Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 01/03/2017 14:53
cette magnifique petite vidéo me rappelle à quel point j'aime conchier sur les joueurs qui battent leurs cartes en main comme de parfaits mongoles :)
Darkent

le 01/03/2017 15:03
Moi je le fais quand je pioche une carte, mais genre pas pendant tous le putain de tour.

Brian Kibler par contre..... OMG, on sent la qualité suprème de la coke qu'il prend avant chaque tournoi dans ses shuffles.
Darkent

le 01/03/2017 15:04
(à 2:13.... c'est le festival)
Marienmcb
le 01/03/2017 15:08
fetching tutor pendant la notation de main/pv no jutsu plus fort que je-cut-pas-le-deck limit break
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Du coup
le 01/03/2017 15:09
Quand on verra quelqu'un tricher à Magic, faudra lui demander si c'est lui xbod.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 15:17
Citation :
Je te comprend pas trop la flake.. d'un côté tu troll (CF ton dernier post) de l'autre tu pleures au moindre écart (rien que depuis ce matin avec moi même sur ce topic, iscariote sur le thread «ca flambe»)

Quel est le problème, «docteur :S» ?


tu remarqueras que j'ai ajouté un petit smiley pour montrer que c'était sans animosité, honnêtement c'était difficile de passer a coté de cette phrase m'en veut pas, troller c'est pas méchant, c'est pas comme dire des choses rudes ou répondre sèchement, tu m'aurais fais la même je l'aurais pris a la rigolade donc padamalgam :)

et je me doutais que tu me ferais cette remarque
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/03/2017 15:37
Citation :
*Mauvais oeil* KRR KRR KRR
\m/ lablaisaille, tu lanceras ton prochain Tourach avec UB et tu te feras pincer pour Ancestral Brainstom à chaque tournoi sauf si tu joues Isamaru ou Sivitri Scarzar.. Scar.. euh... Ali From Cairo) \m/

Tu mises sur le mauvais cheval dude, mon dernier tournoi hors AP date d'il y a 2, et c'était du Commander multi B)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/03/2017 15:50
Citation :
tu remarqueras que j'ai ajouté un petit smiley pour montrer que c'était sans animosité, honnêtement c'était difficile de passer a coté de cette phrase m'en veut pas, troller c'est pas méchant, c'est pas comme dire des choses rudes ou répondre sèchement, tu m'aurais fais la même je l'aurais pris a la rigolade donc padamalgam :)



Yep OK je capte. Mais alors il va falloir que tu t'adaptes. Parce que si il faut rajouter des smiley à chaque phrase parce que tu lis les post (mes post en l'occurrence, mais pas que les miens visiblement) d'une certaine manière (à ta manière) ca va pas le faire.

Après je dis pas, je suis pas quelqu'un de gentil. Mais si tout le monde s'entend et est à d'accord sur tout, on va vite se faire chier
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 15:57
On peut exprimer son désaccord sans allègrement chier sur l'autre

Et je réserve les smileys aux posts un peu provocateurs comme celui que j'ai fais plus haut, je suis pas un bisounours, j'aime pas forcement les effusions de gentillesse a tout va mais des fois ya des posts qui ressemblent plus a de la méchanceté gratuite qu'a quelque chose de constructif et ne connaissant pas encore assez bien le profil de chacun ben ça me surprend (au même titre que ça surprendrait n'importe quel nouveau venu)

Ya moyen de se parler calmement quand même, la preuve
coulin
le 01/03/2017 17:23
J'me disais bien que ça paraissait fou de faire de si bons résultats avec Kalia...

Blague à part, faut pas avoir ce genre de réaction, c'est pas parce que vous l'avez vue tricher que ça remet en cause toutes ses parties, ni refuser de jouer contre lui.

Faut ptête arrêter de remplir ce topic et attendre qu'il s'exprime.
Filgaia
Summon christoune
le 01/03/2017 17:26
Faudrait surtout le virer ce topic, ici on est pas au far west, les règlements de compte ça devrait se passer sur un playmat (de préférence sans une illustration pédophilo-nipponne) un deck à la main !
Birdish
Charlot de Feu

le 01/03/2017 19:14
Citation :
Faudrait surtout le virer ce topic, ici on est pas au far west, les règlements de compte ça devrait se passer sur un playmat (de préférence sans une illustration pédophilo-nipponne) un deck à la main !


This.
(Et un playmat touze goudou Chandra-Liliana-Nissa-Nahiri by Steve Argyle, ça passe ?)
Makexime
Légende
le 01/03/2017 19:42
Citation :
Faudrait surtout le virer ce topic, ici on est pas au far west, les règlements de compte ça devrait se passer sur un playmat (de préférence sans une illustration pédophilo-nipponne) un deck à la main !


Putain mais serieux c'est tout ce que tu retiens, règlement de compte?
Ça sert à quoi de me demander d'expliquer, si quand j'explique on lit pas.
Commence à être pinible quand même
Filgaia
le 01/03/2017 20:05
Citation :
(Et un playmat touze goudou Chandra-Liliana-Nissa-Nahiri by Steve Argyle, ça passe ?)


Ça me semble encore pire :/

Une fois j'ai vu un mec qui avait un tapis de Bernard Tapie. Un génie.
Filgaia
le 01/03/2017 20:23
Désolé Make mais merci d'avoir prit le temps de me repondre néanmoins.

Mais ici c'est pour parler de magic en général, pas en personnel.

Vous avez pas une page facebook des joueurs de votre région où ton post aurait un zeste plus de légitimité ?

xbod il ne joue qu'en DC et principalement à Lyon, un MVillois non-lyonnais n'en aura rien à battre. À part le trainer dans la boue et intéresser une minorité de personne (les joueurs de DC, principalement Lyonnais et qui fréquente sa boutique) ce topic n'a aucune utilité.

Donc autant le faire là où il n'y aurait que des gens intéressés (je sais pas, demande a afficher son portrait estampillé cheater dans la vitrine de ta boutique ou post sa photo sur vos réseaux facebook) voir mieux, pas du tout.
walkingdead07
le 01/03/2017 20:38
Le message est passé.
Chacun interprete le post initial commi il veut.
Chacun juge ou pas.
Il est temps de passer a autre chose.
Ce genre de discussion mene souvent a querelles de bas niveau sans interet.

Je vous propose de faire quelque chose de plus interessant et de plus constructif : build et tester de nouveaux decks :-)
Darkent

le 01/03/2017 20:52
Vous êtes quand même une sacrée bande de pisse-froid.
darkwatashi
Légende
lourd
le 01/03/2017 23:25
Je trouve vraiment le niveau plus bas que bas. Tout ca parcequ une personne pioche une carte sup par erreurs?!
Non mais sérieux!
Appel un arbitre. Ils sont la pour ca. Ou alors apprend a perdre.
Enfin je regarde souvent des discussions pourri mais la le topic ouvert juste pour dénoncer?! Mais va te pendre. C est toi qui mérite d être surveiller durant un tournois car franchement paye ton fair play.

Pour ma part on vérifiera tout ca!
Gare a ceux qui cri au loup! Le jour ou le loup viendra, personne sera la pour eux.
Makexime
Légende
le 01/03/2017 23:30
Strictement, mais genre vraiment, ton post sert à rien parce que tu n'as pas lu les tenants et aboutissants de la conversation. Lis les pages précédentes, va faire caca, redescend et après tu pourra venir me dire quelque chose.
Sly21
le 01/03/2017 23:44
darkwatashi a écrit :
Je trouve vraiment le niveau plus bas que bas. Tout ca parcequ une personne pioche une carte sup par erreurs?!
Non mais sérieux!
Appel un arbitre. Ils sont la pour ca. Ou alors apprend a perdre.
Enfin je regarde souvent des discussions pourri mais la le topic ouvert juste pour dénoncer?! Mais va te pendre. C est toi qui mérite d être surveiller durant un tournois car franchement paye ton fair play.

Pour ma part on vérifiera tout ca!
Gare a ceux qui cri au loup! Le jour ou le loup viendra, personne sera la pour eux.


Et surtout, SURTOUT, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Et il ne faut pas avoir plus gros œil que gros ventre ! T'ENTENDS Makexime, pas plus gros œil que gros ventre !

Sérieux ce post :O

L'epicness de la morale du loup sans aucun lien :'/
"Apprend à perdre" alors qu'on parle de perdre sur une triche.
"Paye ton fairplay" en parlant de tolérer un tricheur :'''/


Je visualise un 200m haie, le gagnant est dopé, part avant le coup de feu et a contourné 2 haies dans la course. Tous les jours, il veut des magicvillois pour sermonner les médias qui le dénoncent, un Filgaia qui lui 'laisse la game', un Oliv qui trouve la dénonciation répugnante et un darkwatashi qui intime le fairplay aux marathoniens.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15