zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pays de cons
le 23/04/2017 20:34
Zlatan avait raison, mais la ça se voit de la lune....
Bah se faire macaroniser c'est un peu comme hollande...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
Citanul
le 28/04/2017 10:34
Birdish a écrit :
C'est encore pire que ça mec. Quand Men in Black est sorti, t'as des gusses qui se pointaient en animalerie ou qui appelaient les éleveurs : "et pour leur apprendre à parler, c'est comme avec les perroquets ?". Et c'était pas pour rire hein.


Ah! voilà je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ce chien. Il devrait y avoir un test psychologique avant de posséder un animal quand même.

Birdish a écrit :
Sinon c'est des clebs sur lesquels les abrutis peuvent lire assez facilement les expressions et émotions (les deux yeux de face et l'absence de museau, ça aide les anthropocentristes).


L'anthropocentrisme c'est pire que tout, ça persuade des gens de choses qu'ils ne maitrisent absolument pas parce que bon, ça marche sur eux, c'est forcément la bonne logique.

Birdish a écrit :
Et comme ils servent à rien ils sont toujours dans tes pattes donc c'est super valorisant parce que tu crois qu'ils t'aiment plus que tout (alors qu'en vrai c'est juste des crevards, ils en ont rien à foutre de ta gueule, ils sont juste pas foutus de faire un truc tous seuls). Du coup c'est globalement plutôt malin et inventif, justement parce qu'ils sont habitués depuis des générations à compenser leurs tares génétiques. D'ailleurs après quelques tests, s'ils étaient pas aussi merdiques au niveau santé, ils seraient sûrement utilisés par la police pour certaines tâches. Après, ouais, ça fait moins classe qu'un malinois aux meetings du FN en treillis-rangeos-rasé à blanc sur les côtés.


C'est à dire que le malinois a des qualités pratiques et est aussi plus simple à dresser ce qui en fait un chien assez utile. Au contraire du carlin donc, complètement useless et qui aurait dû être éliminé par la sélection naturelle.
Il a quoi comme tares génétiques du reste? Curiosité.
Darkent

le 28/04/2017 10:42
Si on devait réunir toutes les raisons qui font qu'on traite les un et les autres de racistes ou de facho on pourrait trouver le moyen de dire que je suis raciste :

- Je suis 200 % islamophobe (et globalement très anti-religieux) ;
- J'ai pas le même discours sur l'élite juive et le sionisme que tous le monde ;
- Je vomi sur l'ensemble des racailles de cités et leurs comportements de merde qui créent des tensions et qui se plaignent qu'on les stigmatise ;
- Je suis anti Multiculturaliste ;
- Je suis du genre à aimer des mecs comme Marsault, Raptor Dissident, Peno, Valek, Peste Noire, Varg Vikernes, etc... .... .... et parfois certaines interventions de Soral (j'assuuuuuuuume)

Cependant, cela n'empeche pas que :
- Je n'ai strictement aucun problème avec les ritals, negros, youpins et métèques, tous que des vrais connards ;
- Je ne check absolument pas les nom de famille des gens de mon entourage pour savoir si il y a un Cohen, un Levy, un xxx-stein, ou un Jacob dedans
- Je suis pour la liberté de culte individuel dès l'instant qu'elle reste totalement privé, et TOUS LE MONDE (c'est valable pour les cathos)

Et d'une manière générale, tant qu'un mec ne me bassine pas avec sa religion, tant qu'il essaye pas de faire du prosélytisme à deux balles tous les jours je n'ai aucune mauvaise raison de bien m'entendre avec lui.

Je suis identitaire, patriote et négro. C'est possible :)




*****

J'aimerais également préciser un autre point. Je ne tiens pas à dire que ceux qui votent FN sont tous des racistes, beaucoup ont choisi le terrain du FN pour bien d'autres raisons que ces histoires d'immigrations et de refugiés. Il y'a en effet beaucoup de gens qui ne se retrouvent pas vis à vis de la mondialisation et du capitalisme et qui veulent le faire savoir d'une manière plus violente que celle des candidats traditionnels.

Cependant... comme on le sait tous, le FN réussit à gagner du terrain principalement grace à son discours xénophobe, et contrairement à ce que Marine Le Pen essaye de nous faire croire avec ses beaux discours et son Philippot de service, le partie est composé de plusieurs membres ouvertement racistes, qui sont connus pour leurs propos xenophobes et qui n'ont pas l'air de vouloir se cacher malgré les remontrances de la maison mère.
C'est un partie qui hérite d'une histoire malsaine et qui transporte avec elle une cohorte d'individus qu'on pourrait qualifier de mauvaise graine.

Malgré certaines de mes positions extreme, je ne pense pas que la solution contre tous nos problèmes soit de stigmatiser un peu plus toutes les minorités. Ca va créer un climat de tentions et ça ne va faire qu'empirer.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 10:44
Citation :
C'est à dire que le malinois a des qualités pratiques et est aussi plus simple à dresser ce qui en fait un chien assez utile. Au contraire du carlin donc, complètement useless et qui aurait dû être éliminé par la sélection naturelle.
Il a quoi comme tares génétiques du reste? Curiosité.


bullshit. c'est un chien génial qui n'a aucune tare, birdish est juste un frutré sans cœur qui voit le mal partout, c'est lui la tare
Filgaia
le 28/04/2017 10:45
Citation :
Mais en même temps tu veux voter pour quoi si ce n'est améliorer ton quotidien? Les expatriés ne sont pas plus neutres mais ils vont faire des choix qui ne vont les affecter que très peu. Quand on est dans la merde, on pense plus à s'en sortir que de savoir si idéologiquement c'est plus "gentil" de voter différemment.


La situation globale. Pour ce qui est d'améliorer la précarité de ma ville ou de mon village il y a les communales notamment.

Entre un mec d'Argenta qui va voter Ondine uniquement parce qu'il y a trop de racaillou dans sa ville sans prendre en compte que ça empirera la prolifération de mytherbe à Céladopole, j'estime que c'est un piètre électeur, bien pire que le mec de Cramois'ile qui votera pour un candidat qui jouerait sur tous les tableaux, même s'il risque de ne pas régler les problèmes ni d'Argenta ni de Céladopole.

Après dans certaines grandes villes étrangères il a y a eu des queues de près de 2h pour voter. ça m'étonnerait que les motivés qui l'ont faites y sont allés sans s'être renseigné au préalable. Alors que des types qui votent juste parce qu'ils ont entendus qu'un tel supprimera le RSI et que donc ça lui arrondirait les fins de mois sans voir plus loin, il y en a des tas.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 10:50
Citation :
- Je suis 200 % islamophobe (et globalement très anti-religieux) ;
- J'ai pas le même discours sur l'élite juive et le sionisme que tous le monde ;


c'est quoi ta position sur l'élite juive et le sionisme alors?
c'est marrant, t'as pas peur de dire que t'es islamophobe mais des que tu parle de jui t'es beaucoup plus prudent, ça aussi c'est malaisant je trouve, on devrait pouvoir s'exprimer librement qu'on parle des musulmans ou des juifs
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 10:52
Citation :
Varg Vikernes

Citation :
parfois certaines interventions de Soral


si t'aimes varg vikernes tu devrais pas etre complexé de parler de Soral, varg c'est un monstre a coté de soral^^
Citanul
le 28/04/2017 10:53
Darkent a écrit :
comme on le sait tous, le FN réussit à gagner du terrain principalement grace à son discours xénophobe, et contrairement à ce que Marine Le Pen essaye de nous faire croire avec ses beaux discours et son Philippot de service, le partie est composé de plusieurs membres ouvertement racistes, qui sont connus pour leurs propos xenophobes et qui n'ont pas l'air de vouloir se cacher malgré les remontrances de la maison mère.


Je ne suis pas trop d'accord avec cette analyse, en effet, il me semble que la proportion de racistes / xénophobes au FN tend à diminuer car s'ils gagnent des voix, ce n'est pas de ce côté. J'en veux pour preuve la montée de la France Insoumise qui a réussi à stopper la progression FN à certains endroits voire à lui prendre des voix, ce qui me laisse penser que les électeurs à prendre pour les 2 partis sont sur le terrain économique plus que sociétal: les bases étant radicalement différentes et non interchangeables alors que les nouveaux arrivants cherchent plutôt (ligne Philippot pour le FN et discours économiquement de gauche de Mélenchon) une alternative à la politique économique qu'on leur propose actuellement. D'ailleurs si le FN gagnait tant à se montrer sous son jour xénophobe, ils ne feraient pas de remontrances à ceux qui ne s'en cachent pas, comme tu le notes dans ta dernière phrase.

D'ailleurs d'une manière générale, il semblerait que la bonne manière de lutter contre le FN ait été trouvée par la France Insoumise et ses idées concrètes qui est très probablement la raison principale d'un FN aussi bas. Les remontrances à base de fhaine, fachos et autre n'ayant réussi qu'à lui doubler son score depuis le début du siècle.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/04/2017 10:54
Citation :
Il a quoi comme tares génétiques du reste?


On a plus vite fait d'évoquer le seul truc qui fonctionne à peu près bien dans ce clebs : l'appareil digestif.

Citation :
je suis raciste


Hébé, t'en as mis du temps à t'en rendre compte.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/04/2017 10:56
Citation :
varg c'est un monstre


Ouais enfin Varg en slip orange, c'est de suite moins impressionnant que Count Grishnack.
Citanul
le 28/04/2017 10:57
Filgaia a écrit :
Alors que des types qui votent juste parce qu'ils ont entendus qu'un tel supprimera le RSI et que donc ça lui arrondirait les fins de mois sans voir plus loin, il y en a des tas.


Effectivement, l'un aura une démarche intellectuelle et l'autre plus impulsive, maintenant quand t'es dans la merde et que tu sais pas comment boucler les fins de mois, je trouve extrèmement hautain (non, je ne parle pas de toi) de venir lui faire une quelconque leçon de morale, de ne pas avoir pensé aux pauvres syriens réfugiés en Turquie. Je lui pardonne assez facilement de n'avoir pensé qu'à sa situation précaire et pas à se sacrifier dans l'espoir, peut-être, on sait pas, d'avoir fait une bonne action pour le monde. Les idées c'est bien mais si au bout d'un moment elles n'ont qu'une faible prise sur la réalité, il est temps d'en changer sinon ça ne restera que de la branlette intellectuelle.

DrFlake a écrit :
c'est marrant, t'as pas peur de dire que t'es islamophobe mais des que tu parle de jui t'es beaucoup plus prudent, ça aussi c'est malaisant je trouve, on devrait pouvoir s'exprimer librement qu'on parle des musulmans ou des juifs


Il ne veut peut-être pas mourir suicidé de 4 balles dans le dos. Je plaisante hein!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 10:58
Citation :
Ouais enfin Varg en slip orange, c'est de suite moins impressionnant que Count Grishnack.


je dis pas que c'est un monstre, je dis que comparé a soral ca en est un, sous entendu il est bien pire que soral
enfin comme chez la plupart des tarés tu peux reussir a trouver une ou deux bonnes idées dans ses discours mais c'est pas suffisant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 10:59
je suis 100% d'accord avec Citanul (depuis le debut du thread d'ailleurs)
Citanul
le 28/04/2017 10:59
DrFlake a écrit :
bullshit. c'est un chien génial qui n'a aucune tare, birdish est juste un frutré sans cœur qui voit le mal partout, c'est lui la tare


Birdish a un avis différent, si tu les aimes tant tu es peut-être un peu biaisé :p

Birdish a écrit :
On a plus vite fait d'évoquer le seul truc qui fonctionne à peu près bien dans ce clebs : l'appareil digestif.


Certes mais tu mentionnais un poids pour les propriétaires, lequel généralement?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/04/2017 11:04
Citation :
poids pour les propriétaires, lequel généralement?


Détresse respiratoire et problèmes ophtalmiques chroniques essentiellement. Sinon, KCS, MEN, vertèbres cunéiformes, et plein d'autres trucs mais c'est déjà trop. T'façons, rien que l'entretien quotidien du pli du visage, c'est trop pour la plupart des proprios.
Citanul
le 28/04/2017 11:06
Filgaia a écrit :
La situation globale. Pour ce qui est d'améliorer la précarité de ma ville ou de mon village il y a les communales notamment.


Je suis en partie d'accord, certains soucis de la vie de tous les jours se règleront au niveau local et beaucoup ne s'en aperçoivent pas. Sauf que quand ton problème c'est ton usine qui ferme (un exemple parmi d'autres), la solution ne se trouve plus au niveau local mais national / international et là, voter pour le candidat que tu penses le plus à même d'y changer les choses est pertinent.
Citanul
le 28/04/2017 11:07
Birdish a écrit :
Détresse respiratoire et problèmes ophtalmiques chroniques essentiellement. Sinon, KCS, MEN, vertèbres cunéiformes, et plein d'autres trucs mais c'est déjà trop. T'façons, rien que l'entretien quotidien du pli du visage, c'est trop pour la plupart des proprios.


Ok je comprends mieux, merci pour les explications. Je ne savais même pas qu'on devait s'occuper des plis du visage du chien sinon... sinon quoi du reste?
Birdish
Charlot de Feu

le 28/04/2017 11:17
Bah rien, à part que Darkent fait son coming-out de FAF modéré.
Darkent

le 28/04/2017 11:19
Dr Flake a écrit :
c'est quoi ta position sur l'élite juive et le sionisme alors?


J'en ai parlé au moins 34485 fois sur ce site quand t'étais pas encore là, donc flemme de réexpliquer ^^

Dr Flake a écrit :
c'est marrant, t'as pas peur de dire que t'es islamophobe mais des que tu parle de jui t'es beaucoup plus prudent, ça aussi c'est malaisant je trouve, on devrait pouvoir s'exprimer librement qu'on parle des musulmans ou des juifs



La subtile différence c'est que je ne parle pas de la même manière d'une religion et d'un peuple.


Citanul a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec cette analyse, en effet, il me semble que la proportion de racistes / xénophobes au FN tend à diminuer car s'ils gagnent des voix, ce n'est pas de ce côté. J'en veux pour preuve la montée de la France Insoumise qui a réussi à stopper la progression FN à certains endroits voire à lui prendre des voix, ce qui me laisse penser que les électeurs à prendre pour les 2 partis sont sur le terrain économique plus que sociétal: les bases étant radicalement différentes et non interchangeables alors que les nouveaux arrivants cherchent plutôt (ligne Philippot pour le FN et discours économiquement de gauche de Mélenchon) une alternative à la politique économique qu'on leur propose actuellement. D'ailleurs si le FN gagnait tant à se montrer sous son jour xénophobe, ils ne feraient pas de remontrances à ceux qui ne s'en cachent pas, comme tu le notes dans ta dernière phrase.

D'ailleurs d'une manière générale, il semblerait que la bonne manière de lutter contre le FN ait été trouvée par la France Insoumise et ses idées concrètes qui est très probablement la raison principale d'un FN aussi bas. Les remontrances à base de fhaine, fachos et autre n'ayant réussi qu'à lui doubler son score depuis le début du siècle.


Tu te voiles complètement la face sur ce sujet.
Le FN a principalement reussi à alpaguer des voix du fait de gros problèmes de société impliquants des individus d'origines étrangères et ce durant les 5 dernières années :

1. Les roms
2. Les réfugiés syriens
3. Les attentats djihadistes salafistes.

Ce sont là trois gros sujets qui ont été des éléments décisifs pour faire basculer le français moyen dans la xénophobie primaire et le vote FN.

En parallèle de ça tu as en effet le discours populiste très séduisant qui vise à opposer le peuple face aux élites, à l'oligarchie et cie, le discours protectionniste séduisant et les beaux yeux de Marion-Marechal Le Pen.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 11:19
Citation :

Détresse respiratoire et problèmes ophtalmiques chroniques essentiellement. Sinon, KCS, MEN, vertèbres cunéiformes, et plein d'autres trucs mais c'est déjà trop. T'façons, rien que l'entretien quotidien du pli du visage, c'est trop pour la plupart des proprios.


ça les affecte pas tous soit dit en passant, la mienne a part le pli du nez et les oreilles que je nettoie régulièrement j'ai aucun souci avec
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/04/2017 11:23
Citation :
J'en ai parlé au moins 34485 fois sur ce site quand t'étais pas encore là, donc flemme de réexpliquer ^^


une phrase suffit

Citation :
La subtile différence c'est que je ne parle pas de la même manière d'une religion et d'un peuple.


le truc c'est que les juif sont liés a leur religion donc quand tu parle de juifs tu parle aussi de religieux
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.