Marseille, Grèce

Légende
Magic The Gathering : Arena
le 07/09/2017 21:59
Pour ceux qui vont mater la World Premiere (22h), ici : https://www.twitch.tv/magic
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
antho63
Benaud , france
le 15/03/2018 17:39
Je crois qu'ils ajoutent kaladesh ;)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/03/2018 17:54
Sans passer par la case Amonkhet ? :p
antho63
Benaud , france
le 15/03/2018 18:53
amonkhet oui pardon je me suis trompé de block
valoono2
Marseille, France
Srâne
le 24/03/2018 14:27
Bonjour à tous!

Pour ceux que ça intéresse, du contenu sur Magic Arena est disponible sur notre chaine Youtube dédiée à ce magnifique jeu. La bonne humeur est de mise biensure. La chaine a pour l'instant plus vocation à être divertissante et à amener de nouveaux joueurs à magic, mais au fil du temps et de notre expérience dans le jeu, nous espèrons nous pencher sur des aspects plus compétitifs quand le jeu le permettra. Merci à tous, nous vous laissons le lien ici: https://www.youtube.com/channel/UCQJQLJFuAj0Q8LPgqdzTbag
Tomsk38
le 04/04/2018 13:51
Quelqu'un saurait si Dominaria arrivera sur mtg arena longtemps après sa sortie papier ? Merci
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/04/2018 15:34
je croise tout ce que j'ai pour que ça arrive le jour J ^^. J'ai déjà commencé à économiser pour ça ^^
valoono2
Marseille, France
Srâne
le 04/04/2018 16:50
Non Dominaria sortira quelques temps après la sortie IRL.
Tomsk38
le 05/04/2018 0:39
J'espère pas trop longtemps après quand meme. Si c'est comme pour Mtgo sa serait cool
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/04/2018 11:28
J'ai 15000 gold et un coffre à 100% qui attend d'être ouvert, une wild cart mythique, une rare, et une palanquée d'uncos et de communes !
Je suis prêt à accueillir Dominaria comme il se doit <3
J'aime les carottes

le 26/04/2018 16:31
Y a pas un wipe de prévu ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/04/2018 16:56
Noooon <3 !
Je pense (j'espère) que le prochain wipe sera pour la release officielle...
J'aime les carottes

le 26/04/2018 17:35
Ça marche. J'attends le lancement du draft pour m'y mettre. Jouer du mauvais standard en bo1 ça me tente moyen.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/04/2018 17:54
Il sera lancé le 4 mai.
Mais bon, dans un premier temps, la "partie draft" se fera contre une IA. J'imagine pour éviter l'attente trop longue si un joueur à une déco ?

source
Semako
le 27/04/2018 8:09
Citation :
je croise tout ce que j'ai pour que ça arrive le jour J ^^. J'ai déjà commencé à économiser pour ça ^^

Citation :
Non Dominaria sortira quelques temps après la sortie IRL.


Dominaria dispo sur Arena au jour J ! enjoy !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/04/2018 9:26
Bon bah sur 20 boosters Dominaria, pas grand chose d'intéressant :(.
Heureusement qu'il y a les wild cards !

Sinon, je ne sais pas si j'ai eu de la moule, mais sur le défi à 500 gold (arriver à 7 victoires en encaissant moins de 3 défaites), j'ai fait 4/3 et obtenu deux mythiques et une rare en plus du remboursement de l'inscription...
C'est affiché "minimum 2 unco et une rare", donc j'étais moyen motivé par le concept, mais si les probas sont aussi propres, je vais continuer à utiliser ce mode ;)
grandcaniche
le 27/04/2018 11:04
J'avoue, je pense que les probas sont probablement biaisées par rapport aux rétributions (tant mieux) : 3/3 et 1M, 1R et un 1U.

Par contre l'expression du format me laissait penser que ça allait être du format "paquet scellé" et non du format construit qui pour moi ne change rien du ladder.
C'est con mais j'ai été un peu déçu quand j'ai vu ce que c'était après :(

Est-ce qu'un sous-forum ne pourrait pas être créé sur MV pour magic arena ?
C'est un support qui a de l'avenir et pour le moment mis à part ce topic ... Cela permettrait de parler de méta car pour le moment j'ai vu que des decklist bancales sans MU.
douell

Guivre
le 27/04/2018 11:20
Peut etre un sous forum Magic Digital pour parler de tout ce qui est MTGO, MTGA, Cockatrice, Xmage, Magic Duel.
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/05/2018 13:08
@grandcacniche. Peut-être parce que pour l'instant le jeu est rempli de listes bancales et que c'est donc difficile de faire une liste de matchups.

De toutes façons tant qu'il n'y aura pas d'environnement compétitif, les pros ne s'y intéresseront pas vraiment. Il faudra probablement attendre la fin de la beta pour que le jeu compétitif se lance réellement. (Ce qui me fait le plus peur actuellement c'est que les drafts sont en amonkhet et que ça part du T2 dans trois mois.)
floriankain
Restrat after Beta from 0 ?
le 08/05/2018 13:42
Hello messieurs/dames,

Une idée sur la manière dont va se passer le reset des collections une fois la Beta terminée (remboursement uniquement des achats par gemmes) ?

Histoire de savoir s'il est intéressant de try-hard pour avoir des "pépètes" sans passer par la case carte bancaire :)

Merci pour votre éclairage !

Flo
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/05/2018 18:59
il y aura reset complet (on n'aura aucun avantage si ce n'est d'avoir une idée du méta) et gemmes achetées redonnées. Donc ceux qui auront dépensé des sioux ne les auront pas perdus, mais ceux qui auront gagné la blinde de pognon "à la régulière" repartiront de 0.

@Bordmolle : seul le premier draft était en Amonkhet. Le week-end prochain c'est Dominaria
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.