J'aime les carottes

Si vous deviez choisir un unique morceau
le 18/06/2017 11:42
Envie de me faire une nouvelle playlist pour le taff, plutôt rock (et dérivé).

Si vous deviez citer qu'un seul morceau de ce style, genre ce serait le seul morceau que vous entendriez jusqu'à la fin de votre vie, ce serait quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Filgaia
le 19/07/2017 12:03
Citation :
Précisément, non.


Désolé mais j'y crois pas une seule seconde. Même pas un millième de seconde !

Ok je ressors ça dès que j'ai un peu de temps :D Le dernier que j'ai vu en date mais que je n'ai pas prit en photo : une robe a 400 euros au dernier étage de la tour 109 à Shibuya, avec un chat noir brodé à la main dessus et juste en dessous, toujours brodé à la main : "Un chat du noir"... :')
Sly21
le 19/07/2017 12:24
C'est parce que tu appréhendes la vidéo avec l'angle "vidéo-lol humour absurde youtube distrayez-moi" mais bref on s'en fout, soyons dans un Marrakech du troc où chacun apporte à l'autre ce qui lui manque et moi j'ai jamais voyagé au Japon, divertis-moi !
Makexime
Légende
le 19/07/2017 12:38
J'en ai des photos mais MV les veut pas :'(
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/07/2017 13:49
Chut et écoute : hum ha, huhu hu hum ha, a hum ha huhu hum hum hum a hum hum.

https://www.youtube.com/watch?v=U9t-slLl30E

J'aime les carottes

le 19/07/2017 14:55
Citation :
et moi j'ai jamais voyagé au Japon, divertis-moi !

Pays de retard.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2017 20:24
Le niveau 2 de la pathologie est marrant à observer aussi : cette bande de teubés finit par se rendre compte que les japoneries sont trop mainsteam, ou alors ils ont éclair de lucidité et ils finissent par se rendre compte qu'ils sont quand même super-ridicules. Bref le truc c'est que dans la foulée au lieu de redevenir des gens sains d'esprit, eh ben non, ils se transmutent en K-fans.

Et avec ces conneries, I just lost the game, où est-ce que je vais trouver du Kim Chi maintenant ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/07/2017 20:53
Sinon, pour revenir a chicken attack, c'est bien mais y'a pas assez de jodel dedans.

Sinon le japon c'est cool aussi, ils ont les seules règles de mahjong qui vaillent le coup.
Filgaia
le 19/07/2017 20:55
Le kimchi c'est à part. C'est tellement bon cette merde *-*
Makexime
Légende
le 19/07/2017 22:42
Le kimchi c'est trouvable dans les magasins type Paris store.
D'ailleurs j'ai mangé coréen la semaine dernière, toujours aussi bon :D
<3 kimchi bokkeumbap <3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tu me donnes faim
le 20/07/2017 0:26
Bibembap!!!
Filgaia
Ma préférence à moi...
le 20/07/2017 0:34
La bouffe corénne > all.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/07/2017 13:49
J'ai pas de très bons souvenirs de mes 3 mois au Japon.
Sly21
le 20/07/2017 18:04
Ben je veux bien même la narration des souvenirs négatifs !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/07/2017 18:22
La Japan-attitude c'est autant de la merde que la licorne-attitude, la star-wars-attitude, la foot-attitude, la metalhead-attitude (eh ouais). C'est pour les gens qui n'ont pas de personnalité et qui ont besoin de repères - tellement voyants qu'on pourrait les prendre pour une grosse farce - pour donner une direction à leur culture personnelle.

Counter rabbat-joie : Je ne dénigre aucun de ces centres d'intérêt, mais l'attitude qui consiste à s'extasier plus que de raison devant n'importe quel truc en rapport avec un des thèmes sus-nommés alors que ça ne mérite même pas un sourire de compassion tragique. Certains ignorants du vrai sens de ce mot appelleraient cette attitude de la passion, mais je sais d'expérience que cette dernière ne se définit que par l'investissement personnel, pas par l'extase ou le spectacle (c'est comme les frites McCain quoi).

Puis c'est marrant 5 minutes de faire semblant d'être un hardcore fan pour rigoler, mais ça n'a jamais pris avec moi :/
Sly21
le 20/07/2017 18:33
Diantre, vous avez tous l'air de fréquenter des gens tellement lassants...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/07/2017 18:36
Le Japon j'y suis allé à 19 ans (tout seul), pour un stage (sur la perception culturelle des couleurs, à Kyodaï). Je parlais pas un mot de japonais mais très bien anglais.

Je pensais aller dans un pays ultra occidentalisé où tout le monde parle anglais. Grosse déconvenue. Personne parlait un mot d'anglais en dehors des doctorants de la fac. Je savais pas où manger, j'avais pas de potes, pas de vie sociale. Les codes culturels étaient très durs. Je me suis perdu plein de fois sous un soleil de 36 degrés, le logement était hors de prix.

Je me retrouvais à manger des burgers au thé vert, des trucs ultra épicés ou du poulpe cru. Je dormais peu et je passais ma vie à jouer à des jeux sur steam. En désespoir de cause, j'ai rejoint des forums d'expats, et j'ai fini par rencontrer des japonais qui avaient fait une partie de leur études en Europe.

A partir de là (5ème semaine) tout s'est bien passé. J'ai découvert les secrets de Kyoto, les feux d'artifice d'Osaka, Nara et ses cerfs/monuments. J'ai fait de la méditation à 5h du matin après 2h de vélo avec des natifs pour enchainer sur le petit déjeuner traditionnel. Je me suis fait bizuter avec le nato..

Mes meilleurs souvenirs c'était mes balades à vélo à 3h du matin dans un Kyoto vide. Un voyage très formateur qui m'a rendu plus autonome mais globalement très dur. J'ai pas spécialement envie d'y retourner.

J'ai pu faire de nombreux voyages dans ma vie. Pour l'instant les chutes d'Iguaçu au Brésil, Santorin en Grèce et Petra en Jordanie sont largement en tête dans les lieux ouf que j'ai pu visiter.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/07/2017 18:38
Personnellement je me lasse plus facilement des excès d'euphorie et de fougue que des comportements plus sérieux et mesurés (!= plats). Mais assurément c'est encore mieux quand on sait faire preuve de diversité dans sa façon d'être !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/07/2017 18:42
Citation :
manger [...] des trucs ultra épicés [...]
KeuOuaaaaa et voilà, maintenant je veux aller au Japon.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/07/2017 18:43
Va en Inde ou au Mexique si c'est ça qui te branche. Ou en Thaïlande.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/07/2017 18:53
Je cuisine déjà pas mal de recettes de ces pays oui :) je tentais juste une remarque légèrement emballée pour ne pas passer complètement pour un coincé lassant auprès de Sly666 :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.