tefeiri86
lyon, france

Légende
From the Vault: Transform
le 02/08/2017 22:53
hey les gens, normalement on devrait pas avoir un From the vault en août ? qu'en est-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
J'aime les carottes

le 07/11/2017 8:34
Déjà fait page 3, commentaire 2 l'écriture inclusive.
Sly21
le 07/11/2017 14:03
Huhu non je l'ai pas écrit pour popcorner, c'était mon avis spontané mais ouais, après avoir lu que tout le monde l'avait relevé et débattu dessus, ça me laisse un sale goût de suiveur dans la bouche...<:/


Très beau pack sinon !
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 07/11/2017 17:54
J’ai vomi
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 07/11/2017 17:56
Citation :
Maître.esse.s-Chasseur.esse.s de la Lande/Ravageur.euse.s de la Lande

Moi je pratique l'écriture inclusive.


Je pensais à ça

Le dessin est lui magnifique
tillion
Que s'active...le Passage...

Légende
carte décentrée
le 27/11/2017 20:17
j'ai recup mon from the vault et qqes cartes apparaissent décentrées. est ce normal vu qu'il s'agit d'un procédé un peu spécial de fabrication?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/11/2017 22:48
rien à voir avec le procédé de foilage spécial, les misscut arrive dans toutes les éditions, ce n'est pas si rare. C'est pas de chance.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/11/2017 23:08
Yen a masse comme ça, dans mon pack ya eu qu'un seul des 3 petit paquet qui n'était pas excentré, je suis marron pour mon delver et mon jace. . Seul mon huntmaster est clean.

Mais c'est ce que j'ai essayé de regarder ce week-end au GP lyon aux stands vendeurs, toutes les cartes ou presque sont excentré, plus petit en haut qu'en bas. Ils ont une fois de + chié dans la colle avec ces ftv.. mais remarque c'est quand même mieux que je sais plus lequel dont les cartes était carrément raclé sur les côtés

Après sous sleeve et dans le jeu ça se voit pas. Ya que quand on fait attention au détails qu'on voit qui ya un problème



Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 28/11/2017 12:11
Idem, tout mon pack est off-centered. 2 packs avec avec la bordure plus petite en haut qu'en bas, et le pack Jace / Delver / Nissa / Kytheon / Gisela où les cartes sont inclinées de quelques degrés, en mode j'accroche un cadre après avoir bu quelques verres ;)
Marseille, Grèce

Légende
le 28/11/2017 12:16
Ça a pas l'air tout à fait isolé comme cas : https://imgur.com/ELMzTql
'Tain, pour un truc à 70/80 boules, c'est quand même hallucinant. Y a pas moyen de se faire remplacer les cartes ?
J'aime les carottes

le 28/11/2017 12:19
Si c'est un défaut sur tous, probablement pas.

Si c'est seulement sur quelques pack, probablement.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/11/2017 12:49
De ce que j'ai vu au GP c'est sur tous ou presque. Du moins c'est un defaut extrêmement repandu. Par contre le prix moyen conseillé c'est plutôt 45 €. Donc c'est pas une énorme perte non plus.. (même si de base, aucun défaut serait exigé c'est sur)

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Maîtresse
le 28/11/2017 13:28
4) Elvish Champion était traduite par Championne elfe en Invasion. Mais en 7e édition, notre elfe a perdu son corset : il a donc fallu la retraduire par Champion elfe. Maintenant, la traduction est donc selon l'illustration :)

5) Dans la même veine, Master Healer était traduite par Maître guérisseur en Urza's Destiny. Mais en 7e édition, notre clerc a gagné un bonnet : il a donc fallu la retraduire par Maîtresse guérisseuse.

6) Encore dans cette thématique, Sparkmage Apprentice était traduite par Apprenti étincemage en Ravnica. Mais en M2010, notre sorcier se pare d'un chignon : il a donc fallu la retraduire par Apprentie étincemage.

7) Toujours dans le thème transgenre, Panther Warriors était traduite par Guerrières panthères en Visions. Mais en Portal, nos amies l'ont joué perso et masculin : retraduction par Guerrier panthère.

8) Pour finir sur cette thématique, Fathom Seer était traduite par Voyant des fonds marins en Time Spiral. Mais en Commander, elle devient Voyante des fonds marins sans même avoir changé d'illustration.

N'hésitez pas si vous avez d'autres exemples, puisque cette Maîtresse vous fait apparemment fantasmer (allez, avouez, vous aimez ça cette sensation de revenir à l'école primaire).
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Ecriture inclusive
le 28/11/2017 14:52
Juste pour mettre mon grain de sel, au début j'étais pas forcément contre, les arguments "pour" me semblaient plutôt recevables, puis j'ai lu ceci. En plus cérigolo.
Je serais pas contre de "neutraliser" davantage la langue, la faire évoluer. Après, un certain nombre de propositions "inclusives" me semblent pourries. Certain.e.s détract.eur.rice.s feraient mieux d'aller s'acheter une vie xD
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/11/2017 15:41
En fait le neutre étant depuis quelques siècle décliné comme le masculin, ce que les féministes appellent "masculin" est souvent du neutre.
Krohm
le 28/11/2017 17:13
marrant, moi, j'aurais mis les gillemets autours de feministe :)
J'aime les carottes

le 28/11/2017 17:16
Marrant, MaDuDu à résolu un problème en 10 secondes en disant du caca.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/11/2017 19:44
Nan mais Stop!! Vous voyez pas que wizard se fout de votre gueule ?! C'est LE pack transforme. Ça prend combien de point et de 'e' un.e intersex.e

Huntmaster est ma foi fort joli, et sa prise d'estrogene et son opération ce sont super bien passé S'tou.

Par contre les missprint faut qu'ils arrêtent, P'tin!

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/11/2017 0:24
FTV trans_forme / un.e trans

Non?... Personne ?!

En + c'est élection de Miss Print





Nan mais ça va plus du tout mv. Plus mou qu'un guill mauve

Cioran
Légende
...
le 30/11/2017 11:00
Des fois, les gens qui découvrent l'écriture inclusive, on dirait un peu des singes devant une calculatrice. Ils comprennent pas à quoi ça sert, ça capte soudain toute leur attention et ils finissent par s'énerver en se grattant les couilles.
J'aime les carottes

le 30/11/2017 11:27
Citation :
en se grattant les couilles.

C'est pas très inclusif, ça.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.