superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2017
le 10/08/2017 21:45
Amis paysans, bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la coupe de France Peasant 2017 se déroulera les 28 et 29 Octobre prochain à Lyon.

Au programme : de la compétition, du fun, de la bonne ambiance, des quiches, des boobs (on sait jamais), des cookies et surtout les retrouvailles d'une communauté de plus en plus grande mais toujours aussi sympa : )

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez l'ensemble des infos importantes (et plus encore) sur le site officiel 2017

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté des supers lots mis en jeu.

2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €, 12 € si non préinscrit)
9h30, Fin des inscriptions
20h30, Remise de la deckbox en chêne (+ tous ses autres lots) au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Troll à 2 têtes Peasant (5 € / joueur)
11h00, Fin des inscriptions

Dotations :

- Underground Sea garantie pour le champion (si il en veut) si 100 joueurs
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Brainstorm, Counterspell ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

Le Samedi c'est à la maison Ravier :
5 rue Ravier à Lyon
Métro arrêt Place Jean Jaurès

Le dimanche à Trollune :
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressées sur l’événement Facebook
On mettra des info intéressantes de temps en temps.

Se préinscrire :

Pour vous préinscrire, merci d'aller directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus quelques petits présents (voir plus bas).

Particularités  :

Déjà, on vous invite vraiment à fouiner sur le site, il y a toutes les infos plus des photos. Pour résumer :
- On a une vrai salle bien grande pour le samedi
- On a bossé sur des lots artisanaux (deckbox, dés 20, dés 6) -> Petit montage de la conception de la deckbox
- Deux tokens double faces exclusifs seront offerts au 100 premiers préinscrits
- Il sera possible d'échanger ses points contre les illustrations originales des tokens
- En plus des tokens, les 60 premiers préinscrits auront deux dés 6 fait main
- Chaque membre du top 8 repart (en plus de ses lots) avec un dé 20 fait main en bois de cerisier
- On fera à manger en quantité
- On aura, en lot, des cartes altérées pour l'occasion
- 100 % des bénéfices (PAF, bouffe...) sont redistribués dans les lots
- On essayera de vous proposer un tournois à la fois compèt mais aussi détendu du slip

Conclusion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par MP, on y répondra.
On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière ^^

On se voit sur place : )

PiR et Superclerc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Shu
Strasbourg, France
le 30/10/2017 15:13
je te suis en tant que fidèle :D
orobebop
Aix les Bains (73), france
le 30/10/2017 15:19
Citation :
Ben j'ai fais comme toi, j'ai gardé Faerie pour la fin, mais le pack est arrivé trop tôt!!


Faeries c'est fair alors que MGA c'est unfair. Ça mérite des bans !
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 30/10/2017 15:28
Whaa l'autre, depuis quand c'est fair un pack qui agresse tout en empêchant l'autre de se défendre!?
orobebop
Aix les Bains (73), france
le 30/10/2017 16:54
Citation :
Whaa l'autre, depuis quand c'est fair un pack qui agresse tout en empêchant l'autre de se défendre!?


Depuis que je joue ce pack :D
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Side dans ta face!
le 30/10/2017 17:00
Ouais ben dorénavant je vais prévoir 2 électromperie + 2 désert MD, et je double la dose post-side!!

BIM!
Marienmcb
le 30/10/2017 17:17
moi je témoigne que volcanic fallout c'est une bonne carte :{
orobebop
Aix les Bains (73), france
le 30/10/2017 17:30
Plus sérieusement, je pense que électromperie est une mauvaise carte contre Faerie Vent Favorable. A part en early game, elle ne fait rien. par contre, volcanic fallout et trombe de feu, c'est très fort!

J'ai fait une petite mise à jour de mon report avec mes commentaires concernant Faeries même si je ne dévoile pas ma secret tech G2/G3. :{

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=546156
manau
2+2=5

le 30/10/2017 18:18
Je sors temporairement de ma grotte pour me tenir au courant, le top8 a été posté ?
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
On veut les listes!
le 30/10/2017 19:01
Hélas non, le top 8 se fait désirer, enfin les listes en tout cas!
superclerc

Soldat
le 30/10/2017 20:05
On a passé la liasse de listes à M Toufmade hier. Le top 8 a été sorti sur place, ça ne devrait plus trop tarder.

J'en profite pour remercier tous les joueurs venus à la CDF, surtout ceux qui viennent de loin. On a eu que des retours positifs et ça fait vraiment plaisir. L'objectif n°1 de cet événement est quand même que tout le monde passe une bonne journée et les retours des joueurs comptent vraiment pour nous.

Je ferai un report un peu détaillé dans quelques jours mais globalement de notre coté tout s'est à peu près déroulé comme prévu.

On espère vous voir encore plus nombreux l'année prochaine (il nous reste d'autres idées pour vous donner encore plus envie de venir) !
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Merci!
le 30/10/2017 20:18
J'avais adoré en 2016, cette c'est encore mieux, l'année prochaine va falloir encore innover.
Suggestions :
- des filles en tenues légères pour annoncer les rondes et les tours additionnelles
- une tireuse à bière (bon faut la licence)
- des tokens foils
- un micro-onde pour chauffer les tartes

Sinon c'est juste parfait!
superclerc

Soldat
le 30/10/2017 21:00
Le micro onde on l'avait mais c'était trop long. Il en aurait fallu 4-5 pour tenir la cadence durant la pose repas ...

Je note pour le reste. : )
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/10/2017 22:22
Ma seule tristesse du week-end est de ne pas avoir pu jouer simultanément le token germe et le token topther, mais superclerc y a remédié ;).

Mon j1 a été plus que médiocre en terme de résultat mais ca ne m'a pas empeché de passer une bonne journée et tout pareil pour le lendemain (mais avec plus de victoires). Un grand merci à vous les gars!
vers l'infini et au dela

le 30/10/2017 23:18
Tu as joué quoi pendant le troll à deux têtes papaours?
pismy
Toulouse, France
le 31/10/2017 8:36
Encore bravo pour l'organisation, du bien bel ouvrage.
Merci les gars

C'était ma 1ère participation, et je me suis régalé.
Des adversaires sympathiques, quelques belles sorties, pas trop de death, des camarades de chambrée délicats et raffinés (!)

...

Et je crois qu'on tient un truc avec Isochron Scepter, je vais builder jour et nuit s'il le faut !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/10/2017 8:39
Mga accompagné de burn. Si mes souvenirs sont bons, ont était voisin a la première ronde.
vers l'infini et au dela

le 31/10/2017 9:30
Possible, je t'ai pas reconnu désolé.
Du coup vous avez win contre quoi est perdu contre quoi?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/10/2017 9:40
On a perdu contre rea qui nous pose annilathor 1 et 2 assez vite et qui fog mes grosses sauces et contre le dernier blast qui gérait un drazi.

On gagne contre double elfes, double burn, midnight presence au tour près et slivo/uw contrôle qui sort à l'envers.

On fini à la cinquième place, assez content de notre 4-1.
Love & Peace

Légende
le 31/10/2017 12:14
Si jamais ça intéresse des gens j'ai fait un report sur ma decklist : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=545256
Marienmcb
le 31/10/2017 12:49
super cool le report! ça m'as fait plaisir de voir un bon joueur de burn même si je cauchemarde encore sur mes plays pas fou et sur la fallout qui me crucifie (même si après coup je pense pas que j'aurais pu délayer ma sortie mais bref).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.