tefeiri86
lyon, france

Légende
From the Vault: Transform
le 02/08/2017 22:53
hey les gens, normalement on devrait pas avoir un From the vault en août ? qu'en est-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/11/2017 18:43
Le genre sur un objet OK mais là c'est bien un personnage..

Le dessin de noble hierarche (+ le nom qui sous entend un patriarcat), fait penser à un personnage masculin. Pourtant il n'y a nul doute sur son identité féminine quand on lit le flavor text.

Discuter du sexe des anges est une expression connu il me semble. C'est vraiment qu'on se fait chier.. en + on vit dans une époque où l'intersexe commence à se faire connaître et accepter, auramancienne en lady boy ça choque de moins en moins.

Ce serait bien plus intéressant d'avoir d'autres artworks ou liste. Jace vryn ou pas?!

Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 02/11/2017 18:44
Obv y'a une référence. Je suis même à peu près certain que certains arrivent à faire le lien entre "Monique" et "elle a une bite".

Après, je suis 100% d'accord que l'apport de la blagounette / référence est grosso merdo proche du 0 absolu, mais c'est un peu le cas de toute les discussions ici, non?
J'aime les carottes

le 02/11/2017 18:47
Non.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 02/11/2017 18:47
Parce que pour une fois je suis d'accord avec Oliv, le blabla pseudo féministe à 2 balles sur les clichés liés au sexe de tel ou tel type de bestiole, on s'en bat autant les miches que de ma vanne ;)
J'aime les carottes

le 02/11/2017 18:48
Non.
Pirch
Rennes, France
le 02/11/2017 18:56
On a les mêmes références Kirdie.

Et pour ceux qui n'auraient pas la référence en question, c'est par ici que ça se passe: https://www.youtube.com/watch?v=Sf9478h46DU
Birdish
Charlot de Feu

le 02/11/2017 19:13
Citation :
Le genre sur un objet OK mais là c'est bien un personnage.


Rien à foutre que l'illustration représente un personnage avec des nichons ou une moustache. Le nom de la carte, c'est généralement une fonction ou une profession + un adjectif. Donc que ça soit grammaticalement pas neutre, eh ben c'est total stupido.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/11/2017 19:59
JMB a écrit :
Filgaia a écrit :
J'aimerais bien l'avis de Tatanka sur ça <3

Je vote contre.


Depuis quand le vote du boss compte?

Mes interventions servent au référence google, tu t'imagines le mec tape "complot féministe matriarcale riche vs pauvre terre plate" sur google, et bim ils tombent sur Mville et font tourner le commerce.

Mon avis est qu'olivia est une dominatrice qui porte des accessoires pour s'amuser avec ses proies avant de les vider de leur sang.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/11/2017 20:00
Il y a une news, ou vous vous touchez la nouille en trouvant du sexisme partout ? Un employeur commande un dessin, tu réalises ce qu'il te demande. Si c'est spécifié, "on veut un mec", tu ne fais pas une fille parce que c'est FEMEN-POWER. Après, tu peux exiger des illustrations incluvifs.ves non offensif.ve.s, mais bon, à ce titre là, je dénonce Ixalan comme étant de l'appropriation culturelle, sexiste, spéciste et capitaliste ...

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/11/2017 20:00
Heureusement qu'on dit le metagame et pas la
walkingdead07
le 02/11/2017 21:45
Citation :
Heureusement qu'on dit le metagame et pas la

Heureusement oui.
Dans le jeu video "e-sport" c'est "la meta" chez les francais, et je pense qu'une immense majorité ne connait pas la signification réelle du terme.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/11/2017 22:39
l-A au féminin ? Putain, j'ai déjà écrit toute une thèse pour expliquer que le méta était un abus de langage et une manière de penser qui séparait des éléments devant être pensés ensemble ... et maintenant, on me le fout au féminin ...
Birdish
Charlot de Feu

le 02/11/2017 22:54
Bah, meta- en tant qu'épithète à game, et on dit bien une game en FR. Donc y'a bien une logique à la meta. Une logique de merde, mais une logique quand même.
Filgaia
le 02/11/2017 23:06
Oui mais sauf qu'en Anglais game peut aussi (et surtout dans le cas présent) désigner le jeu en lui même.

Game = jeu ou partie.

Il est évident que quand on parle de metagame on parle du méta du jeu et non pas d'une partie. Si on en arrive à dire "la métagame" c'est parce que les gens sont trop cons pour ne pas faire la différence entre le jeu et une partie parce qu'on dit "on se fait une game lol ?" tant pis pour eux.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/11/2017 23:10
Ah mais ouais chui bien d'accord. Le game, OK, une game, OK aussi. But that's gonna cause a lil' confusion. French logic FTW crosspost GG.
J'aime les carottes

le 02/11/2017 23:18
Citation :
c'est parce que les gens sont trop cons pour ne pas faire la différence entre le jeu et une partie parce qu'on dit "on se fait une game lol ?" tant pis pour eux.

Tout ça parce que ces cons font pas la différence entre game et match.

#teamMetamatch.
walkingdead07
le 02/11/2017 23:48
Deja est-ce que les gens qui disent "la meta" savent que, dans le contexte dans lequel ils l'utilisent, c'est le diminutif de metagame?
J'ai de gros doutes à ce sujet.

Pain au chocolat ou chocolatine? :-)
Filgaia
le 03/11/2017 0:08
Ce débat est bidon, t'auras toujours des connards qui mépriseront ceux qui disent pain au chocolat parce que "lol c'est pas du pain" mais qui en parrallèle disent pain aux raisins et pain au lait.

Donc si vous voulez dire "chocolatine" allez jusqu'au bout et dites "raisinine" et "laitine", sinon, juste, fermez ton bouche.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/11/2017 0:15
Ils doivent aussi changer la recette de la nougatine en l'enrobant de pâte à croissant.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/11/2017 1:09
C'est pas "pâte à croissant" mais LE "feuilttage"

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.