CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Demain est une grande journée !
le 17/03/2017 20:53
Oyé Oyé, hauts personnages bien chibrés du Oik.

Je viens humblement à vous afin de vous annoncer cette bonne nouvelle :

demain, le 18 mars 2017, jour béni mille fois (au moins), le pleutre mvsym sera banni du forum Commander. Une journée dans l'année, 24 heures seulement, mais c'est un début.

Nous n'aurons pas à lire un seul message de cet insipide individu, au vocabulaire aussi limité que son humour est plat et sans saveur. Certes, ce n'est que sur le forum Commander, mais quelle victoire ! Notre maire saura l'importance de cette annonce.

Enfin !

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 18/03/2017 19:40
Concrètement, Darkent, qu'est-ce qu'on en a à foutre sur le oik qu'un mec va être ban sur le forum edh?

Le mec vient juste de faire mousser en mode "trop cool, j'ai du pouvoir sur un Random forum internet". S'il veut annoncer un ban et les raisons de son ban, qu'il le fasse sur le bon forum.

Pour ce qui est du fait d'être cocu ou non, osef un peu, on est en 2017, si ma femme a envie d'aller prendre du plaisir avec un autre qu'elle le fasse. De la même façon, elle me fait pas chier quand je m'envoie en l'air avec une random polak quand je suis en GP. Donc non, le fait que je recadre un ado qui se sent plus pisser parce qu'il a un banhammer n'a strictement rien à voir avec ma sexualité ou celle de ma femme.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/03/2017 20:02
Nan Niarf', rien à voir avec un pseudo pouvoir de pouissance de banhammer toussa. La seule chose qui importe est que sur l'espace d'une journée un mec qui pollue depuis des plombes un forum de MV n'en ait plus la capacité. Demain est un autre jour, il fera ce que bon lui semble. Après je suis d'accord avec toi, j'aurais sans doute pu et du le faire aussi sur le forum adéquat, mais je ne cache pas mon plaisir de le partager ici car notre Maire sait de quoi je parle. Enfin, sur le forum Commander, c'est toujours très chaud de faire une annonce de cet acabit car trop vite malheureusement ça vire au Oik.

Après, et comme ZeSword le sait, je vais quitter mon poste de modo parce-que j'ai beaucoup d'autres choses à faire. Si tu as la motiv' de la pouissance et que tu veux banhammer, une place est à prendre.
Makexime
Légende
le 18/03/2017 20:04
J'irai postuler moi ;)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/03/2017 20:07
Je vote pour toi, là de suite.
Makexime
Légende
Merci :*
le 18/03/2017 20:08
(je suis sérieux en plus)

Sincère ou pas?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/03/2017 20:14
Oui, je le suis. A l'inverse de moi, tu auras la capacité à chier dans les bottes de ceux qui se prennent trop au sérieux. Tu pourras dédramatiser, dire de la merde et avoir cette pointe d'humour qui me manque ici.

Donc oui, je suis sérieux et sincère, je crois que tu as la capacité à bien faire les choses. Après il te faudra sans doute un temps d'adaptation et tu te la colleras VS quelques fortes têtes très sérieuses (et aigries).
Makexime
Légende
le 18/03/2017 21:33
Ça fait très plaisir ce que tu me dis la, merci en tout cas :)

Eh bien écoute je me proposerais et après on verra bien ;-)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/03/2017 22:46
Ahahahaha ce scandale. C'est comme si on imaginer Darkent modérateur de la section standard :{
Makexime
Légende
le 18/03/2017 23:04
Pourquoi un scandale?
Après tout ce que j'ai fait pour toi tu me dis ça, triste :'(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/03/2017 23:17
Tu veux dire toutes les fois ou je t'ai vu rager sur Cocka et Ou jai rigolé ??

Bisous
Makexime
Légende
le 18/03/2017 23:19
C'est quoi le rapport avec la Bretagne (cocka)? :D

Darkent

le 19/03/2017 16:12
Citation :
Concrètement, Darkent, qu'est-ce qu'on en a à foutre sur le oik qu'un mec va être ban sur le forum edh?


Outre ce post sur ce sujet, depuis le temps que je te vois poster sur MV, je t'imagines pas une seule seconde esquisser un sourire ou apprécier un truc.

Tu pourrais nous communiquer ta joie de vivre de temps à autre ?

Pour déverser sa haine y'a MTG France.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/03/2017 16:20
Citation :
Pour déverser sa haine y'a MTG France.

MtgWallonie pour la bonne humeur !

Haaan, v'nez on va troll un forum comme quand on avait 14 ans !
Genre on va sur doctissimo et on pose des questions sur les problèmes de règles et de vagin, et la ou c'est drôle c'est qu'en fait nous on a pas de vagin !!! Mais eux ils savent pas !! alors on s'en fout des réponses, et eux ils répondent pour rien et ils ont l'air trop comme des cons !! hahaha !! v'nez on l'fais.
J'aime les carottes

le 19/03/2017 17:56
Citation :
Tu pourrais nous communiquer ta joie de vivre de temps à autre ?

Si tu veux je mets un petit smiley qui sourit à la fin de chacun de mes posts. :)
Darkent

le 19/03/2017 18:02
Citation :
Si tu veux je mets un petit smiley qui sourit à la fin de chacun de mes posts. :)


Lol non oublie ça.


Mais y'a plus d'activité sur MTG France ? J'ai vu Eths se repointer ici, je trouve ça suspect.
Sly21
le 19/03/2017 23:42
Jamais on m'a aussi mal vendu le couple libertin. '_'
Darkent

le 20/03/2017 0:03
Citation :
Jamais on m'a aussi mal vendu le couple libertin. '_'


Ouais j'ai préféré ne pas en parler perso.
Darkent

CaptainMissplay
le 23/03/2017 12:40
Il est mignon mvsym pourquoi tu veux le ban CaptainMissplay ?
J'aime les carottes

le 23/03/2017 13:07
Citation :
ado qui se sent plus pisser parce qu'il a un banhammer
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/03/2017 23:10
Citation :
je t'imagines pas une seule seconde esquisser un sourire ou apprécier un truc.


THIS
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.