J'aime les carottes

Si vous deviez choisir un unique morceau
le 18/06/2017 11:42
Envie de me faire une nouvelle playlist pour le taff, plutôt rock (et dérivé).

Si vous deviez citer qu'un seul morceau de ce style, genre ce serait le seul morceau que vous entendriez jusqu'à la fin de votre vie, ce serait quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

le 18/07/2017 20:40
Citation :
Putain c'est quoi cette merde o.O


C'est le son Cancer par excellence. Ça a grave buzzé y'a quelques temps de ça, t'entendais des "Pas Louéééé" un peu partout dans le ter ter.

Ca reste moins pire que I'M IN LOVE WITH THE COCO.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/07/2017 21:37
Aucun charme, aucun intérêt.

Alors qu'un jap qui sait yodeler et qui applique ses talents dans un clip de ninja nul avec un poulet métamorphe et la puissance de la nature, au moins c'est original. Mais je comprends qu'on trouve ça quelconque ou nul. Dans mon entourage c'est très mitigé.

Makexime
Légende
le 18/07/2017 21:46
Citation :
Alors qu'un jap qui sait yodeler et qui applique ses talents dans un clip de ninja nul avec un poulet métamorphe et la puissance de la nature, au moins c'est original.


Rien que pour ça les types méritent un autel en leurs noms.
Sly21
le 18/07/2017 23:15
Non non t'es trop tolérant Kiwifou, arrête tout de suite cette posture veux-tu. Darkent n'a aucun sens du mélodique et son morceau est dégueulasse ; ça n'est pas grave du tout, mon meilleur pote est pareil, on peut très bien vivre toute une vie avec cette caractéristique, moi j'accroche pas au jazz et Kusturica et je sais pas cuisiner, on s'en fout, nous sommes des humains avec des caractéristiques qui se remplissent dans des cases différentes comme les matéria de Final Fantasy 7 mais c'est ainsi : ceux qui n'aiment pas Chicken attack n'ont pas le sens de la mélodie.
Darkent

le 18/07/2017 23:39
Mouhahahaha, parce qu'il faut avoir le sens de la mélodie pour qu'une mélodie vous rentre dans la tête ? :D
Sly21
le 19/07/2017 0:19
Non mais pour en apprécier la fulgurance, la laideur, l'allégresse ou la grossièreté.
Darkent

le 19/07/2017 0:28
Citation :
Non mais pour en apprécier la fulgurance, la laideur, l'allégresse ou la grossièreté.


Tu surestimes trop ta cervelle ^^


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/07/2017 0:46
Summertime -janis joplin
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/07/2017 1:03
Citation :
Aucun charme, aucun intérêt.

Ca c'est parce que t'es pas un mec ghetto !
L'an passé, j'ai chanté ça pendant 2 semaines tous les jours.
Tu chantes "Charbonner" en partant au boulot, et "Pas loué" en rentrant le soir flamber ta paye durement gagné.
Mais tous ça c'est du passé...
Le Yodle Jap, ça c'est le turfu' mon gars !
Filgaia
le 19/07/2017 8:05
Je pense que Darkent n'apprécie pas Chicken Attack c'est parce qu'il n'a pas la fibre japoniaise que nous a insuflé le club dorothée.
La même vidéo avec un Chinois, un Pakistanais ou même pire : un Français et on trouverait ça tellement nul...

C'est comme tous ces connards qui payent jusqu'à 50 % plus cher une carte en Japonais alors qu'ils sont strictement incapables de faire la différence avec du chinois et qu'ils sont obligés de jouer avec les textes sur leur phone et qui te font chier en tournoi parce que t'es obligé de double checker.

Ou les petits golios qui squattent les rayons mangasses de la Fnac et qui lâchent des Sugoi, Suteki, Kawai desuuuuu, parce que c'est trop classe de parler "Japonais"

Ça m'débecte putain ! Mais la réciproque marche aussi, quand tu vas au Japon et que tu leurs dis que t'es un fucking furansujin les mecs ils te mettent sur un piédestal de ouf, te font des courbettes en te parlant du "goût du mode". T'as d'ailleurs tellement de trucs écrit en "Français" partout mais où ça veut rien dire du tout, j'ai une très belle collection de photos hilarantes de ça d'ailleurs. Et par contre si tu leurs dit que tu viens d'Afrique ou de Moyen Orient là par contre ils te jettent de gros cailloux dans la gueule. Bande de cistra de merde.

aaaaaaaaaaaaaaaaAAAAH
Makexime
Légende
le 19/07/2017 8:11
Je plussoie le nombre que tu veux, et multiplie le par mille!
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2017 8:55
Le plus fort c'est quand même les teubés avec des dragons tatoués partout sur les bras et le dos, qui font 40 trucs d'arts martiaux bidons à la fois, qui vont 3 mois aux cours du soir de Jap (pas plus parce qu'après c'est trop dur), qui se pignolent que sur des bridées ou du hentai, qui ont un akita ou un shiba, collectionnent les manneki neko, et qui vont au Japon dès qu'ils ont les thunes, mais qui vont te dire que eux c'est pas pareil, c'est des vrais.

Citation :
j'ai une très belle collection de photos hilarantes de ça d'ailleurs


T'es le feu webmaster de franponais.fr ? :O
ALLEZ, REVIENS, WE ARE NOT WORTHY !!§§§!!!
Makexime
Légende
le 19/07/2017 9:04
Citation :
Le plus fort c'est quand même les teubés avec des dragons tatoués partout sur les bras et le dos, qui font 40 trucs d'arts martiaux bidons à la fois, qui vont 3 mois aux cours du soir de Jap (pas plus parce qu'après c'est trop dur), qui se pignolent que sur des bridées ou du hentai, qui ont un akita ou un shiba, collectionnent les manneki neko, et qui vont au Japon dès qu'ils ont les thunes, mais qui vont te dire que eux c'est pas pareil, c'est des vrais.


Viens le dire en face è_é que je te montre les arts martiaux bidons (Spoiler: ça risquerait de finir en Hentaï) *wink*
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2017 9:18
J'ai bien essayé mais fendre du bois de chauffage à coups de kansetsu geri, mais j'en ai juste tiré la preuve que 14 ans de pratique du Goju Ryu ne mènent à absolument rien d'utile.
Makexime
Légende
le 19/07/2017 9:25
Haha tu as fais du Gojo Ryu? Pas mal pour un impie

Donc en fait tu trouve que ça n'a apporte rien d'utile? Donc tu as rien écouté/voulu comprendre de ce qu'on t'a dit durant ces années de pratiques assidues ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2017 9:36
Ben si, c'est ce que vient de dire Filgaia. Faut suivre un peu.
Makexime
Légende
le 19/07/2017 9:44
Nope je parle en terme "art martial/sport de combat"
Parce que tu disais:
Citation :
mais j'en ai juste tiré la preuve que 14 ans de pratique du Goju Ryu ne mènent à absolument rien d'utile.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/07/2017 9:50
Ouais ouais, c'est bien ce que je dis.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Hadoken
le 19/07/2017 10:43
Sambo les coco.
Les zarmarsio zaponais c'est de la deco.
Sly21
le 19/07/2017 11:58
Citation :
La même vidéo avec un Chinois, un Pakistanais ou même pire : un Français et on trouverait ça tellement nul...


Précisément, non.
Mais je veux bien qu'on reste dans ton champ de compétence et que tu fasses péter tes photos ! :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.