Darkent

Juan Ol d'El Paso
le 15/09/2017 11:04
Je suis le seul que ça intéresse certes ! Mais je trouverais qui t'es.

Hein Filgaia :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2017 18:34
Citation :
Retrouvez la citation originale et vous aurez le lascar, mais à voir la tête jaune systématique et le post avec des points de suspensions je parierais sur Darkent
Y a un bug sur cette page MV (pareil pour tous les profils) qui fait qu'on voit toujours une tête jaune en face des posts. En fait le fake alterne pas mal tête verte/jaune/rouge depuis le début.

J'ai fait un tour sur une quelques posts de chacun des suspects de ma 1ère liste et seulement 2 d'entre eux n'utilisent pas quasi-systématiquement la tête jaune : warpad et niarfounet. Darkent et Sly21 utilisent quasi-systématiquement une tête jaune pour leurs messages (sauf rares exceptions).

Bon, ça peut aussi potentiellement être n'importe qui n'ayant jamais écrit le pseudo de DrFlake dans un message (pourquoi pas), ou n'importe qui ayant prévu le coup à l'avance (moins probable).

On peut peut-être affiner la liste. Le fake a commencé à poster le 23/08. warpad a recommencé à poster le 27/08 après plus d'un mois d'absence... Des dates proches, mais pas tant que ça. Coïncidence troublante ? Élément disculpateur ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2017 18:39
Citation :
Touf
Ça colle aussi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2017 19:36
Moi je colle ? Peux pas, Jsuis tout beau tout propre !

Ceci dit je veux bien savoir en quoi je colle ^^

Légende
le 19/09/2017 20:49
J'ai fais un petit graphe pour comparer les heures de posts des messages de Darkent et de Juan... Je peux sans trop de soucis rajouter suspects à comparer si vous voulez.

PNG 26.7 Ko
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2017 20:53
OMG. Les mecs sont cho !
Darkent

le 19/09/2017 22:18
En même temps je poste tellement sur MV que c'est pas difficile de trouver un moment où on poste en même temps ^^

Sinon TTCC.... Comment t'as fait ce graphique ? o_O.
T'as fait ça manuellement ?

Légende
le 19/09/2017 22:19
En sachant me servir d'excel
Darkent

le 19/09/2017 22:29
T'as rentré toutes les donnés manuellement ?

Légende
le 19/09/2017 22:35
Pour tes 392 messages que j'ai compilé ça aurait été fastidieux

J'ai juste copié collé tes pages de posts et j'ai fais un peu de mise en forme des données
Darkent

le 19/09/2017 22:37
Hahahaha.

En regardant ton graphique on pourrais croire que c'est moi en effet ^^

mais juste comme ça Toufmade a avoué non ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2017 22:45
Citation :
mais juste comme ça Toufmade a avoué non ?
Ouais. L'alcool sans doute. Il a aussi perdu Sexysushis.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2017 22:48
RIP Sexysushis, n’empêche ZS m'envoyait de MP en pensant que j'étais Panda. J'ai perdu une couverture, mais jen ai d'autre, vous inquiétez pas pour moi, même si j'aurais du ma à me remettre de la haine de Oliv :{

N’empêche, il y en a qui ont dû bien rire éhé

Légende
le 19/09/2017 22:53
wat
Darkent

le 19/09/2017 22:53
Citation :
N’empêche, il y en a qui ont dû bien rire éhé


Pas moi è_é.

Y'en a quand même qui ont cru que j'avais que ça à foutre de créer un Fake et de créer des topics pour qu'on essaye de savoir qui je suis ? En m'insultant moi-même ?

I mean... really ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/09/2017 22:57
Moi je dis GG canard99. Ou alors Toufmade=Darkent. Mais là je commencerais à reconsidérer la théorie qui veut que l'on soit tous des fakes.
Darkent

le 19/09/2017 23:02
Citation :
Moi je dis GG canard99


Le Vrai troll dans l'histoire, il vous a tous eu.

Quand t'es villageois et qu'on t'accuse d'être Loup-Garou
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2017 23:02
Citation :
Toufmade=Darkent

Oh merde, je discute avec moi-même sur cockatrice, putain, faut vraiment que je consulte ! Oh wait !

Citation :
Y'en a quand même qui ont cru que j'avais que ça à foutre de créer un Fake et de créer des topics pour qu'on essaye de savoir qui je suis ? En m'insultant moi-même ?


Moi j'en serais capable <3

Légende
J'avoue tout
le 19/09/2017 23:05
Le compte Totocaca est également un fake de moi... et Darkent et Toufmade également bien entendu, mon vrai compte est yannok63
zombie33

Légende
le 19/09/2017 23:10
Moi qui pensait que ma bisounoursification de toufmade avait bien prise, voilà que j'apprend que c'est un vilain garnement qui se crée des faux comptes. Tout est à refaire !
Après pour le rum, te fais pas de bill touf moi non plus j'aime pas les olives.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2017 23:11
Mais moi jl'aime bien Oliv !!

Jsuis comme Juliette, sans Roméo.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.