Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa putain!!!
le 05/09/2017 18:57
Je vais perdre 50% de ma collec, decks dans les 24 heures, et je peux rien y faire!!! Le boules!!!!! Quelqu'un a un conseil pour des cartes infondées???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 07/09/2017 11:05
C'est face à ce genre de situation que la raison nous fait prendre conscience de la puissance des éléments climatiques naturels.
Nous sommes tout petits sur la planète.
jayrems

le 07/09/2017 11:14
tu repart quand monarch ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/09/2017 11:14
Citation :
C'est face à ce genre de situation que la raison nous fait prendre conscience de la puissance des éléments climatiques naturels.
Nous sommes tout petits sur la planète.

La planète et le climat, on s'en fout, y'a pas de réchaffement climatique, et l'activité de l'homme n'a aucun impact sur la météo, je vois même pas pourquoi rester dans les accords de Paris! ( dixit l'homme à la tête de la première puissance mondiale, Donad Trump!!!)

@ nIArF : t'as presque réussi à me faire sourire mec... mais ça fait 4 ans que j'y suis, et c'est le deuxième... sauf que là, c'est vraiment un truc monstrueux, cet ouragan devait faire au moins 8 fois la Belgique en taille.
Bref, je sais plus trop quoi dire, les images m'effondrent, et un autre arrive sur l'île, quelle belle année!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@ Jayrems
le 07/09/2017 11:18
normalement, on devait rentrer le 23, mais là, j'en ai aucune idée, l'aéroport est détruit, je pense pas que ça soit répéré en deux semaines... il y a un metre de flotte à l'intérieur, la tour de contrôle est tombée, bref, c'est la merde!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et en voyant
le 07/09/2017 11:19
le peu d'images/vidéos disponibles, y'a pas que mes cartes que j'ai perdu, et pour passer ça à l'assurance, à mon avis, c'est tintin, d'ailleurs, si qq'un s'y connait? ( Summon Birdish!!!)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/09/2017 11:24
et ces trous du cul de connards qui descendent armés dans les rues pour tout piller, juste parce qu'ils ont "tout perdu"!!! et les autres, ils ont rien perdu peut-être!
Je suis écoeuré!!!
J'aime les carottes

le 07/09/2017 11:27
Dk: me compare pas avec l'autre abruti de facho. Je stigmatise personne là, je fais juste un trait d'humour. C'est un truc qui parfois remonte le moral des gens en situation difficiles.
J'ai une très bonne pote qui vit par là-bas et je te jure que j'ai serré les fesses pour elles ces dernières 24h.
Ça m'empêche pas d'en rire histoire de garder la tête haute.
Tu crois que c'est des "courage" et autres "on est de tout cœur avec vous" avant de reprendre 2 fois des moules qui va les aider?
T'es imperméable à l'humour en situation difficiles? Tant pis pour toi mais rejette pas ton côté coincé du cul sur les autres.

P.S.: On est de tout cœur avec vous.
jayrems

le 07/09/2017 11:31
a voir ca, la question est : est ce que ca vaut le coup de repartir?

bon courage mec !
Sly21
le 07/09/2017 11:39
(n'empêche que tout comme Dieudo, le message de niarfounet placé dans la tension m'a éclaté de rire)

J'ai entendu que y en aurait 2 autres derrière, cyclone/tempête Katia et José...:/


ils ont eu la main lourde sur le HAARP
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oui, en effet
le 07/09/2017 11:53
José pourrait arriver Samedi, et là, pas cool du tout, plus d'eau potable, plus de toits, je commence à sérieusement flipper pour mes proches là bas, vraiment...
Kvothe

Légende
le 07/09/2017 12:05
Katia est déjà sur le Mexique, mais J'ose arrive bien ouais... ça va summon les débats el niño.

Même si j'apprécie l'humour de niarf, j'ai pas le coeur a en faire là. Heureusement que t'es là ma poule :)
Darkent

le 07/09/2017 12:07
Citation :
Dk: me compare pas avec l'autre abruti de facho. Je stigmatise personne là, je fais juste un trait d'humour. C'est un truc qui parfois remonte le moral des gens en situation difficiles.
J'ai une très bonne pote qui vit par là-bas et je te jure que j'ai serré les fesses pour elles ces dernières 24h.
Ça m'empêche pas d'en rire histoire de garder la tête haute.
Tu crois que c'est des "courage" et autres "on est de tout cœur avec vous" avant de reprendre 2 fois des moules qui va les aider?
T'es imperméable à l'humour en situation difficiles? Tant pis pour toi mais rejette pas ton côté coincé du cul sur les autres.


MP


Makexime
Légende
le 07/09/2017 12:09
C'est bon arrêtez de vous plaindre, ça pourrait être pire: Nemar pourrait choisir de quitter le PSG
J'aime les carottes

le 07/09/2017 12:53
Sorry Kvothe. J'attends voir si DK me donne l'autorisation de continuer à rire de tout ou non. Si c'est pas le cas, faudra vous passer de mes se(r)vice et j'irai voir ailleurs. Un peu ras le cul du diktat de la pensée unique face à l'humour.
Makexime
Légende
le 07/09/2017 13:02
Assez d'accord avec niarf: bordel les mecs on est sur Internet, the place to be de l'humour, qui plus est un site internet de carte magic dans la section "Oik"

Donc désolé l'humour doit pas être contenu et conditionné à mon avis.

C'est des prostituées qui se dispute.
Darkent

le 07/09/2017 17:50
J'ai jamais empêché niarfounet de s'exprimer, j'ai juste donné mon avis.

Mais c'est un grand garçon, si il veut poster il poste hein.
J'aime les carottes

le 07/09/2017 18:28
Merci, tu es bon avec moi.
Sly21
@monarchsan
le 07/09/2017 18:47
monarchsan : désolé de ma naïveté peut-être, j'ai du mal à me représenter ce type de vie mais question, dans ces cas-là, quand on est prévenu quelques temps à l'avance on peut pas prendre un billet d'avion même cher de dernière minute et se barrer un temps ?
Darkent

le 07/09/2017 19:14
Personne ne savait que la tempête allait se transformer en Ouragan quand Monarchsan est arrivé en France. Il l'a su après.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
sly
le 07/09/2017 19:45
Si, c'est toujours faisable, mais tout laisser et partir, c'est le meilleur moyen de ne vraiment rien retrouver en rentrant. Les gens ont consolidé comme il pouvaient, et ça n'a pas suffit... Bref, c'est une grosse cacatastrophe!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.