Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa putain!!!
le 05/09/2017 18:57
Je vais perdre 50% de ma collec, decks dans les 24 heures, et je peux rien y faire!!! Le boules!!!!! Quelqu'un a un conseil pour des cartes infondées???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pour les pillages
le 09/09/2017 11:32
non, c'est pas pareil, il n'y a pas cette notion de béké, mais il y a certes des quartiers pauvres bien sûr... quand je vois les vidéos, ils vont voler des écrans plats, alors que y'a même pas d'électricité, débile!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
j'adore
le 09/09/2017 14:49
Les medias... Environs huit morts à Saint martin... Marrant, on a pas du tout les même infos par nos connaissances, moins de là, mais faut pas montrer que mes autorités sont à la ramasse et dépassés. 5 jours minimum pour que les secours arrivent avec des vivres et de l'eau, quand les journaleux étaient présents depuis plusieurs jours, ou mettent 24 heures pour venu filmer... Comment dire, nous prendrait t on pour des cons???
Darkent

le 09/09/2017 15:24
Citation :
Marrant, on a pas du tout les même infos par nos connaissances,

Vous en comptez beaucoup plus ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/09/2017 16:48
Certains disent au moins 80, des cadavres qui flottent dans les rues, parlent de scènes de guérilla... C'est vraiment grave...
Darkent

le 09/09/2017 20:22
Ca va forcement s'alourdir avec le temps, à Katrhina en 2005 je crois que le bilan avait dépassé les 10 000 morts.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
les bilans
le 09/09/2017 20:58
C'est sur les morts recensés, les disparus ne sont pas comptabilisés... Après Luis, les langoustes étaient grosses comme jamais auparavant...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/09/2017 1:43
jayrems a dit :
Citation :
a voir ca, la question est : est ce que ca vaut le coup de repartir?


mec, si tu as la répnse à ma place, je prends!!!!
Darkent

le 10/09/2017 13:54
Un peu de bonheur dans le malheur, José n'a pas fait de dégats supplémentaires.

Bon ça change rien que l'île est en charpie
jayrems

le 11/09/2017 8:55
Citation :
mec, si tu as la réponse à ma place, je prends!!!!


Pas facile n'ayant pas connu la vie la bas, mais si j'etais dans le cas d'avoir tout perdu, je suis pas sur que j'aurais l'envie d'y retourner.

En tout cas, content que tes proches n'aient rien
Darkent

le 11/09/2017 14:02
Y'a un message qui tourne sur les réseaux sociaux d'une meuf qui a intercepté un message radio de mecs sur l'île qui disent que y'a au moins 1000 morts, que y'a des décors quasi post-apocalyptique avec en plus de ça, comme si c'était pas suffisant des pillages chez les particuliers (pas que dans les supermarchés et les boutiques).

C'est affligeant...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 12/09/2017 0:06
Citation :
C'est affligeant...

Ce que disent/ montrent les médias? Oui, et encore, je trouve l'adjectif bien faible...
Et macaron va se faire accueillir, mais bien...
4 hôtels réservés en Guadeloupe pour lui, sa delegation, sa cour, la sécurité, les journaleux, Alor que les "réfugiés cycloniques" dorment par terre dans l'aéroport, devant payer jusqu'à 1300€ pour rentrer en métropole, des blesses, des enfants, personnes âgées, femmes enceintes, juste un sac à dos, tu dois laisser le reste... Bref, je vais arrêter là, je m'énerve, et c'est pas bon de s'énerver, surtout pour son anniversaire...
Ah, et les fameux renforts militaires sont sur un bateau au large, à attendre...

Summon tatanka, madudu, birdish, et les autres...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
m' en fous...
le 12/09/2017 0:11
Demain, manif...
Darkent

le 12/09/2017 1:49
Citation :
Ce que disent/ montrent les médias?


OSef total de ce que disent les médias pour le coup. Je parlais de la situation sur l'île et des mecs qui pillent des playstation4.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mouaif
le 12/09/2017 4:24
Moi, je vais être content en rentrant de me payer une télé et un ps4 pour 200$...
Non, je plaisante, si seulement il y avait des boites de magic à braquer...
jayrems

le 12/09/2017 8:17
Citation :
si seulement il y avait des boites de magic à braquer...


elles ont du prendre l'eau voir arriver sur les côtes américaine à l'heure qu'il est :/
J'aime les carottes

le 12/09/2017 9:04
Bon anniversaire monarchsan !!!

\o/
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/09/2017 10:01
Citation :
Ce que disent/ montrent les médias? Oui, et encore, je trouve l'adjectif bien faible...
Et macaron va se faire accueillir, mais bien...
4 hôtels réservés en Guadeloupe pour lui, sa delegation, sa cour, la sécurité, les journaleux, Alor que les "réfugiés cycloniques" dorment par terre dans l'aéroport, devant payer jusqu'à 1300€ pour rentrer en métropole, des blesses, des enfants, personnes âgées, femmes enceintes, juste un sac à dos, tu dois laisser le reste... Bref, je vais arrêter là, je m'énerve, et c'est pas bon de s'énerver, surtout pour son anniversaire...
Ah, et les fameux renforts militaires sont sur un bateau au large, à attendre...


bordel ça dégoute
courage mec
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/09/2017 16:36
C'est les snipers qu'il faut summon à ce niveau, une balle dans la fesse des pilleurs et une dans la rotule de la délégation politique hypocrite.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 12/09/2017 18:26
+1 tatankoi ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
merci niarf
le 17/09/2017 11:54
Bon, ben, c'est pas gagné, je devais repartir le 23, vol annulé...
La situation là bas a l'air de s'améliorer, mais un autre phénomène menace la Guadeloupe ( et SXM est sur la trajectoire après).
Le resto où je bossais a été rasé (comme 85% de l'île), et mon patron a aussi perdu sa maison, et impossible de le joindre.
Les assurances, tu as dix jours pour envoyer les dossiers, super quand la poste n'est toujours pas ouverte...
Bref, je passe de super vacances.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.