Hybris45
Paume déflectrice + Fureur des Dieux
le 17/07/2017 14:53
Bonjour à toutes et à tous,

Situation: je possède trois créa en jeux. Mon adversaire lance Fureur des dieux, je répond par Paume déflectrice; choisit la fureur comme source.

Voilà LA question: Est-ce que je préviens trois blessures et inflige trois, ou, je préviens trois fois trois blessures et infligent donc neuf (ce qui est mieux vous en conviendrez).

Merci de votre temps
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land


FORCE
le 17/07/2017 14:57
tu ne previens rien et n'inflige rien car la fureur ne t'inflige aucune belssure, elle en inflige seulement aux créatures.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land


FORCE
le 17/07/2017 14:58
et la paume ne préviens que les blessures qui devrait être infligé, pas celles qui devrait être infligées à tes créatures.
Hybris45
le 17/07/2017 15:06
Tout était écrit, merci.
jice1444
Fuck a duck 'n' try to fly

Légende
Question subsidiaire
le 17/07/2017 15:50
Salut à tous,

J'ai sur le CdB 2 The Rack et mon adversaire a une carte en main Paume déflectrice.
Au début de son entretien, en réponse aux triggers des Rack, il lance la Paume.

Qestion: Il ne peut choisir qu'une seule source, 1 Rack, et du coup perd 3 PV au lien de 4. Exact ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
jice1444
Fuck a duck 'n' try to fly

Légende
NB.
le 17/07/2017 15:52
Lieu*
Et moi aussi je perd 3 PV.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land


FORCE
le 17/07/2017 16:29
c'est bien ça, une seul source et 3 PV au lieu de 4 et tu prendra 3 blessures de la paume
jice1444
Fuck a duck 'n' try to fly

Légende
OK:)
le 17/07/2017 16:34
merci Van pour cette réponse rapide qui apporte la lumière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Votre réponse
pseudo

sujet



options