Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa putain!!!
le 05/09/2017 18:57
Je vais perdre 50% de ma collec, decks dans les 24 heures, et je peux rien y faire!!! Le boules!!!!! Quelqu'un a un conseil pour des cartes infondées???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Filgaia
le 07/09/2017 19:52
:'(

Bon courage mec. Tes proches vont bien ?
Sly21
le 07/09/2017 19:55
Ouais c'est sûr, on peut pas emmener toute sa maison...:/ Mais j'sais pas, quand il s'agit de ta vie...
Si on part du principe que c'est ultra-rare, on peut peut-être se faire une valise best-of, les papiers administratifs, un disque dur pout l'immatériel sentimental, ne laisser que les meubles...après je sais pas comment ça peut se faire de sauter sur des billets d'avion dans le timing où on apprend qu'une random-tempête devient sérieux...c'est vraiment un type de vie...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
sly
le 07/09/2017 20:27
Je comprends ce que tu veux dire, mais je sais pas quoi te répondre... 72 heures avant son arrivée sur l'île, ce n'était pas encore ce monstre... On a eu plusieurs cyclones qui se sont volatilisés 72 heures avant d'arriver, ou ont changé de trajectoire...
Et faut pouvoir payer ce billet, quand t'es une famille de 4, voilà quoi...
Darkent

le 07/09/2017 21:14
Ma mère a connu une dizaine de cyclone similaire à celui là pendant toute son enfance en Martinique. Ce qui est vertigineux c'est que le cyclone laisse seulement 2 ou trois jours pour être anticipé.

Je sais pas si ca a été fait sur Saint-Martin mais faut ranger tous les bateaux sur les terres et faut convaincre tous les gens qui habitent les vieilles barraques de bouger de chez eux pour se refugier ailleurs...

Ca a probablement du être fait.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ouaip, c'est la théorie
le 07/09/2017 22:11
En pratique, pour les bateaux, pas assez de place sur terre, et de toute façon, même ceux là n' ont pas résisté, le chantier naval à côté de chez moi ressemble à une casse, les voitures ont volé, même les contenairs de plusieurs tonnes ont été soufflés... La force des vent équivalait à une pression de plus de deux tonnes, y a pas grand chose qui résiste...
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
Arghhh
le 07/09/2017 23:20
Une grosse pensée pour toi Monarshan !!
Je me demandais si tu étais encore sur place ...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/09/2017 23:22
Les iles vont être évacuée d après BFM
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@ Kricheck
le 08/09/2017 0:05
tu es sûr d'avoir bien compris??? ça me parait gros, vraiment, sérieux, voilà la logistique nécessaire!!!
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/09/2017 0:21
Le problème est important de mettre la population à l abri, et l ile de st barth est ravagée à 95 %. Leur explication tiens la route pour moi.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/09/2017 0:31
Toi t a pas du observer les têtes de Macron, Édouard Philippe et Collomb lors du dernier discours. C est grave. Désolé mec mais la situation la bas sent la croquette.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/09/2017 7:21
La Martinique et la Guadeloupe vont bien, pas de soucis là bas.
Birdish
Charlot de Feu

Team niarfounet RPZ
le 08/09/2017 9:01
La question qui nous intéresse réellement, c'est pas la vie ou la mort de quatre feignants qui bouffent des noix de coco et dorment sur la plage, mais plutôt : est-ce que tout ce bordel va engendrer de la rareté et donc faire prendre de la valeur à Tropical Island ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/09/2017 9:23
Bord blanc ou noir ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pas sûr
le 08/09/2017 9:27
Mais en tout cas, Hurricane et Flood are now banned in caribean!!!
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/09/2017 9:30
Ils ont pas l air au courant. Judge !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
branchement
le 08/09/2017 21:18
Là, ke me sens anéanti devant mon impuissance, même plis d'humour... Et le deuxième arrive, passé catégorie 4... Deg...
Kvothe

Légende
le 08/09/2017 21:38
A la météo belge, ils sont gentils. Ils ont prédit que José devrait se tasser en mer... ils sont très forts
jayrems

le 08/09/2017 22:20
Les belges et leur blague pas drôle...

Des nouvellesbm de tes proches monarch?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah ces belges...
le 09/09/2017 0:00
Bon, à deux grammes, c'est plus drôle.
Mes connaissances sont en vie, pas blessés, mais ils ont tout perdu, tout.
Plusieurs nous ont dit :" Restez en métropole, il n'y a plus rien ici!!!" C'est dur à lire...
Darkent

Monarchsan
le 09/09/2017 10:41
Ces histoires de pillages assez terrifiantes me font penser à un truc :

Est-ce qu'à Saint-Martin il y'a la même histoire qu'en Martinique avec les Békés ?

Est-ce que y'a des anciennes haines qui sont réstés présentes et qui font que les habitants les plus pauvres ont profité de ce désastre pour légitimer leurs pillages aux békés ?

Ou rien à voir ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.