drdri

Légende
Deck Yugioh
le 11/04/2017 19:27
Bonjour a tous !

Suivant les conseils de mon ami Noskcaj, je vous propsoe aujourd'hui mon deck yugioh.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rouages-ancients-23/

– Cartes importantes et thème du deck :


Mon pack, comme son nom l'indique, se destine a faire revivre les Rouages Ancients.


Précision importante, je joue en format Classique et a l'ancienne, c’est a dire sans les cartes noires et blanches, donc ne m'en proposez pas :p


– Fonctionnement du deck :


Afin d'avoir un pack stable, je me base sur deux schells, la classique Rouages Ancients ( que je vais abréger RA par la suite ) afin de spécial les fusions Golem Rouages Ancients Ultime et Géant Rouages Ancients Chaos gràce au Chien de Chasse. Pour completer cette schell je joue Fusion du Futur et Fusion En Surcharge, bons gamebreakers.


La seconde schell, elle, se compose de Forteresse Méchabot feat Ravitailleur Méchabot, très combo dans l'early game puisque je joue Golem RA et Dragon RA, facilement recyclables.


A coté de ça je joue tout les utilitaires et antibetes classiques pour faire value ou gamebreaker.


– Mes questions :


Si vous avez été attentif en regardant la liste, elle ne contient que 37 cartes. En effet, mon 40 cartes ne me convenait pas, j'ai donc retiré les cartes qui n'allaient pas, et c’est ici que je vous demande votre avis.


Il y a deux plans qui me semble intéressant, le premier c'est Boîte Rouages Ancients avec Zone Catapulte (je cherche également un autre tuteur si vous avez) qui permet de tuto un bon paquet de cartes du deck tout en faisant de la value.


Le deuxième, c''est jouer sur Ville Des Engrenages en augmentant le nombre de bêtes a 5/6 étoiles. D'ailleurs question de règle, puis-je jouer une Ville lorsque j'en possède déja une en jeu pour faire trigger la première ?


Cela dit, si vous avez mieux a proposer n'hesitez pas


Dans l'attente de vos réponses,

Dri.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
drdri

Légende
le 11/04/2017 19:28
:{
jayrems

le 11/04/2017 21:04
TG mec, Au bûcher !
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2017 20:27
Bah si tu a besoin je g2. en attenfa t ta venus, jevais voire de mon côté si in peut gérer pour des prix.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.