Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/02/2017 23:20
Citation :
Pourquoi tu dis que je n'aurai pas du faire ce thread?


Je sais pas à quel moment c'est bien en faite

-Pour la personne mis en cause déjà? Forum publique. (pis tu t'es bien gardé d'ouvrir ca sur le forum edh, parce que tu sais pertinemment que tu te serais fait kick en 5 minutes)
-Toi l'image que tu renvois, t'as tellement pas pu te remettre de cette game en faite?
-on dois parler d'un tournoi boutique DC 15 joueurs cest ca?, c'est risible
-la pub que ca donne sur votre communauté et au magasin


Baurd Maul, Happy locktober

le 28/02/2017 23:24
Citation :
-Toi l'image que tu renvois, t'as tellement pas pu te remettre de cette game en faite?


Et l'image que tu renvoies du oik. Dire qu'il y a eu des gens assez cons pour voter pour toi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 23:41
Citation :
-Toi l'image que tu renvois, t'as tellement pas pu te remettre de cette game en faite?
-on dois parler d'un tournoi boutique DC 15 joueurs cest ca?, c'est risible


c'était un peu méchant ça quand même, et pas mérité. essaie la tisane au pire
Sly21
le 01/03/2017 0:46
J'ai pas compris le "3+3+2", c'est quoi cette technique ?
coulin
le 01/03/2017 1:23
Tu poses un tas de 3 sur la table puis deux autres de 2, tu as sept cartes et donc une main de départ, c'est un bon moyen de pas draw une de plus au début par erreur ce qui est une faute pas top vis à vis d'un arbitre de tournoi.

Lui ferait la même chose surement par habitude mais en en posant 3 + 3 + 2. Pour être sûr de son nombre de cartes et cacherai rapidement les cartes pour pas que l'adversaire s'en rende compte.

Enfin si j'ai bien compris.
Darkent

le 01/03/2017 2:10
Ca ne vaudras jamais le Brainstorm à 4 d'Alex Bertoncini.
Makexime
Légende
le 01/03/2017 7:08
Citation :
Je sais pas à quel moment c'est bien en faite

-Pour la personne mis en cause déjà? Forum publique. (pis tu t'es bien gardé d'ouvrir ca sur le forum edh, parce que tu sais pertinemment que tu te serais fait kick en 5 minutes)
-Toi l'image que tu renvois, t'as tellement pas pu te remettre de cette game en faite?
-on dois parler d'un tournoi boutique DC 15 joueurs cest ca?, c'est risible
-la pub que ca donne sur votre communauté et au magasin


- ça n'aurait rien à voir avec l'edh, on parle ici de triche et pas de commander;
- si tu avais lu avant, je ne parle pas d'une game, mais des games/tournois;
- justement tournoi de 15 joueurs: à quoi bon tricher? J'ai envie de dire que si l'envie m'en prennait se serait peut être plus intéressant sur un gros tournoi qu'un petit boutique.
- y a de la triche partout tu sais ;) donc c'est kif kif partout.

@bordmol:

Fais moi un enfant j'ai arrêté le hash jte jure

@sly:

Coulin à très bien expliqué le 3+3+2

@darkent:

Peut être pas, je connais pas l'histoire, mais on peut différencier une erreur de play suite à fatigué + stress, d'une volonté à vouloir tricher des le début qui plus est en récidive
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/03/2017 8:56
Citation :
Peut être pas, je connais pas l'histoire, mais on peut différencier une erreur de play suite à fatigué + stress, d'une volonté à vouloir tricher des le début qui plus est en récidive


Le type a un nom de famille italien, ces gens là trichent comme ils respirent.

Citation :
Fais moi un enfant j'ai arrêté le hash jte jure


D'accord, mais c'est toi qui t'en occupes, je veux pas avoir a changer sa gamelle et sa litière.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/03/2017 9:01
Citation :
Le type a un nom de famille italien, ces gens là trichent comme ils respirent.


Tu dis ça parce t'es aigritos qu'il ait niqué ta femme et piqué ton larfeuille.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2017 9:11
Citation :
Le type a un nom de famille italien, ces gens là trichent comme ils respirent.


c'est moche
eths

le 01/03/2017 9:11
Pour le coup la triche sur petit tournoi c'est vraiment maladif, je vois aucune autre raison que de la fierté mal placé ou une envie de prouver completement mal placée car le gain est negligeable.

Et pour le coup meme si j'aime pas trop la methode, le lynchage sur la place publique est pas la pire des options.
En effet, s'il fait ca pour son ego et la facón dont les gens le voient, ca tappe pile la ou ca fait mal.

Mais perso des que j'ai meme le debut d'un soupcon je vais parler a un arbitre, la triche au monopoly ca me fait rire, la triche a magic ca me donne envie de donner une baffe, avec une chaise.
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/03/2017 9:15
Citation :
Tu dis ça parce t'es aigritos qu'il ait niqué ta femme et piqué ton larfeuille.


Je suis pauvre et je ne pratique pas ces trucs bizarres où t'as pas le droit de faire des bizous à qui tu veux pour des raisons mystérieuses et absurdes.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/03/2017 9:23
Citation :
Je suis pauvre et je ne pratique pas ces trucs bizarres où t'as pas le droit de faire des bizous à qui tu veux pour des raisons mystérieuses et absurdes.


Houla, fais gaffe alors, t'as peut-être du sang rital.

Citation :
Pour le coup la triche sur petit tournoi c'est vraiment maladif, je vois aucune autre raison que de la fierté mal placé ou une envie de prouver completement mal placée car le gain est negligeable.


Mindfuck mental dit de la gruge au solitaire, level 2. Le mec est aisément plus à plaindre qu'à abattre.
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/03/2017 9:30
Citation :
Houla, fais gaffe alors, t'as peut-être du sang rital.


Il faut bien venir de quelque part, mais dans la majorité des ces y'a pas de quoi être fier, les vieux ils étaient cons.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/03/2017 9:34
Citation :
c'était un peu méchant ça quand même, et pas mérité. essaie la tisane au pire


T'apprendra que je dis ce que je pense, même sans ménagement. Surtout que bon, je connais les gens incriminés, le lieu etc.. Du coup je suis peut-être plus à même de l'ouvrir pour le coup.

Toi ça t'eclate peut-être, moi ça m'emmerde (du moins je trouve pas ca cool). Ca peut que renvoyer une image de merde. Dejà que perso je venais plus jouer avec cette communauté pour plusieurs raisons, c'est bien le genre de truc qui me le fait pas regretter


lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/03/2017 10:25
J'ai quand même la sensation que Makexime se revendique flic de Magic.
ça me fait penser au super débat qu'on retrouve dans les séries de super-héros à la mode :
"- Je me réserve le droit de tuer parce que la police fait mal son taff.
- Oui, mais c'est pas ton taff non plus, et tu n'as pas l'autorité nécessaire pour buter du méchant
- Mais ils sont méchants, ça ne fait aucun doute.
- Quelles preuves avances-tu ? Quelles preuves avances-tu qu'ils n'auraient pas pu se racheter ?
- Ta gueule sinon je te bute aussi."

RIP xbod :(
darkjb
le 01/03/2017 10:26
Qui vole un oeuf vole un boeuf !

Tricher à magic même sur un gros tournoi pou ESSAYER de gagner des clopinettes...josef ça sert à rien, c'est vraiment que le mec est un âne et n'a rien compris à la philosophie de magic qui est d'abord pour moi un jeu ou tu joues contre toi-même pour faire le moins d'erreur possible.

C'est assez drôle qu'il soit montrer du doigt, un peu comme les voleurs de carte dans la société

Il ne mérite qu'une seule chose :http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=url057
Jel Fi

Oliv
le 01/03/2017 10:28
Et tom...
noskcaj
En Hyrule

le 01/03/2017 10:35
Ce topic est une honte, à tout les point.
Makexime
Légende
le 01/03/2017 10:45
lablaisaille a écrit :
J'ai quand même la sensation que Makexime se revendique flic de Magic.

noskcaj a écrit :
Ce topic est une honte, à tout les point.


Vous en voudriez pas être au courant vous d'une personne contre lequel vous êtes sensible de jouer qu'il triche? Si jamais vous appreniez que lorsque vous aviez jouer contre untel et qu'il a gagné contre vous en trichant alors que c'était très très juste et pour une place/lot décisive, vous ne diriez rien du tout?
Honnêtement je pense qu'il faut arrêter de faire les vierges effarouchées, ok la forme (ce topic) n'est pas la plus sexy des choses qui soient, mais c'est une mal nécessaire pour une information générale.


Citation :
Tricher à magic même sur un gros tournoi pou ESSAYER de gagner des clopinettes...josef ça sert à rien, c'est vraiment que le mec est un âne et n'a rien compris à la philosophie de magic qui est d'abord pour moi un jeu ou tu joues contre toi-même pour faire le moins d'erreur possible.


D'accord avec ça, de plus que ça pourrit une ambiance bon enfant qui s'instaur[ait]e dans la communauté lyonnaise, parce que ça rend les gens méfiants et méchant du coup alors qu'à la base on est venu taper le bout de carton, on perd tant pis, on gagne tant mieux :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15