Darkent

Juan Ol d'El Paso
le 15/09/2017 11:04
Je suis le seul que ça intéresse certes ! Mais je trouverais qui t'es.

Hein Filgaia :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2017 19:15
Citation :
S'il y a un Anh, nhà diêu khac tâm, c'est moi du coup ?

J'aurais parier sur un Belge resté dans les mémoire MVilloise.
Filgaia
le 15/09/2017 19:16
Citation :
J'ai riz.


Mais putain :'D

N'empêche je crois qu'on tient le meilleur des questionnaires de Makexime, merci mec pour la rigolade.

J'espère que t'auras au moins l'amabilité de répondre à toutes les questions Warpède.
Et bienvenue à toi espèce de sagouin enculeur de caucasoïdes de potence.
J'aime les carottes

le 15/09/2017 19:29
Il est viet H. ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

chaque chose en son temps
le 15/09/2017 19:38
1- si on considère le groupe d'homotopie de la sphère S^8, enculer une chevre nécéssite d'avoir une petite bite, mais sortir du trou de la dite chèvre n'est pas corrélé.


6-Un peu de sel

3-Sandwich aux pates carbo, y'a que ça de vrai. Faut que ça coule.


17-sept.
Sly21
le 15/09/2017 21:20
Citation :
Je suis le seul que ça intéresse certes !


Ah non non, pas du tout, je délire à chaque post, on dirait mon pote IRL O_O

Citation :
S'il y a un Anh, nhà diêu khac tâm, c'est moi du coup ?


J'ai pas calé, t'es quoi toi ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2017 22:27
K99, inspiré, a écrit :
D'ailleurs Hugoken, je vais t'en raconter une incroyable qui m'est arrivé le mois dernier. Je fais un random tournoi legacy à Fontaine la bataille.

Ronde1, je vois arriver un mec, genre 17 piges arqué comme un kangourou prêt à boxer. Il s'installe blablabla... gagne le tosh et commence.

Il pose alors un Siège du Synode et rien... Rien quoi ! Il attend. Je lui dis : " Fin de tour ??? " Il lève alors l'index en l'air en faisant un signe négatif avec la tête. Je me dis Bon... il doit réfléchir à son play... Mais 30 secondes se passent encore, le mec est toujours le doigt en l'air, toujours aussi muet et rien, mais vraiment rien ne se passe. Je lui dis : Qu'est ce qui se passe mec ? T'as la chiasse ? Tu peux plus bouger ? T'as peur de refaire le plafond d'un simple frémissement de fesse ?

Et là, tiens-toi bien Hugoken, le mec me dit : " Non, c'est une minute de silence en hommage à un joueur génial qui a fait un truc génial dans un tournoi génial au tout début du XXIème siècle. Un immense player qui jouait affinité comme moi et auquel je rends hommage chaque ronde que je joue et dont j'essaie de m'inspirer à chaque instant dans mon deckbuilding, ma façon de prendre l'ascendant psychologique sur mes adversaires et la confection de mes sandwiches. Et il me dit : Il s'appelait Hung-Anh Nguyen-Khac. Bon évidement avec l'accent bourguignon, on aura dit qu'il mangeait plutôt des corn flakes mais je te jure Hugoken, c'était ton nom ! C'ETAIT TON NOM !!!!


Hung-Anh Nguyen-Khac, 'est presque un anagrame de Anh, nhà diêu khac tâm
J'aime les carottes

le 15/09/2017 22:47
J'avoue. Et avec l'accent bourguignon, ça se prononce pareil.


Du coup F. est H.
Ca fait un choque. J'avais presque fini par le trouver sympa.
Sly21
le 15/09/2017 23:32
...

J'aurais pas du demander, je me sens si seul. Si seul.
Filgaia
le 16/09/2017 0:44
Non mais les mecs les mots viet ils se ressemblent tous, il y a juste des accents (qui ne passent pas sur magic-ville) qui changent le sens des mots.
Genre avec "couille" tu pourrais faire 50 mots différents, dont 49 qui ne désigneraient même pas les parties génitales.

Ma grand-mère s'appelle Nguyen comme 2 Viêts sur 3, mais sinon j'ai un vieux prénom d'octagénaire francais, un nom provençal et une tête de reubeu (jsuis sûr jviens de la famille groseille).
Jte jure Sly00 ( !!! ) je suis pas Hugoken !

Enfin on s'en branle de ma gueule, l'important c'est cet hijo de puta de Juan.
Tu pensais à qui Touf ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/09/2017 0:52
Un petit chaton, page 1 a écrit :
Au début je pensais plus à WW41. Le style, le Fair d'avoir posté en premier sur le forum DC, tout ça me faisait penser à lui. Mais l'avatar me fait hésiter avec TTCC maintenant.


Filgaia
le 16/09/2017 0:56
Et la 3e ?
Filgaia
le 16/09/2017 1:28
Vous vous imaginez que si Juan c'est niarfounet, quand il sortira son "Ja ja ja ja" on ne saura pas s'il rigole en Espagnol ou si il est vraiment d'accord en Allemand.
Darkent

le 16/09/2017 1:50
Niarfounet tu assumes tes racines germaniques ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
balivewnes
le 16/09/2017 2:02
Awetez fai'e simagwé!!!
Juan, El Escultor Mental

le 16/09/2017 5:49
Come sus culos !
J'aime les carottes

le 16/09/2017 7:44
J'ai pas de racine germanique. J'ai même des racines espingouins, pour être honnête (petit-fils d'immigré fuyant le franquisme).

Par contre j'suis pas grilipolla de Juan (quel nom de merde en plus).
Darkent

le 16/09/2017 11:54
Citation :
J'ai pas de racine germanique.


Je sais c'était pour faire référence à notre intellectuel des internets MaDuDu dont on a le privlège d'avoir la saint parole sur ce site.
Darkent

le 17/09/2017 9:47
Et apparemment si, si tes ancêtres proviennent de Belgique, y'a de grandes chances que t'ai des origines Germaniques.

Les Latins c'est vraiment plus le sud de la France.
J'aime les carottes

le 17/09/2017 10:22
Avec un grand-père espagnol, j'ai plus de Latin que de germain par chez moi.

Enfin bref, MaDuDu est un con et ne peut donc pas être Juan.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/09/2017 10:23
Citation :

Enfin bref, MaDuDu est un con et ne peut donc pas être Juan.

+1

C'était le post constructif du jour
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.