Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 23:51
Citation :
Je trouve vraiment le niveau plus bas que bas. Tout ca parcequ une personne pioche une carte sup par erreurs?!
Non mais sérieux!
Appel un arbitre. Ils sont la pour ca. Ou alors apprend a perdre.
Enfin je regarde souvent des discussions pourri mais la le topic ouvert juste pour dénoncer?! Mais va te pendre. C est toi qui mérite d être surveiller durant un tournois car franchement paye ton fair play.


en gros tu viens d'arriver, t'as lu le sujet du posts, les 3 derniers posts et tu viens balancer ton coup de gueule pensant que c'est dans la lignée de ce qui a deja été dis sans même chercher a savoir ce qui a vraiment été dis avant (surtout que les 3 seuls choses qui pourraient ressembler a quelque chose d'utile dans ton post ont été dites 40 fois deja) et tu parles de bas niveau, ayant suivi tout le thread, pour moi, c'est toi qui représente ce niveau "plus bas que bas" a part chouiner et etre desagreable t'as rien apporté de plus au débat (qui est clos depuis 3h maintenant). ya des gens qui ont pas forcément été tendres avec makexime étant en désaccord avec lui mais eux ont quand même fournis un minimum d'explications.. toi non c'est juste "va te pendre"
aucun effort

ton post c'est juste une galette de merde dans un bon hamburger
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 23:51
Citation :
Vous êtes quand même une sacrée bande de pisse-froid.


c'est quoi un pisse-froid? :o
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 23:53
Citation :
sujet du posts


sujet du thread*
Darkent

le 01/03/2017 23:53
Citation :
c'est quoi un pisse-froid? :o


Quelqu'un dont la température de l'urine n'excède pas 5°C
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 02/03/2017 0:00
Citation :
Quelqu'un dont la température de l'urine n'excède pas 5°C

Ça doit vraiment faire bizarre comme sensation....
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2017 0:00
c'est censé représenter quoi alors?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2017 0:00
un homme-reptile?
Darkent

le 02/03/2017 0:10
Un branleur
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 02/03/2017 0:47
Citation :
Un branleur

J'ai beau en être un (parce que c'est pas parce que tu as un partenaire d'entraînement qu'il ne faut pas se perfectionner seul...), ne n' ai jamais pissé à 5 degrés...
darkwatashi
Légende
oh my god!
le 02/03/2017 0:52
🤣
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2017 0:54
Citation :
Je visualise un 200m haie, le gagnant est dopé, part avant le coup de feu et a contourné 2 haies dans la course. Tous les jours, il veut des magicvillois pour sermonner les médias qui le dénoncent, un Filgaia qui lui 'laisse la game', un Oliv qui trouve la dénonciation répugnante et un darkwatashi qui intime le fairplay aux marathoniens.


x)
Darkent

le 02/03/2017 1:01
Citation :
🤣


Je crois qu'R2D2 se paye notre tête.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
J'adore !
le 02/03/2017 1:42
Si je lis chaque post de cette page, impossible d'imaginer le sujet du topic !
Z'êtes des génies <3
Orriz
DrFake

le 02/03/2017 8:37
CRTL+F a l'appui, je tiens à féliciter l'ensemble du forum pour avoir réussi a parler de Xbod pendant 8 pages sans une seule fois écrire le mot "Kaalia".
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 02/03/2017 9:55
recherche bien ça a été dit ;)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/03/2017 9:57
... avec une faute (d'où le Ctrl + F qui n'a pas été efficace)
coulin
le 02/03/2017 10:09
Ah ouais j'savais bien que j'faisais une faute dans le nom de cette nana.
Jel Fi

le 02/03/2017 10:16
C'est quoi Kaalia?
Darkent

le 02/03/2017 11:26
Une vrai cheffe d'oeuvre.
IamnotXbod
le 02/03/2017 14:26
Je suis sûr ce ne sont que des mensonges! pur invention d'un être sans honneur !
Vous pouvez me croire ! Xbod est aussi blanc qu'un caleçon de moine Shaolin!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15