confrontation entre NB et les 5 PW sur akmoneth]

Citation :
Oh, they probably had a plan. A plan, charitably, could consist of kill the dragon. Or, you burn it, you zombie it, you elemental it, you illusion it, you block it. These were all, given enough leeway, plans. And plans of similar competence had served them well enough in their recent escapades. Nicol Bolas could appreciate efficiency. Why bother being smart when the Multiverse so conveniently conspired to keep your idiocy alive?

Chandra and Nissa began circling around him in each direction. Yes, tactics, assuredly. He wondered how much it would crush their spirits if he applauded. Metaphorically, of course. His talons did not clap together well.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/10/2017 17:10
C'est un choix de lire en anglais, pour avoir la version originale ?
Parce que sinon, les mêmes chapitres sont dispo en français au bout de ce lien.

Et du coup, une fois que tu seras à jour des chapitres d'uncharted realms, n'hésite pas à faire un tour sur mon résumé dont zombie33 et Coro t'ont filé le lien. D'ici 2-3 jours, je compte l'envoyer en tant qu'article pour publication sur magicville, donc toute personne ayant une bonne connaissance de la storyline est un relecteur de choix !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/10/2017 18:05
Citation :
c'etait mieux le chat avec un sniper


Ça ?

https://i.pinimg.com/originals/93/09/d9/9309d9c18a3495b36f5c160e5d6795...

C'est un vieux Lolcat des années 2000...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/10/2017 19:03
Citation :
Citation :
c'etait mieux le chat avec un sniper


Ça ?

https://i.pinimg.com/origina/whatever

C'est un vieux Lolcat des années 2000...

oui, ca a été mon avatar pendant un certain temps =)

Citation :
C'est un choix de lire en anglais, pour avoir la version originale ?
Parce que sinon, les mêmes chapitres sont dispo en français au bout de ce lien.

Et du coup, une fois que tu seras à jour des chapitres d'uncharted realms, n'hésite pas à faire un tour sur mon résumé dont zombie33 et Coro t'ont filé le lien. D'ici 2-3 jours, je compte l'envoyer en tant qu'article pour publication sur magicville, donc toute personne ayant une bonne connaissance de la storyline est un relecteur de choix !


hmm, oui et non, en fait j'avais pas fait attention (l'anglais ne me dérange pas plus que ca). enfin du coup je suis allév voir le meme passage en francais, et...mouais, c'est un niveau de traduction assez sommaire. la VF est un peu plus reposante a lire, mais je trouve que la version originale rend mieux.

je t'avoue que je ne comprenais pas non plus ce dont tu parlais quand tu disais "uncharted relams" du coup j'ai cherché, et ils ont tout connement renommé ca "magic story"

Citation :
So back when we made changes to DailyMTG's content all those weeks ago, one of the changes we made was to switch the name "Uncharted Realms" to "Official Magic Fiction." The change was intended to make it more obvious to new players what the column was about while giving it some sort of stamp of approval.

You were not pleased.

And understandably so. We tried to do too much with the title, and it ended up being a mouthful. Even more, it wasn't really accomplishing one of our main goals, which was to make the story easier to find. As it turns out, when people are looking for Magic's story, the search phrase "Magic Story" is far and away the most searched for.

So we might as well be as-on-the-nose as possible. What was once called Uncharted Realms and then, briefly, called Official Magic Fiction will now be known as Magic Story.

Look for the update to take place on our website before the next edition of, yes, Magic Story.


je te filerais bien un coup de main pour la relecture, mais je crains d'en avoir pour un moment, certains chapites se lisent en 20 min mais d'autres prennent facilement une heure voire plus, c'est pas demain la veille que j'aurais tout lu.
Phileas

Légende
le 04/10/2017 10:41
Yep, il commence à y avoir beaucoup.
A quand un format papier... Moi ça me plairait bien.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.