Makexime
Légende
Hour of Devastation
le 01/06/2017 19:32
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Makexime
Légende
le 22/06/2017 13:47
Citation :
J'ai un peu de mal avec ce land vu que tu dois exiler une bête.


Tu exile une carte de terrain ;)

Je pense que j'adore cette carte elle fait partie des meilleurs révélées imo jusqu'à maintenant
coulin
le 22/06/2017 13:47
@lhf
C'est une carte de terrain, donc n'importe quel fetch, dans certains decks biens colorés ça s'active facilement (mais un deck bien coloré veut un land incolore ?), dans des decks qui supportent l'incolore ya vraiment peu de fetch au cimetière en DC donc bof bof.

Pour ça que Gitrog ou Titania semble les seuls à en vouloir je pense.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/06/2017 13:47
C'est un terrain que tu exiles, pas une bête. Sinon il serait peut-être encore plus fort puisque listable plus aisément dans une liste créa.
Makexime
Légende
le 22/06/2017 13:49
MDR tous le monde a réagis en même temps

Bon pour moi la meilleure carte c'est Ramunap Excavator love love coeur coeur amour gloire et beauté

Légende
le 22/06/2017 13:55
dans gitrog je ne sais pas , franchement , a tester...

on aime qd meme avoir des lands au grave pour creuset + nouvelle creature creuset like

et surtout la quantité de lands colorless est a surveiller de prés
Fannysissy
le 22/06/2017 14:07
Bande de petit kikis, j'ai pas peur avec ma grenouille à 5 manas 8'>

Autrement, a part la mousse qui s'est échappée de plusieurs orifices de mon corps quand le Ramunap Excavator a été spoilé, je suis pas très titillé par cette extension.

Bon après les dessins et le design du plan me parle moins que kaladesh par exemple.

Maaaiiiiiissss...... il reste encore des cartes à venir.
Et ça m'empêchera pas de faire les deux jours de préview :)


Pour Hostile Desert dans le gitrog, déjà que je me tâte sur le Treetop Village, quelle est son intérêt à part qu'il arrive désengagé et qu'îl demande pas de vert?

Perso j'ai pas envie d'enlever des terrains de mon cimetière, même quelque basiques.
Et surtout pas les fetches juste pour une 3/4. Les fetches si ça commence à remonter ça mets vraiment une grosse pression avec le trigger de pioche de gitrog, du double landfall, de titania et j'en passe.
Surtout si c'est juste pour animer un terrain jusqu'à la fin du tour. Limite une 8/8 on pourrait discuter, mais là j'aime pas.

Pourquoi vous préfereriez-ça au treetop?
lhf
le 22/06/2017 14:21
Ouais bon ok, je sais pas lire
puis bon, je suis désolé, http://www.magic-ville.com/pics/big/hou/178.jpg
je lis pas l'étranger moi.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 22/06/2017 14:35
@ lhf : T'inquiète, une erreur de lecture ça arrive.

@ Fanny/baby : je précise avant toute chose que je ne joue pas Gitrog. Pourquoi je préfèrerais jouer Hostile Desert plutôt que Treetop Village. D'un côté tu as un land qui arrive en jeu dégagé, l'autre non. Le premier donne du %C quand le second donne du %G. L'un demande %2 pour être activé + land au cimetière, l'autre %1%G sans contrepartie. Enfin la 3/4 bloque et empale la 3/3 piétinement.

Bien entendu ce land est un peu plus exigeant que le Village et moins polyvalent, mais je le trouve plutôt bien.
aspartam110
Rennes
le 22/06/2017 17:41
Earthshaker Khenra, un nouveau jouet pour Zurgo.
macross76
Le Havre, France
le 22/06/2017 17:49
Dans la version RDW aggro du pack, oui elle se teste largement. Elle est même largement au dessus des autres 2/x haste ccm2 à l'exception de la Zélatrice des cendres.

Légende
le 22/06/2017 17:55
Franchement le land c'est a voir , je le metterai pas auto in dans gigi mais faudrait le tester, on a qd meme besoin de jouer grand max 4 lands colorless dans ce pack , on a deja ash barrens (incutable) wasteland (pas mieux) command beacon (perso je l'adore dans gitrog il vend pas mal de reve pour recaster la bete a moindre coût) aprés je joue également petrified field qui est pas mal

Légende
le 22/06/2017 17:59
Uncage the Menagerie doit etre jouable dans svelava green

tutor phyrexian qui coute 1 pour faire de la grande magie , je le testerai
Makexime
Légende
le 22/06/2017 18:12
Uncage the Menagerie C'est juste un carnage dans beaucoup de G, putain trop fat en DC cette carte
Shaka1333
le 22/06/2017 18:14
Dommage que ce soit pas Ephémère, ca aurait été super dans Tropical Moustache.
ff26
Montélimar, France
le 22/06/2017 18:15
uncage, que ce soit druidesse combo, des bêtes utilitaires, des trucs pour selvala, aluren combo, ya tellement de choses à faire, perso j'aime bien. Un défaut néanmoins : rituel.
Makexime
Légende
le 22/06/2017 18:18
Hey les mecs vous voulez pas des biscuits avec vot' café pendant que vous y êtes? :D
ff26
Montélimar, France
le 22/06/2017 18:19
oublie pas le nuage de lait !

Légende
le 22/06/2017 18:21
et le lsd dans le café parce que cette carte elle fait HALLUCINER ! :p

Légende
le 22/06/2017 18:22
c'est vraiq ue pour 4 mana tu peux tutor druidesse + vizier et faire mana infini en les posants et en attendant 1 tour pour le mal d 'invcation (concordant crossroad je t'aime)
walkingdead07
le 22/06/2017 18:29
Razaketh, the Foulblooded : belle carte pour le Commander <3
En DC ca parait compliqué a part dans des jeux Rea qui n'existent pas des masses.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.