Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa putain!!!
le 05/09/2017 18:57
Je vais perdre 50% de ma collec, decks dans les 24 heures, et je peux rien y faire!!! Le boules!!!!! Quelqu'un a un conseil pour des cartes infondées???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
jayrems

du coup ?
le 23/11/2017 16:15
ca donne quoi ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
a présent
le 23/11/2017 20:11
Coté boulot, je suis en activité partielle (70% de mon salaire brut à rien faire, c'est pas mal, pas à me plaindre), voiture, l' assurance me donne 3000€ et je dois la mettre à la casse, négocié avec eux, j'ai trois mois pour le faire, ça me laisse un peu de temps. Pour l' appart, le toit est en cours de réfection, bientôt plus de flotte dedans, mais ça pue le moisi grave, je peux pas y retourner de suite... Je vais toucher le max pour lequel j'étais assuré, j'ai eu du bol avec l'expert, il a été cool.
Pour l' île, ben je dirais 30% de ce qui existait est actuellement ouvert. Ouais, ce cyclone a fait du mal, mais c'est la nature, ce qui a été le pire:la nature humaine les jours / semaines qui ont suivi, les pillages, et ça continue, si tu voyait comment les voitures se font dépouiller pour les pièces...
Bref, on est pas à la veille d'une activité touristique débordante...
jayrems

le 24/11/2017 7:59
Le temps que le calme revienne et que les gens n ai pas une peur de venir :/

Le max d assurance arrive a couvror toutes tes pertes?
Darkent

le 24/11/2017 20:15
Courage Monarchsan.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 05/12/2017 1:22
Ouais, ben, en fait, VDM!!!!
Filgaia
le 05/12/2017 1:43
Raconte Mona !
Et courage poto. Envoi ton adresse par mail que je t'envoie de la mousse. C'est pas grand chose mais ça sera déjà pas mal !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 05/12/2017 1:46
De la mousse? On a largement assez pour boire jusqu'à plus soif!!!
C'est pas le cyclone le plus dur, c'est l' après.. "!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 05/12/2017 1:51
Perdre ses "amis"/ " connaissances", parce que tu es "un lâche qui a fuit avant, et est revenu une fois la merde finie et ramassée", merci, j' en fait une indigestion maintenant... Alors que je suis parti 15j avant, et que si j'avais su, je serai resté, au moins, je serai resté, et aurai sauvé ce que j'ai perdu.!!! Ouais, là, pas cool dans mon cerveau!!!
Friendly island, mon cul!!!!
Darkent

le 05/12/2017 6:29
Citation :
Perdre ses "amis"/ " connaissances", parce que tu es "un lâche qui a fuit avant, et est revenu une fois la merde finie et ramassée", merci, j' en fait une indigestion maintenant...


Serieux c'est quoi ce délire O_o
jayrems

le 05/12/2017 6:54
La nature humaine... Y a un dicyon qui dit "les absents ont toujours tort" a premiere vue, ils le connaissent.

Reviens en Metropole avec madame. Y a ded sales cons chez nous, mais au moins ils le revendiquent
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2017 6:59
Non mais les gens sont surréalistes.

Bisous à Monarch, c'est pas la panacée, mais c'est tout ce que j Rouen faire malheureusement.
Darkent

le 05/12/2017 7:10
Franchement fais tes bails en métropole et laisse tomber sxm mec
Orriz
DrFake

le 05/12/2017 8:02
monarchsan tu as deja pensé à venir t'installer en metropole?
J'aime les carottes

le 05/12/2017 9:07
Citation :
Y a ded sales cons chez nous, mais au moins ils le revendiquent

Dk et DF disagree.
jayrems

le 05/12/2017 9:17
Ca fait 2 exceptions qui confirment la règle
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tremblement de terre
le 24/12/2017 17:48
5,5, ça fait bizarre, ça réveille!!!
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/12/2017 17:51
Reviens vivre à la civilisation, tu as tout à gagner mec !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
en attendant
le 24/12/2017 17:53
Là, je suis en short t-shirt...
Ça, c'est cool!!!
Darkent

le 25/12/2017 14:21
Ah parce qu'en plus vous allez vous manger un Tsunami O_o
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mais non...
le 26/12/2017 1:06
L' alerte tsunami, c'est un abus du principe de précaution... Que dalle en fait, pas une vague...
Et pour ce qui est de rentrer, ça m'a traversé l'esprit plusieurs fois, mais qu'aurai-je de mieux?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.