zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pays de cons
le 23/04/2017 20:34
Zlatan avait raison, mais la ça se voit de la lune....
Bah se faire macaroniser c'est un peu comme hollande...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
Birdish
Charlot de Feu

le 04/05/2017 9:56
Le sujet c'est pas plus le Méluche (ou ses supposées convictions ou intentions que je ne discute pas ici), c'est une partie substantielle de son électorat, en particulier celle qui arrive à rester biologiquement viable alors qu'elle a le système nerveux assez pourri pour trouver MLP convainquante.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/05/2017 9:59
Plus convainquante, ou moins pas convainquante, pour faire plaisir à Madmox :o).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/05/2017 10:04
Si tu voulais me faire plaisir :
Citation :
plus convaincante
:)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Crevette
le 04/05/2017 10:08
Citation :
l'élection est jouée

Ben faut espérer, parce vraiment jamais vu une candidate aussi nulle.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/05/2017 10:13
vous en faite pas elle s'est vautrée magistralement hier c'était une purge.

Après j'ai trouvé Macron particulièrement mauvais, mais c'est le seul qui est présidentiable.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/05/2017 10:14
Je pense quand même que tu te fourvoies un chouille en suggérant que les tanches en question ont répondu à ce sondage d'une manière qui impliquerait la comparaison arithmétique de deux capacités à convaincre. Pour exemple, qui vaut ce qui vaut, ça synchronise pas du tout, mais alors vraiment pas, avec la nature de la cacophonie des intermittents sur mon fessebouc.
Darkent

le 04/05/2017 10:21
Zesword a écrit :
Puisque vous avez l'air de clasher les "mélenchonistes", j'aimerais que vous citiez Kiwifou ou moi, qui avons tous les deux voté JLM au 1er tour, et que vous montriez où on est des "illuminé[s] [qui] pensent qu'ils détiennent la vérité en l'ouvrant à tor[t] et à travers", des "gros donneurs de leçons de la campagne".


Tu l'a pris personnellement Zesword ?
Tu sais ce que je pense de ton niveau de débat (ce que tous le monde pense par ailleurs) et celui de Kiwifou. J'en pense que du bien.


J'ai même fait remarqué que, contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je trouve que les Meluchards sont, pour une bonne moitié, des mecs cultivés et bien renseignés. Cela provient probablement du fait que Meluche a réussi à convaincre énormément de diplômés du supérieur et de professions libérales.

Par contre il y'a des comportements qui m'ont agacé chez certains méluchards :

Il est impossible pour eux de rigoler avec leurs convictions. J'ai essayé ces derniers jours, j'ai perdu deux potes. J'essayerais plus de plaisanter avec la politique maintenant, terminé.

J'ai assisté à plusieurs débat grandeur nature sur les éléctions, les méluchards ont monopolisés la parole à coupe "je te coupe tu dis de la merde" de "mais non mais je me suis renseigné c'est pas ça" de "mais ça c'est le mondialisme mec", etc... insupportable, impossible d'en placer une.

Il ont, je ne sais pas comment, l'impression qu'il détienne le programme le plus fiable juste parce qu'ils ont entendu que des économistes avaient participé à ce programme, et en profitent pour dire que les autres candidats n'ont pas de programme. Ouais des économistes de gauche, ca existe. maintenant quand t’essayes de te renseigner sur la viabilité du programme de Melenchon dans la presse économique et auprès de professeurs d'économie, t'as pas du tout le même optimisme. Donc je serais eux je me ferais tout petit sur le volet "économie".

Et je m'étendrais pas sur le vote blanc de certains... j'en ai déjà parlé sur ce topic à plusieurs reprises. On peut me donner de bonnes raison de voter blanc, mais voter blanc en regardant juste le sens de ce vote sans se préoccuper de l'impact de ce non-vote pour moi c'est pas responsable.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/05/2017 10:31
Citation :
Ouais des économistes de gauche, ca existe


le meilleur, Bernard Maris.. avant qu'il tombe sous les balles de fils de pute

J'aimais beaucoup ce mec, le seul économiste avec une âme
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mlp
le 04/05/2017 10:41
La Valérie damidot de la politique
J'aime les carottes

le 04/05/2017 10:43
Citation :
ce que tous le monde pense par ailleurs

Sérieusement... arrête de croire que tu parles au nom de tout le monde, c'est épuisant. Même si sur ce point précis je suis d'accord avec toi.
Darkent

le 04/05/2017 10:45
Citation :
Sérieusement... arrête de croire que tu parles au nom de tout le monde


Je ne parle pas au nom de tous le monde, c'est juste une manière de parler... une expression...
Quelle pisse-froid tu fais.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2017 10:49
Merci ZeSword pour ce retour, je me sens moins seul sur ce site.
Quelques phrases en vrac, j'ai trop la flemme de faire un post géant comme précédemment.

- Il est vrai que les Insoumis incluent un nombre spectaculaires de gros cons, têtus qui pensent détenir la vérité absolue alors qu'en vrai ils ont de la semoule à la place du cerveau. La principale raison c'est que son programme étant fortement profitable aux populations les plus fragiles et moins favorisées, dans le tas, tu as des gens qui n'ont jamais fait d'études, qui n'ont jamais lu, qui ont une absence de logique sidérante (les trois combinés, que vous ayez fait des études ou pas on s'en f**)... tout en étant ultra convaincu de détenir une forme de vérité cosmique. Il serait dommage de résumer le mouvement à ces gens qui n'ont pas eu autant de chance que nous dans la vie. Se moquer de l'ignorance c'est moins bien que de la combattre. Sur Grenoble on sillonne pas mal en vue des législatives, et les électeurs de la bouse jaune, on a tendance à les inviter à des conférences, des barbecues... Souvent ils ont simplement des vies très dures. (Bon il y a aussi de vrais barbares...).

- JLM est le seul candidat qui a repris du terrain à la succube blonde. Il lui a ravi la première place chez les jeunes (33% contre 20% pour elle) et fait jeu égal chez les ouvriers. Ces gens là, ainsi que ceux cités dans le paragraphe ci-dessus sont susceptibles de basculer vers Marine. Soit parce qu'ils venaient de son électorat à l'origine et s'étaient simplement tourné vers un programme moins xénophobe mais qui semblait également s'adresser à eux en priorité, soit parce que dans ce second tour, le danger d'un régime autoritaire leur semble lointain et irréel alors que le gars qu'ils perçoivent comme le candidat de la mondialisation leur fait peur. Ils angoissent que leur quotidien continue de se détériorer. C'est donc pas spécialement étonnant que des gens désespérés se tournent vers des raisonnements simplistes. Il faut leur parler par les traiter comme la lie de l'humanité.

- Pour le vote blanc, j'estime que JLM a fait une erreur stratégique. Certes il se crédibilise auprès des Insoumis à fond derrière lui et auprès de l'électorat qu'il a repris à la pisseuse purrulente, mais il fait peur à la gauche modérée et pourrait perdre la possibilité de devenir le pilier de l'opposition à gauche. Je comprends son choix et ses raisons (il avait pas appelé à voter contre le FN aux régionales, mais là étrangement personne pour faire des discours anti-fascisme de dernière minute). Irresponsable je ne pense pas. Mauvais tacticien oui pour moi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/05/2017 10:54
Citation :
ce que tous le monde pense par ailleurs


Citation :
Je ne parle pas au nom de tous le monde


destruction de la logique par darkent vol.1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2017 10:55
Quand au sondage des Insoumis,

La communauté qui a répondu au sondages est de 243 000 personnes (en gros). Sur 7 000 000 de votants. Elle est composé de la première ligne derrière JLM, les irréductibles qui adhèrent le plus à son projet et n'est pas représentative de le groupe plus modéré qui s'est dressée derrière JLM au premier tour. Ce sont également majoritairement des jeunes moins à même de comprendre le danger d'un régime qu'ils n'ont pas connu par rapport à une politique qu'ils ont fortement subi.

Chez JLM, sur une centaine d'électeurs à qui j'ai vraiment pu parler (je sais mon échantillon statistique sent des pieds) je pense que ce sera 55% Macron, 35% blanc/abstention, 10% Marine. Et ça c'était avant de débat de hier ou Marine fait un suicide électoral de nullité.
Cioran
Légende
le 04/05/2017 10:58
Citation :
J'ai même fait remarqué que, contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je trouve que les Meluchards sont, pour une bonne moitié, des mecs cultivés et bien renseignés. Cela provient probablement du fait que Meluche a réussi à convaincre énormément de diplômés du supérieur et de professions libérales.


+1 y'a une vraie dynamique de ce côté-là et je pense bien la rejoindre un de ces quatre, mais par contre, ça me fait pas envie de me taper aussi tous les posts-adolescents démago-sectaires qui racontent n'importe quoi, chient sur les 4/5 de la France qui pensent pas comme eux et inondent les réseaux sociaux d'absurdités qui les ridiculisent. Nuit Debour c'était pareil, un espace génial de discussion et d'information, sauf que tous les débiles monomaniaques venaient essayer d'y imposer leurs lubbies minoritaires en se croyant porte-parole du peuple qu'ils confondaient avec leur bande de potes. Bref, la FI, pour aussi enthousiasmant que ce soit, ça ressemble encore à un produit dérivé toxique : deux couches de triple A accolés à des junk bonds qui vont réussir à tout foutre en l'air.
connard de compet'

Légende
le 04/05/2017 10:59
JLM c'est le mec qui a encore plus le melon que Patrice Evra!
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/05/2017 11:02
Citation :
Par contre il y'a des comportements qui m'ont agacé chez certains méluchards :

Il est impossible pour eux de rigoler avec leurs convictions. J'ai essayé ces derniers jours, j'ai perdu deux potes. J'essayerais plus de plaisanter avec la politique maintenant, terminé.

J'ai assisté à plusieurs débat grandeur nature sur les éléctions, les méluchards ont monopolisés la parole à coupe "je te coupe tu dis de la merde" de "mais non mais je me suis renseigné c'est pas ça" de "mais ça c'est le mondialisme mec", etc... insupportable, impossible d'en placer une.

Il ont, je ne sais pas comment, l'impression qu'il détienne le programme le plus fiable juste parce qu'ils ont entendu que des économistes avaient participé à ce programme, et en profitent pour dire que les autres candidats n'ont pas de programme. Ouais des économistes de gauche, ca existe. maintenant quand t’essayes de te renseigner sur la viabilité du programme de Melenchon dans la presse économique et auprès de professeurs d'économie, t'as pas du tout le même optimisme. Donc je serais eux je me ferais tout petit sur le volet "économie".


en fait, ne serait-ce tout simplement pas la contradiction qui t'horripile ?
Heureusement qu'il faut être convaincu par des idées, tu veux que nous soyons touts des mollusques ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/05/2017 11:04
Citation :
tous


fmp une fois de plus.






Ma technique perso pour appeler le bouton edit. :D
J'aime les carottes

le 04/05/2017 11:05
Citation :
en fait, ne serait-ce tout simplement pas la contradiction qui t'horripile ?

Darkent - crevette
crevette - Darkent
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/05/2017 11:14
Citation :
Je pense quand même que tu te fourvoies un chouille en suggérant que les tanches en question ont répondu à ce sondage d'une manière qui impliquerait la comparaison arithmétique de deux capacités à convaincre. Pour exemple, qui vaut ce qui vaut, ça synchronise pas du tout, mais alors vraiment pas, avec la nature de la cacophonie des intermittents sur mon fessebouc.
C'est possible. Simplement ce sondage n'est pas suffisamment représentatif de la population dont tu parles pour en tirer cette conclusion. Il peut servir à plein d'autres choses mais pas à ça :)

De même pour ton ressenti sur les réseaux sociaux. C'est à peu près pareil sur le mien, pourtant je n'en tire pas des conclusions sur l'électorat FI en général. Simplement sur l'électorat qui s'exprime sur les réseaux sociaux.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.