Marseille, Grèce

Légende
Announcement Week
le 09/06/2017 17:48
Cet article dévoile le programmes des annonces qui devraient avoir lieu la semaine prochaine à Las Vegas.

En gros :

• Lundi : MaRo parle des changements concernant les éditions (retour à 3 sets par block ? Core set ?)

• Mardi : Annonce sur la partie digitale (MMORPG ?) et nouvelle banlist.

• Mercredi : Grosse annonce de nouveaux produits (Nouveaux blocs, Whatever Masters, OMG Anthology, DD: Poneys Vs Krakens, etc ...)

• Jeudi : Annonce concernant le jeu organisé (une idée ?).

• Vendredi : Spoileeeers !!! Ça démarre pour Hour of Devastation. (sur Twitch.tv)

Stay tuned.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Iscariote
le 13/06/2017 9:52
Bon aujourd'hui ils annoncent MTGO sur MacOS ?
Avec en plus une MAJ de MTGO et de ses serveurs :p
douell

Guivre
le 13/06/2017 10:57
Je pronostique un développement de Magic Duel sur PC qui viendra à terme remplacer MTGO =>
rabbitboy
le 13/06/2017 11:05
EN espérant qu'il ne soit pas aussi buggé que sur l'IPAD..... un contre sort sur 2 ne passe pas....
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2017 11:21
Citation :
tant qu'ils n'annoncent pas de JDR papier ça me va, ça me ferait chier d'avoir créé le mien et d'avoir déjà converti 60% du pool total de cartes magic dans mon système de règles, pour un total de plus de 3000 pages déjà...


O_o C'est plus de pages que FATAL
ZyV
Strasboulogne
Srâne
@tefeiri86
le 13/06/2017 12:08
Salut,

ça a l'air chouette un JDR magic!

ça ressemble à quoi?
J'aime les carottes

le 13/06/2017 12:18
Citation :
ça ressemble à quoi?

À un jeu de rôle. Dans l'univers de Magic.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2017 12:22
Citation :
O_o C'est plus de pages que FATAL


Si c'est pire, j'achète en 3 exemplaires (un dans un coffre blindé, un sous une cloche en verre dans le hall d'entrée, un dans les chiottes).
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 13/06/2017 12:35
Citation :
À un jeu de rôle. Dans l'univers de Magic.


Merci. :)

Je repose la question autrement, ça ressemble à quoi de connu niveau règles?
rolemaster, world of darkness, AD&D...
J'aime les carottes

le 13/06/2017 12:38
Citation :
Je repose la question autrement, ça ressemble à quoi de connu niveau règles?
rolemaster, world of darkness, AD&D...

À Raoul.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/06/2017 13:11
Citation :
!define "Avant"
Je pensais plutôt à la situation juste avant l'arrêt des éditions de base (donc M10-ORI). Me semblait qu'on était > 50% de rééditions dans cette période, mais après vérif il semblerait que non. Donc en fait c'est juste un retour en arrière à l'identique pour ce point si j'ai bien suivi.

Citation :
En toute logique on va plutôt revenir à la recette M10-ORI qui était finalement plutôt pas mal pour tout le monde, ou à quelque chose de proche. En revanche, pour les "staples", on peut logiquement se brosser si on s'attend à mieux que les trucs de M15 (Chord, Urborg) : on est pas près de revoir Blood Moon, Snapcaster ou les Fetchs ailleurs que dans Thunzorz Masters
C'est exactement ce que je me dis, et la raison pour laquelle je ne suis pas complètement enthousiasmé par l'article. Y a quand-même de bons changements à côté, et ils peuvent probablement pas plaire à tout le monde, donc c'est déjà pas si mal.

Citation :
(Tarkir n'était certainement qu'une expérience/coup marketing que le service commercial de Hasbro n'est pas disposé à renouveler au vu du manque à gagner)
Là par contre je ne suis plus. En quoi Tarkir a été un échec commercial ? Il me semble que ça a été l'une des extensions les plus ouvertes (cause fetchs bien sûr). Ce n'est peut-être pas suffisant si on prend en compte le marché indirect, mais là j'avoue que je n'ai pas réfléchi aux implications, donc je ne vois pas pourquoi.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2017 13:52
Citation :
(cause fetchs bien sûr)


KTK a été un gros succès, forcément, mais pour le coup Wiwi a gâché un gros silver bullet pour un futur Flouze Masters. Mon argument c'est qu'on a pas eu de grosse réédition dans le genre en set de base en bientôt 3 ans : si KTK avait rapporté tant de thunes sans, selon Wiwi, en faire potentiellement perdre à côté (Duel Decks, Pognon Masters, Conspiracy-like), on aurait certainement revu dans des boosters de base un paquet et de fondamentaux/fondamentaux potentiels du Modern et Legacy.

Je pense que les Masterpieces (= super-mythiques) vont partiellement dans ce sens, mais vu le côté loterie qui va en empirant (au moins avec BFZ2 y'avait une bonne chance d'avoir du Fetchs et d'autres gros land) et qui finit par frustrer plus souvent qu'il exalte, faut croire que ça suffit pas pour vendre davantage.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 13/06/2017 13:55
Citation :
À Raoul.


Excellent!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/06/2017 15:48
Côté règles j'ai fait un mix de plusieurs jdr, warhammer v1,dark heresy, D&D et un ou deux autres, avec des caractéristiques en% dont les affinités aux couleurs de management. Plus de 80 races jouables toutes différentes.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/06/2017 15:49
Aux couleurs de mana, pas de management (fucking t9)
douell

Guivre
le 13/06/2017 15:56
Eh bien j'espère qu'on peut jouer "en réponse à" dans ton jeu :D
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/06/2017 15:57
Oui
douell

Guivre
le 13/06/2017 16:07
Ca peut être très intéréssant donc
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 13/06/2017 16:15
Donc finalement rien à voir avec Raoul...

Super Niarfounet... et merci à teiferi86 pour la réponse et pour l'initiative de jdr-iser mtg surtout.
Iscariote
le 13/06/2017 16:52
BIM Marvel
Filgaia
le 13/06/2017 16:52
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/june-13-2017-bann...

Juste ban de Marvel en T2

No change dans tous les autres formats
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.