Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Francois_Fillon
le 02/03/2017 14:45
Il n'y a qu'une seule chose qui devrait nous empêcher de tricher, c'est si on était mis en examen.

Tant que M.xbod n'aura pas reconnu les faits, on ne pourras pas l'accuser de triche.

Vraisemblablement, pour moi il n'a pas triché, il a juste anticipé ses futures pioches, ceci ne constitue à aucune forme de filouterie connue des forces arbitrales, et je vous le démontrerai.
IamnotXbod
le 02/03/2017 14:53
Il s'agit d'un effroyable coup monté pour discrédité la personne que je ne suis pas !

Je suis d'accord avec vous Monsieur Fillon, il y a bien une justice à deux vitesses sur ce forum ! une pour les riches qui ont le pouvoir! et une autre pour les pauvres gens comme vous,moi et non-moi, acharnée et partiale !
Makexime
Légende
C'est tellement nul
le 02/03/2017 14:57
Mais genre sérieux, tu m'arraches même pas un sourire.
Francois_Fillon
le 02/03/2017 15:00
C'est certain !

Le forum s’est fait l’écho des convictions de Makexime et d’elles seules. Les arguments de fait que xbod n'a pas présentés n’ont pas été entendus, ni relayés. Les arguments de droit, partagés par des grands professeurs de droit, par Monsieur Iamnotxbod, maître Birdish ainsi que par un ancien secrétaire général du conseil constitutionnel, ont été écartés d’un revers de la main. La présomption d’innocence a complètement et entièrement disparu.

Je vous affirme en tout cas que M. xbod n'a qu'un seul numéro DCI, non pas enregistré à Sablé, mais dans une petite boutique de Lyon que son accusateur semble également côtoyer.

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Makexime
Légende
le 02/03/2017 15:04
Vu que j'ai pas envie de débattre / ré-expliquer les choses, je t'invite à relire les pages précédentes.

Hercule_Poirot
le 02/03/2017 15:12
Il est vrai que le fait que l'accusateur et XBod côtoie tous les deux la même boutique depuis un certains temps ne peut pas être qu'une simple coïncidence.

Je vais prendre en charge l'enquête, il est assez rare pour moi de travailler pour un particulier mais je ferais une exception pour ce cas précis.

Il n'est pas peu fréquent que la victime, je précise supposée, soit en réalité l'instigateur d'un complot complexe afin de discrédité une personne innocente un raison d'un lourd passé de top.deck

J'apporterai les résultats de mon enquête très prochainement.

Aucun criminel n'a jamais échappé à mes griffes d'expert, et celui-ci ne sera pas le premier!

Je suis bien décidé à éclaircir cette affaire présentée comme simple mais en réalité bien plus sombre.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2017 15:20
Citation :
Vu que j'ai pas envie de débattre / ré-expliquer les choses,

Tu vas pas essayer de débattre avec les 23 personnalités de Sexypanda quand même!?
Hercule_Poirot
le 02/03/2017 15:23
Si vous avez un témoignage a effectuer ou si vous êtes en possession d'informations qui permettraient à mon enquête d'avancer, veuillez contactez mon service au 01 86 40 04 00
Francois_Fillon
le 02/03/2017 15:23
Citation :
Tu vas pas essayer de débattre avec les 23 personnalités de Sexypanda quand même!?


Diffamation, je ne suis pas une personnalité de cet individu.

Je pensais que vous étiez un homme sage, mais apparemment votre pseudo de chambreur de vignes vous sied à ravir.
Makexime
Légende
le 02/03/2017 15:23
Citation :
Tu vas pas essayer de débattre avec les 23 personnalités de Sexypanda quand même!?


Je suis sur que même Chuck ne peut pas y arriver (enfin il choisira de ne pas y arriver)
Orriz
DrFake

le 02/03/2017 20:10
Il ne manque plus que Colombo sur le forum...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/03/2017 21:12
Citation :
Tu vas pas essayer de débattre avec les 23 personnalités de Sexypanda quand même!?

Han mais j'ai rien fais moi, j'étais parti au tabac et je mangeais un sandwich trankilou !

Mais j'aime bien quand on me cite, ça nourrit mon ego <3 hihi'
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Wow
le 02/03/2017 21:17
Un fake xbod et le véritable François fion !!!!
Mv dans les hautes sphères !!!!
difool2
Soissons, Chnord
le 03/03/2017 0:05
Le concerné s'est manifesté? :D
Darkent

le 03/03/2017 0:14
Citation :
Le concerné s'est manifesté? :D


Non, j'ai essayé de l'invoquer deux fois, mais il doit avoir un très gros CCM
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/03/2017 0:20
Citation :
Non, j'ai essayé de l'invoquer deux fois, mais il doit avoir un très gros CCM

C'est surtout que tu t'es full tapped comme un con, et que tu as pris ta daze....
Darkent

chier
le 03/03/2017 0:24
Citation :
C'est surtout que tu t'es full tapped comme un con, et que tu as pris ta daze....


Encore un joueur de stase celui-là !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/03/2017 2:54
Ca me rappelle quand je suis arrivé une heure en retard au boulot juste pour esquiver ma patronne.
J'avais volé des p'tits gateaux la semaine précédente..
Non mais c'est des gateaux de riches qu'ils ont la bas, rien à voir avec la merde que nous on bouffe !
Même les p'tit gateaux au chocolat c'est une oeuvre d'Art tellement on dirait du crystal le truc.
Je sais même pas si ça se vend quelque part en vrai !
Non mais sérieux, ils ont un coffre rempli de billet tout sales et ils laissent des magnifiques petit gateaux en liberté. Suis-je le seul coupable dans l'histoire ? J'veux dire, ils m'ont un peu aguiché quand même.
..
Ah oui, non ! Tout ça c'était pour dire que si l'accusé est absent, c'est probablement qu'il est coupable, d'un truc.

Voila voila ...
j'crois qu'il est temps d'aller dodo...
Bonne nuit à vous ! <3
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2017 14:41
Du coup on a perdu un mvillois..

Pour ceux qui défendait le comportement de makexime (à tout déballer en place publique pour un bon lynchage en règle), vous trouvez ça toujours bien ?
Makexime
Légende
le 03/03/2017 14:57
C'est sur que c'est une perte? C'est pas juste il se fait tout petit pendant un moment en attendant que ça passe?

Sinon v'la le mvillois qui faisait que de parler de son petdeck de pipi (moins récemment), dans des paragraphes blindés de fautes d'orthographe, et trichant lors de tournoi.

Donc si tu perds contre un type qui triche, no soucy tu garderas pour toi et tu dira "pas de problème tout baigne", et tu aurais pas aimé être averti avant?

Désolé du ton aggro mais la je comprend vraiment pas.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15